Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:24

nekomoi> Moui, j'avoue en ce moment c'est la période "Lexomil". On va revenir en douceur vers plus drôle, à priori ^^

vanyli> Ouais, profite, en résine, ça consomme pas trop ^^ (au prix qu'elles coûtent, ces foutues résines, encore heureux...Du MSC au nutella, peut-être ?)

Soelle> ça vient. On y bosse en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:14

J'aime bcp le côté abyssal dans les yeux noirs de Jun. Ca transmet pas mal de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:22

Hummm, j'adore ces photos ! J'avais déjà bien flashé sur ton avatar, en grand c'est encore mieux ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:41

L'ambiance inquiétante , toujours au rendez-vous et c'est toujours aussi bluffant !
Je m'aventurerais pas à le faire gouzi gouzi aujourd'hui, mais dans le regard, le placement des mains... Beau travail, on est plongé dans le texte en plus amour .
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:13

Citronrouge> J'aime assez comme ce moule - et les yeux en silicone - font ressortir un regard "mort" sur Jun, y compris en pleine lumière ^^

Iamabanana> Merci ! respect

Junjun> Non, je te conseille pas les gouzi, en effet. C'est pas trop l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:50

Ha ouais, Mars quand même...

*Emerge de sa nappe de poussière*

J'ai reçu de la résine fraîche et quoi que je n'ai pas encore de wig appropriée (et que ladite résine est destinée à rester une tête volante pour le moment), je n'ai pas résisté à faire une petite séance photo.


Perfect

Je prends rarement le temps de faire des “vrais” fuda… enfin de les tracer sur autre chose que des post-it ou des bouts de mouchoirs au fond de mes poches.

Je n’aime pas prendre ce temps.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19700583971_9a1d5735ff_b


Le geste précis… la peur de déraper.
On dérape toujours.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19509409189_52d50f736f_b


Penser que je vais cramer ces heures immobiles en une fraction de seconde, peut-être contre un yôkai à qui ça fera l’effet d’un smack sur la joue.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19073466294_e7f1f7a9d7_b


Les crampes, les traits ratés, le papier gaspillé…

Et on me demande pourquoi je préfère le bic et les bouts de nappes.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19073461814_f9df34c591_b


Le pinceau qui glisse, vous échappe, fout en l'air ce qui jusque-là était parfait. Un instant d'inattention et tout ce que vous avez fait est bon à jeter. Comme si ça n’avait jamais existé.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19688907732_8f2c9150eb_b


la sensation humide de l’encre contre les doigts… son odeur.
Je n’arrive jamais à faire une poignée de fuda sans me retrouver tatoué.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19075129063_aef1bf040c_b

L’odeur…
L’odeur de l’encre…
Les heures penché sur ma table à recommencer.

La sensation brûlante de l’inutile, de l’échec constant…

Et la certitude que je n’y arriverai pas.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19669841086_771f22cb3e_b


Deviner le regard, posé sur votre main, qui dérape, ruine, tache.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19688934632_5781a4e637_b


Kaemon avait toujours fini ses fuda le premier. Ensuite, il restait derrière moi.

Il ne disait rien.

Et ma main se mettait à trembler.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19508040048_7537d15605_b


Elle tremble encore, aujourd’hui.

Un réflexe.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19700607131_964fa110d0_b


J’entendais le bruissement de ses pieds alors qu’il se déplaçait, dans mon dos.
Toujours sans quitter mon pinceau des yeux.

Je sentais presque son regard qui APPUYAIT sur ma main alors que je traçais.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19509436949_9d19e8fd98_b


“Hm...”

Et dès qu’il ouvrait la bouche, je dérapais. Ça ne ratait jamais.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19075142043_a39387b145_b


“Tu ne me sembles pas très concentré. Combien en as-tu fait ?”


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19669850056_ee96b409f9_b


Je l’entends encore, même si je suis seul… dans ma tête, je me dis qu’en une heure, j’en ai fait cinq.

Juste cinq.

Bon vu la gueule du dernier, quatre et demi.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19508063410_8118dc6b4a_b


“Du travail incomplet ne compte pas. Autant ne rien faire.”

“Tu as interrompu ton trait, inutile de terminer. Jette-le. Recommence.”

Recommence.

Recommence.

RE-CO-MMEN-CE.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19509438749_2ebe71cef7_b


Et à chaque fois que je recommençais, sur son visage, je lisais la déception, la désapprobation.

Tu n’apprends rien.

Tu ne t’améliores pas.

Recommence.

Kaemon ne m’a jamais imposé de rester assis à cette table. Il donnait rarement des ordres.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19508030188_d455cb36ae_b


Mais l’idée de me lever et de tout envoyer bouler ne m’a jamais traversé l’esprit.

Il ne m’aurait pas puni, encore moins frappé. C’était pas son genre.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19688938922_a066e824c5_b


Il aurait soupiré.

“C’était pourtant simple, Satoru.”


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19669871596_def3398e12_b


Rien n’était simple avec Kaemon. Tout devait être ritualisé, sacralisé. Parfait.


Et la perfection, j’ai mis des années à le comprendre....


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 19700620831_8e55c27ec2_b


… Elle n’est pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:38

J'adore la photo sur laquelle on voit Kaemon passer derrière Satoru qui écrit.
Belle série ! (pour ce que j'en vois, je ne sais pas si ça fait la même à d'autres, mais ça m'affiche des icônes de "fichiers endommagés" sur quelques photos, globalement entre le portrait de Kaemon et "c'est pourtant simple, Satoru")
Et j'en profite pour commenter en retard tout ce sujet, que je trouve génial !

EDIT : j'ai rien dit, je vois toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:21

Oh bordel. Je ne pensais pas que Kaemon-résine rejoindrait un jour ta collection (cela dit, je ne vais pas m'en plaindre).

C'est juste incroyable la présence qu'il a, l'air sévère, froid, limite pincé. La photo de profil est ma préférée, avec celle où on voit Kaemon de dos derrière Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:24

Je ne connais pas bien ton univers, mais cette séance est sacrément classe, et les photos font bien passer les sentiments du texte (ou l'inverse...?)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:12

Nom de diou, le Papé qui rejoint la bande ! Ça laisse augurer de grands moments de tendresse familiale et d'instants complices, mon cœur fleur bleue s'en réjouit d'avance !
Le moule est juste parfait, avec les yeux étroits, les traits marqués... Et cette séance est parfaite en introduction.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:24

Très belle mise en scène, très impressionnante même, tout comme Kaemon (qui fait un peu peur aussi). J'aime beaucoup l'utilisation du noir et blanc qui rappel la calligraphie, les taches d'encre, le papier froissé qu'on a l'impression de pouvoir toucher et qui donne une texture particulière. J'ai toujours aimé l'encre noire (ou coloré en fait), quand j'étais au lycée j'adorais écrire avec des stylo plume mais je me retrouvais toujours avec de l'encre plein les mains ^^

Je m'en vais de ce pas parcourir le reste du sujet (le texte me fait peur d'habitude et j'abandonne rapidement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:23

Aki> Ah, tu m'as fait peur, je me demandais ce qui prenait encore à Flickr Wink. Merci !

nekomoi> J'avais le moule dans le viseur depuis un petit moment mais j'ai franchi le pas vu que j'ai dû écrire sur le personnage tout récemment...

Poulette> Chez moi c'est plutôt les photos qui font passer les sentiments du texte mais chacun le voit comme il/elle veut Wink. Merci !

Rochel> Les Kondo sont une égérie de la chaleur du cocon familial. Au sens propre, vu qu'ils sont légèrement consanguins sur les bords... coquette

framboisie> J'essaye de pas coller des tartines de texte avec mes photos, ceci dit Razz (j'adore la texture du papier, je me lasse pas de le prendre en photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:20

Kaemon s'est tellement fondu dans ce moule que c'est presque de la possession, méfie toi s'il bouge.

La série est superbe, on dirait un fantôme qui plane encore sur Satoru des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:22

Superbe cette séance. J'ai autant adoré le texte que les photos. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:22

Encore des photos parfaites avec un texte parfait.
Et je compatis avec Satoru, j'ai moi aussi horreur que quelqu'un me fixe pendant que je travaille sur quelque chose, c'est franchement chiant pénible cette impression d'être jugé alors qu'on a même pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: