Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:59

Ca lui fait un regard intense, j'aime beaucoup ! La couleur fait hyper réaliste, et le cliché est classe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:24

Quel portrait magnifique! Effectivement, ça fait long comme attente, mais ces yeux sont fabuleux et lui vont divinement bien... Quel regard plein de promesses...de vacheries/souffrances/perdition...

J'ai aussi hâte de voir la suite du renouveau du Renard (j'ai un faible pour les renards ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:36

C'est un beau portrait! Je lui imaginais pas ce potentiel, à l'IH Stella... évidemment, perso j'ai du mal à y voir un homme, m'enfin... c'est Murakami, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:24

Qu'il est beau, doux et intense, beau cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:53

Junjun> Oui, il a réellement des proportions très étranges, un corps littéralement en triangle (et des pattes de poulets Mr.Red). Et... je suis tenté par une blague pas très "tout public" sur ton appréciation de la bouche de Murakami et ce qu'elle peut faire mais je vais rester soft Mr.Red (je laisse ça aux gens qui commentent, ce serait pas urbain de ma part...)

Lizotek> Merci ! Ben je commence à me dépatouiller sur les make-up, c'est moins vilain qu'avant^^

Minuit> Merci ! Les moules d'iple sont agréables à maquiller, la résine prend bien la couleur et les traits se prêtent à un blush un peu plus appuyé ^^

Poison Lady> Initialement c'était quatre mois prévu Razz. Mais oui, ils ont de la profondeur de la texture, ça envoie bien ^^

Alia> Ils appellent ça "human eyes" justement parce qu'ils reproduisent la texture d'un iris humain. Faudra que je prenne l'animal de face pour que ce soit plus net.

Axolotl> Le renard faut que je me motive à me faire un tour de rein le faire poser avec tous les chouettes accessoires que j'ai récupéré au Japon Smile. Merci !

Follow-de-mes-rêves> Maiiiiis tu sais il ferait tellement plus masculin avec un tatouage Mr.Red (pas taper ! je déconne ! Pas taper !)

Zelda H> Sa douceur est toute relative Razz (mais j'aime bien comme selon les gens on perçoit pas du tout la même chose dans une poupée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:07

Miammmm un Stella ♥ Le make-up est super classe, et ces yeuxxxxx...
(j'avoue cependant qu'inconsciemment, je le vois en femme Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:28

Alstroo> Est-ce une manière détournée de me demander de le prendre en photo dépoilé pour une vérification de genre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:54

Bon, il fallait dépoussiérer un peu Satoru, j'avais presque oublié à quel point mon morse est un plaisir à photographier ^^

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 29577451206_b5457b1536_o

- C'est un exercice qui vous est difficile, Satoru-chan... d'enlever votre masque. L'effet est saisissant, le spectacle très amusant. On croirait vous voir émerger d'une sorte de sommeil, comme d'une transe, lorsque votre visage trahit qui vous êtes.

- À part la peur, Gekkô, je ne vois pas ce que tu peux bien faire émerger chez les humains. Et ôter son masque, pour nous ce n'est pas difficile, c'est vital.

- Comment peux-tu le savoir, Satoru-chan... Alors que tu n'as jamais essayé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:01

J'aime beaucoup ce cliché et l'ambiance comme toujours dans les photos que tu fais sur fond noir ^^
Joli jeu de mot au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:13

Le cliché est superbe, le texte donne vraiment envie de lire le post adéquat (mais bon, ayant pris depuis le début, j'en suis un peu loin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:02

Je jalouse tes photos en N&B, c'est des tueries à chaque fois rale
Le fond noir comme ça, c'est vraiment oppressant! C'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:44

Lalouve> Merci Razz

Alia> Oh, il ne correspond pas à un post précis (je ne cite jamais le blog dans les textes que je poste ici, c'est de "l'inédit" ^^), merci ! Wink

Acinigi> Je voulais ce "fondu" entre le fond et Satoru, comme s'il émergeait des ténèbres... ou s'y noyait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:01

J'adore !
J'ai toujours trouvé les masques fascinants..
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:10

Navy> et nous en portons tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:50

Elle est super belle, cette photo, avec un petit côté angoissant. Tu pourrais la mettre en couverture d'un de tes tomes de Kakurenbō, ça irait bien avec le reste de la série.
Pour le texte, je ne suis pas sûre de comprendre, en rouge, c'est Gekkō qui parle ? Il ne tutoie pas Satoru, d'habitude ? Ou alors c'est pour parler des humains en général, pour lesquels il est difficile d'enlever le masque ?
(soudainement, en me relisant, je me dis que ça doit être ça en fait, mais j'ai l'impression que mes neurones font un peu grève, ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: