Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:21

Acinigi> Ah ça je me serais pas enquiquiné avec les filtres si les photos collaient nickel dès le départ à l'ambiance que je voulais donner. Et le désaturé leur va mieux à ces deux sociopathes ^^

Solkeera> Voilà une excellente idée ! Allez prochaine photo, le bandeau jaune fluo dans les cheveux, comme ça on passe de Iam à Véronique et Davina Razz

Svea> Radio chacal ou "Radio yôkai", c'est un peu ça oui Mr.Red

Rochel> J'aurais pas risqué le jaune et le rose sur Satoru, ceci dit. Mon bon goût est en train de finir ses jours au fond d'une tombe creusée à l'arrache mais j'irais pas jusqu'à violer sa sépulture. Même moi j'ai un peu de décence ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:25

"Ho tiens, si je faisais une séance photo avec 2 SD et un 70cm debout ? Et en y rajoutant des masques en résine hyper fragiles qui tiennent mal sur la tronche des SD susdit ? LAULE."

Bon pour le quota d'idées de m***, j'ai pris un peu d'avance sur le mois de Septembre. Qui plus est, le résultat ne me satisfait qu'à moitié, je trouve Murakami un peu raide (je laisse le soin aux esprits tordus de faire la blague qui va avec ^^) malgré ses articulations chewing gum



[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 14923563208_78c384edda_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15109769432_7e2542d0e5_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15109770432_0c75a268a8_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15095939635_81275cd3de_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15107127631_f380c4a813_o

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15109771652_3f4c3b8c5c_o


Oui, pas de veste léopard cette fois-ci. Je sais, ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:53

Cette séance est d'une classe, mais d'une classe... Que je n'ai rien d'autre à dire. M'voilà.
Enfin si, le masque qui me fait le plus baver est celui de Gekkô.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:58

Déjà, qu'on soit clair, je suis restée soufflée quand j'ai vu les photos sur Flickr...
C'est classe, oui, vraiment trop trop beaucoup classe *^* .
Les idées de merde, faut croire que c'est de bonnes idées en fait amour .
C'est dur, quand ils sont debout, de faire en sorte qu'ils ne soient pas "raides" mais franchement je trouve que ça fait sérieux et inquiétant comme ça. L'armée des bizarreries ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:44

C'est trop trop trop classe!!
Ils sont tous géniaux et dégage un de ces charisme, je suis soufflée!
Petite préférence pour celui de Satoru avec la capuche en plus... Je suis sous le charme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:48

Des idées de m*** comme ça tu peux nous en faire tout les jours amour

Ils sont vraiment classes! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:17

Ils sont vraiment classes tous les trois. Oui j'imagine les sueurs froides pour faire tenir debout ce petit monde! Surtout qu'ils auraient vite fait de jouer les domino... n'est-ce pas d'ailleurs toi qui t'es blessé une fois en rattrapant un candidat au suicide? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:31

Des idées de merde de ce genre, je vois en avoir tous les jours moi... =D

Le premier mot qui m'est venu en voyant les photos, c'était "classe" mais je vois qu'il a déjà été utilisés pas mal de fois. Razz
Franchement, cette séance est géniale ! La photo où ils sont accolés tous les trois me donne des frissons tellement ils ont l'air vrai.

Chapeau quoi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:48



En fait j'aime bien tes idées de m***, parce que chez toi c'est tellement classe qu'on en mangerait !

J'aurais adoré te voir faire, ou avoir des photos bonus des coulisses haha
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:06

Bonsoir ~
Cette série se classe sans difficulté parmis mes préférés EVER ! Elles sont bien travaillées niveau couleur, niveau pause, niveau ambiance ♥
Je valide et j'en redemande priere
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:58

nekomoi> Il aurait été plus grand que ça n'aurait pas été un mal, ceci dit, j'ai du pas mal jour sur la perspective pour qu'on voit peu son visage^^

Junjun> L'armée des bizarreries c'est exactement ça Razz. Belle collection de monstres...

Kahlane> Ce jour est à maquer d'une pierre blanche, Satoru est CLASSE Razz

Darkdaisy> Ouais non pas tous les jours où je serai blanc jusqu'aux sourcils avant la retraite...

Follow-the-Wind> Quelle mémoire ! Oui je m'étais fait une "petite" élongation du muscle de l'épaule après un mouvement trop brusque pour rattraper mon lazule, y'a des années. ça m'avait valu un bras en écharpe et une fausse excuse pour le médecin ^^ (Non parce que "je voulais rattraper ma poupée" déjà qu'il trouvait que je chipotais...)

Nyu.> Merci ! Paradoxalement le fait de ne pas voir leur visage donne une dynamique un peu différente de d'habitude et compense la "raideur" de ces messieurs (j'ai dit que je ne ferai PAS de blague douteuse, non et non Razz)

vanyli> J'évite les photos des coulisses, mon honneur s'en remettrait pas Very Happy

Soelle> J'envisage d'en faire une seconde avec les masques dans la continuité mais faut encore que j'y réfléchisse je suis pas tout à fait sûr de ce que je veux faire. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:36

Récemment, il n'y en avait que pour Jun (J'appelle ça le syndrome "Martine". Vous savez : Martine à la plage, Martine fait la cuisine, Martine chez les réducteurs de tête... Et les dernières photos étaient un peu "Jun se prend un râteau", "Jun joue à Hannibal Lecter", etc...) donc pour cette fois, ce sera Gekkô. Et petit Satoru. Et ce sera moignon. Y'en a marre du gore, du dépressif et du dégueulasse, après on va me dire que j'ai sérieusement besoin d'euphorisants...




Il n'y a pas si longtemps...


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15388506872_1b0cbc8ef4_o

Je ne pouvais pas faire deux pas sans te trouver cramponné à moi. Les autres kitsune disaient que je devais être défaillant pour servir aussi complaisemment d'animal de compagnie à un futur tueur de yôkai.

Pourtant...


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15388508352_69e7bd3a80_o

J'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose quand je te ne trouvais pas aggrippé à mes jambes. Il était distrayant et pathétique de te voir venir pleurer dans le giron d'un kitsune mangeur d'hommes...Tu étais aussi défaillant que moi. L'idée m'amusait.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15388817625_e7bb343ee4_o

Plus amusant, j'imagine la rage délirante et amère de ton père - ton vrai père - quand il a réalisé que c'était trop tard.






Et aujourd'hui...


Même si tu as acquis la froideur héréditaire des Kondo et leur irritant orgueuil...Tu as beau m'en vouloir de bien te connaître...


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15202146430_5923596331_o

Certaines choses n'ont pas changé.

Tu ne changes pas, Satoru-chan, quoi que tu dises.


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 15385648991_df3d8bf03f_o


Un vrai gosse.



Dernière édition par Subaru-D le Mar 30 Sep 2014 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:50

C'eeeest miiiignooooon *^* !

Bon... J'ai lu le texte na ! Razz
Et outre le fait que je l'ai beaucoup aimé parce que j'adore quand Gekkô raconte une bribe d'histoire de Satoru et lui, mais parce qu'il est, comme les autres, très bien écrit.
Les photos sont très expressives en plus et ça ne gâche rien *^*. Les défaillants ça leur va très bien !
Ils ont une relation vraiment intéressante, tiraillée avec leurs propres natures, mais Satoru ne peut pas nier son enfance avec Gekkô Surprised.

Quand même hein c'est une sorte de c-a-l-i-n èé .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:55

J'ai adoré le contraste entre la petite main innocente et les griffes acérées!
Les photos sont superbes et j'aime beaucoup cette vision de leur relation~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:59

Gné... y pas, moi je ne peux que baver sur Gekkô. Il est tellement classe ce sale renard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: