Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:40

Je suis aussi curieuse que Gekkô sur la levée des masques de Satoru en fait :3 .
Et j'adore les effets d'ombre sur tes photos en noir et blanc, c'est inquiétant et ça fait drôlement bien ressortir les reliefs du moule ♥.

Et je pense personnellement que notre Satsat national se noie petit à petit dans les ténèbres, plus qu'il n'arrive à en sortir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:08

Subaru-D a écrit:
Navy> et nous en portons tous ^^

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:52

Aki> Gekkô utilise assez souvent Satoru comme "mètre étalon" de l'espèce humaine (ce qui est assez con vu que satoru comme représentant humain... voilà, quoi...fiabilité.) donc il utilise le "vous" pour la désigner, oui ^^

Junjun> Mais pour en sortir, il faut bien replonger à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:48

En trois réincarnations, je n'ai jamais réussi à trouver une wig qui convienne à Jun : donc, depuis ses débuts, il a toujours la même vieille cancan miteuse qui lui venait dans la gueule et donnait l'impression que même satoru était peigné. Du coup, ras-le-bol, j'ai essayé de bricoler un truc moi-même grâce au tuto de Solkee (sauveteuse de bishô pourrie par un propriétaire adroit comme un manchot avec une flûte à bec. Si vous êtes manchot et que je vous ai offensé(e), j'en suis navré mais fallait pas vous essayer à la flûte, aussi...)

Résultat... hmmm on va dire 6/10, j'ai mal estimé la longueur nécessaire sur les tempes et je trouve le résultat un peu "plat" mais c'est mieux que tout ce que j'avais essayé jusque-là

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 30321484236_a7057c8268_c

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 30333977556_2fb64e6f35_c

Et j'ai pas la garantie que la chose parte pas en morceaux d'ici quelques mois donc on verra la solidité.

En passant, la petite photo "finish" où on voit plus grand chose de la wig, pour le coup.... (mais c'est pas ma faute, monsieur le juge, y'avait une ombre cool et j'ai eu envie de jouer avec...)

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 30073035690_68e5a0006f_b



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:09

Ooooh, mais il est toujours flippant, ce grand garçon ! Mieux coiffé, mais toujours flippant ^^
Je trouve que le rendu est très sympa, ça lui colle bien.
J'ai tenté le tuto aussi, mais je m'en étais moins bien sortie, j'avais tenté un truc destructuré, et... oui, c'est destructuré, et ça continue ^^'. Je ne m'avoue pas vaincue, on apprend de ses erreurs.
Un truc que je n'avais pas vu dans le make-up de Jun, c'est l'intérieur de la paupière basse (entre les cils et la surface de l'oeil) qui a l'air d'être rougie, genre "je me défonce avec tout ce qui passe", j'aime beaucoup l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:01

Il est quand même trèèèèès sympathique (... je parle pas du caractère, bien sûr), ce monsieur. Et la perruque est pas mal du tout, il a vraiment la raie nette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:27

Hey, ça fait plaisir de revoir ton grand par ici Smile le voilà drôlement bien coiffé, avec la raie bien dessinée sur le côté (on lui fait la vilaine blague des enfants de chœur, ou pas ?) ! J'étais habituée à le voir en brun, du coup le blond cendré me perplexifie un peu. Mais ça lui va bien quand même, tu vois que tu te débrouilles pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:59

Un méchant bien coiffé est toujours très inquiétant ! ( Comment ça je viens de l'inventer ? Moi ça m'fait peur ! /pan/ )

J'admire la tentative et je trouve que ça rend vraiment bien ^w^ (après je serais pas vraiment bien placée pour juger, je suis un manche x1000 en travaux manuels alors... ).
En tout cas sur la dernière photo il est parfait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:57

Aki> C'est pour ça qu'il est bien coiffé : j'ai pas tenté le déstructuré, je suis déjà bien déstructuré au bout des doigts Razz. Et oui j'ai fait la partie basse rouge pour la petite touche "défoncé" vu qu'il existe à ma connaissance aucun moule de poupée avec l'option "effets secondaires du crystal meth" Mr.Red

Alia> Toi tu m'invites aux sous-entendues sales (ou tu espères que Rochel va passer par là pour en remettre une couche. Sur la raie.)

Loreleï> La blague des enfants de chœur ? Tu me l'as pas racontée celle-là, elle manque à mon livre de chevet ! Et on va dire que vu les désastres manuels dont je suis capable, oui c'est montrable Razz

Junjun> C'est pas Sephiroth qui dira le contraire Razz (ni aucun des méchants de Square enix de manière globale...)
Et il sera parfait quand je serai parvenu à rentrer son énorme cul sous stéroïdes iplehousien dans un futal zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:16

Il fait... très sage. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:18

Oh lala quand j'ai vu passer cette photo sur Flickr je me suis dit" woaaaaah j'approuve à grand bruit !" ... et comme j'ai pas de compte là-bas je suis venue approuver ici.

Décidément, il en aura vu, de la résine, ce Jun... je trouve cette dernière incarnation très réussie, on le retrouve bien.

Je suis très fière que mes tutos miteux aboutissent à de telles merveilles ; je trouve d'ailleurs que ta perruque est beaucoup plus réussie que la mienne, en fait XD... Elle fait très clean !
Bref wig + monsieur + photo = réussite totale ! J'espère qu'on en verra davantage bientôt ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:26

Lizotek > Ok, donc je te l'envoie en pension quand ? ça soulagera Satoru Mr.Red

Solkeera> Muhu, merci Embarassed. Et Jun a eu trois versions puisque je voulais un iple au départ et que ma limite psychologique de prix a hurlé et convulsé en voyant les tarifs d'iple. Mais quand c'est le bon...

Et tu es partie avec un handicap que j'avais pas dans ton tuto : t'as utilisé de la fur de récup, la mienne était de la fur toute neuve et plutôt jolie niveau qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:13

La photo ombragée est vraiment super sympa. La perruque est rudement bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:01

Un début prometteur ! respect ( je parlais de la wig maison )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:50

Oui, je sais. Je prends que lui en photo. Mais j'essaie de l'apprivoiser et il se laisse pas faire, l'animal. Déjà qu'à l'écrit il me donne du mal, en résine c'est pas mieux...


L'homme vague


[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 30975132046_82b8b93351_o

Ne leur dis jamais.

Ne leur dis jamais qu'ils vont perdre un doigt, un membre, ou un proche, n'énonce pas ta menace à haute voix.

Ce serait infliger une peur brute, une déflagration d'adrénaline qui aurait l'effet d'une étincelle.

Non, une étincelle ne suffit pas.

Ne dis rien, calcule chaque geste, chaque regard.

Leur imagination, leur paranoïa, leur instinct fera le reste, troublera leur concentration, empoisonnera leur réflexion. Ne frappe jamais le premier, jamais le plus fort, jamais un adversaire qui se tient debout.

Les vainqueurs sont des hommes vagues.

Discours de l'oyabun Shûya Ishida - extrait.



Dernière édition par Subaru-D le Lun 27 Jan 2020 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: