Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 7:56

Bon le premier sujet prenant un peu d'embonpoint comme Satoru qui en fout pas une pendant ses vacances , il était nécessaire d'en créer un nouveau. Si vous avez raté le début :

Et prévoyez le collyre, y'a des photos qui datent de 2010 mine de rien, ça picote un peu.

En bref, on repart en douceur avec une petite photo du duo infernal avec un look ouvrier de chantier/vendeur de bagnole d'occase du plus bel effet ^^

Ah pardon on me fait signe en coulisse que c'est le look "Gangsta" (du pauvre, donc).

Voilà j'ai réussi un petit défi personnel : cumuler sur une poupée des lunettes roses, un gilet léopard et des chaînes dorées. Ma vie a pris un sens nouveau. Et le plus beau c'est que je trouve même pas Jun ridicule comme ça. Douloureux pour la rétine, à la rigueur...Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable.

Dernière édition par Subaru-D le Mer 16 Nov 2016 - 9:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:56

"Je danse le Mia, pas de pacotilles, chemise ouverte, chaine en or qui brille"... Mr. Green

(pardon...)
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphine00.canalblog.com
Junjun

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 9:48

Je crois que tu pourrais mettre tout ce que tu veux sur le dos de Jun, qu'il aurait toujours l'air classe et psychopathe amour .
Ils ont presque l'air copains ! Moi ça me fait doucement rigoler pour inaugurer le nouveau sujet x).
Satoru a quand même l'air de se demander ce qu'il fait là Razz.
Ladicius

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:35

Je crois que tu es le seul à rendre le texte accompagnateur presque plus savoureux à mes yeux que les photos elles-même 8D
Mais j'aime bien les photos aussi.Comme d'hab :3
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Subaru-D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 19:34

seraphine00> Y'a pire référence que IAM Mr.Red Eh les filles, mes chaussures brillent
Hop ! Un tour, je vrille
Je te bousille, tu te rhabilles
Et moi je danse le mia
*chantonne*

Junjun> Me dis pas ça ou j'essaie le kigurumi de lapin. Ouaip. Et ils ont été copains, ils le sont même encore...quand Jun est zen, que satoru est zen...

Ladicius> Tant mieux, tant mieux, c'est supposé être ce que je fais le mieux Razz
Acinigi

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Même avec un slip crade sur la tête, Jun aurait la classe. C'est Jun x)
Satoru encore et toujours sur le qui-vive?

Belle photo, et commentaires extras Wink
Blah

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Je veux voir la photo originale et avoir mal aux yeux ! Razz
Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:06

Aaaaaah! Smile Voilà un premier post de bon augure. Un nouveau sujet placé sous le signe du partage et de l'amitié, voilà exactement ce qu'il nous fallait en ces temps difficiles!

thumleft thumright

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 22:26

Citation :
"Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable."
XDXD
Haha énorme! Du coup j'aimerai bien voir la photo :p
En tout cas, ca rend très bien en désaturé! Pas ridicule du tout et je dirai même que ca fais très très classe! (En même temps vue le top modèle qui le porte ;p)

Solkeera

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 28 Aoû 2014 - 22:31

Les photos sont cools et la description au moins aussi haute en couleur que la teinte naturelle des fringues XD j'aime. La bande son IAMesque est parfaite, bwahaha !
C'est vrai que du coup ça rend curieux de les voir sans filtre, n'empêche *sifflote*
Subaru-D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 29 Aoû 2014 - 10:05

Acinigi> Ce serait plus le genre de satoru, le slip crade (D'ailleurs on en est pas si loin sur cette photo, hem, hem...)

Blah> Pas de problème.

Kohakugawa> Le partage des coups, sans doute...disons que c'est une amitié virile ^^

IsilTintallë> Pas de problème bis.

Solkeera> Et encore, initialement j'ai fait cette séance photo avec "Gangsta" d'Hollywood undead dans la tête Razz (Je me marrais tout seul)

Et pour les photos sans filtre Noir et blanc...My pleasure ^^

En tout cas ça confirme une chose : Murakami choisit ses fringues comme ses mecs. Sans aucun bon goût.

Acinigi

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 29 Aoû 2014 - 12:57

Elle envoie en couleur! Mais tes retouches rendent l'ambiance plus fraîche et tendue, je pense que ça leur colle mieux à tes gars!
Solkeera

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 29 Aoû 2014 - 20:37

Je trouve que le tout manque un peu de jaune fluo, mais sinon c'est très harmonieux ;p
Svea

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 29 Aoû 2014 - 21:32

Ah mais c'est juste énorme ! Je sais pas ce que je préfère : le texte où les images ?
En tout cas ils sont en mode "radio chacal". Merci pour la minute détente des zigomatiques !
Rochel

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 29 Aoû 2014 - 21:45

Ha ouaiiiis, c'est quand même très rose et très doré ! Y a un côté Las Vegas parano ! Mais ils ont quand même la classe, va ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Aujourd'hui à 14:07

[Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant