Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:20

Elle est géniale cette photo avec l'éclairage par dessous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:32

Moi aussi je la trouve super ! En plus c'est mes deux chouchous dessus, hohoho What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:58

Tes deux dernières séances me plaisent particulièrement!!

J'aime les textes, l'ambiance, les photos...

C'est très bien fait!! Bien travaillé et super... classe! amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:25

Ah là, oui oui oui! amour Il est parfait comme ça Jun!
(Comment ça, j'oublie Satoru? Mais non mais non, un tel duo de choc, ça ne se refuse pas. Du moins en photo, parce que voir débarquer ces deux-là chez soi, ce serait promesse de désordre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:23

Je vais me permettre un commentaire extrêmement construit et réfléchit : agreuhmkfsjbxwfszdhw...

Ohkisontbô admiration extase amour

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:57

Nice shot ! (pour la photo, hein, je suppose que Jun n'a pas besoin d'encouragement au maniement de la gachette)
Les postures (gros lol pour Satoru, on ne soupçonne pas que tu aies pu galérer avec), l'éclairage, les accessoires (toujours des jolis accessoires sur tes photos !)... Ce serait une belle illustration pour l'attaque du musée d'Ueno par les tengus. Enfin je l'ai direct vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:40

Enfin, on voit que Satoru est petit. (oui c'est bon pour mon moral)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:14

Ça fait plaisir de voir le duo ensemble ♥ ! Et effectivement on voit la petite taille de Satoru et ça c'est drôle ^^.
Puis ce texte, court mais parfaitement dans le ton, on avait pas besoin de plus pour entendre leur échange XD.

Bon j'ai encore du mal avec ce visage bien plus rond et charnu pour Jun :-o.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:35

Lylyesp> Merci ! C'est pas super visible mais c'est un éclairage naturel ^^

Solkee> Les chouchous sont flattés Razz

Darkdaisy> Merci, merci ^^. Faut bien ça pour prendre en main une poupée neuve !

Poison Lady> Meuh non, Satoru fait partie des meubles. C'est quand il n'est plus là qu'on se demande "Bah ? Il est passé où le truc noir moche et grumpy ?"

seraphine00> Et je vais répondre constructivement : mlfprlxy ^^ (c'est "xy" ou "xp" ? Je parle pas super bien le klingon, donc faut pas hésiter à me corriger Razz)

Aki> Ah Satoru a été une plaie alors que Jun malgré son corps iple a tenu les mains sur son flingue sans faire d'histoire, inébranlable. Mais le pou souldoll, lui, était de méchante humeur, il faut croire (tu sais, cet instant critique où tu te retrouves à prier un bout de résine "d'arrêter de faire chier, b****" tout en sachant que tu as l'air d'un dingue qui cause à sa poupée Mr.Red). Et oui y'a un petit clin d'œil à cet épisode ^^

nekomoi> Je l'ai jamais caché Razz. 1m62. Pour un japonais il est relativement dans la norme, ceci dit.

Junjun> Roh, t'es pas charitable de te moquer Razz. Le visage de Jun est pas si "charnu" que ça (il les pommettes pas mal marquées) mais il l'est davantage que celui de Satoru, plus en longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:21

Wow, mais ils font super bien la paire ces deux-là ^.^
Ce choix du Stella était fort judicieux, on se demande bien comment se fesse-t-il que tu n'aies pas craqué ton slip avant, si je puis me permettre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:49

Loreleï>N'est-ce pas ? On se demande bien qui m'a incité à le craquer, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:36

Ha oui, quand même, déjà trois mois que j'ai pas touché à mon appareil ni à mon gang de résine, il était temps que je les dépoussière un poil. La photo d'aujourd'hui sera en partenariat avec Findus (bien qu'il n'y ait pas de cheval) et captain iglo.


Et on voit Satoru et de l'eau. Sur la même photo. Ce qui est aussi fréquent que.... ben que mes séances photos, justement.


Deep in my mind, silence


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 23258247382_5de7b3811e_b

Quand leurs cris deviennent insupportables...

Quand la masse grouillante d'âmes à Tokyo m'empêche d'entendre mes propres pensées...

Quand même le bruit de mon cœur est couvert par ce brouhaha d'émotions, de questions, d'existences qui s'éteignent ou s'embrasent...

J'ai besoin de sombrer. De m'enfouir en moi-même... Dans le silence, effrayant mais apaisant de mon propre esprit. C'est un exercice dangereux.

Parce que je pourrais être tenté de ne jamais plus sortir. De ne jamais me réveiller. Certains le font. Ils me hurlent de m'en aller lorsque j'essaie de les ramener.

Et je les comprends...

Ne jamais se réveiller.

Rester les yeux rivés sur la lumière, dans une vacuité lénifiante, à ignorer les appels du réel, serein et immobile dans les illusions qu'on s'est forgées, notre cocon. Notre forteresse.

Du fond de mon néant, pour quelques heures, seul, je les comprends.











Dernière édition par Subaru-D le Dim 29 Nov 2015 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:08

J'aime énormément tes photos et tes textes, ils dégagent quelque chose de fort et cette nouvelle prise n'échappe pas à la règle (dommage qu'il n'y ai pas de cheval ->) (en vrai je suis ton blog depuis longtemps et j'aime aussi les BJD grâce à toi et à solkeera '.' Et je lisais tout le temps ton blog et j'attend la réédition de ton t1 de Kakurenbo pour le lire... Bref j'admire ton travail) Promis je te suit pas dans la rue et renifle pas des slips *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:18

Chouette photo de ce cher Satoru. Encore une fois je suis jalouse du kimono, mais pas grave, au moins on peut admirer une de tes poupées! (quand est-ce que tu réincarnes Shinkin, nom de Zeus?!)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:06

Le kimono est très, très, très beau. Et comme toujours, c'est extrêmement bien écrit et on est transporté immédiatement par tes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: