Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 11:55

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment cette photo. Son regard, l'éclairage, l'angle, la fumée.

On sent presque l'odeur d'humidité et de tabac, avec comme un arrière goût de poudre qui flotte.

Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 16 Nov 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 13:20

La photo est magnifique et dégage une ambiance géniale ! Ca colle parfaitement au texte et le sublime.
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 18:01

*bave*
Il est superbe! Quelle belle photo!
Bon le type en lui-même je l'aime toujours pas, mais il est vachement photogénique ton psychopathe de compagnie XD
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 18:10

Le texte, la photo...
C'est fascinant et terrifiant, comme le cobra qui se redresse lentement mais inexorablement juste avant d'attaquer. 
Hyper angoissant et p.a.r.f.a.i.t. pour le personnage.

melu

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 19:33

Oh la la, il est sexy le gars!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 16 Nov 2016 - 20:27

Quelle belle photo, tu as le don de créer des ambiances surnaturelles, c'est magnifique !
(Et bravo pour la wig, le résultat est top !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 17 Nov 2016 - 11:08

Sugar> Si tu savais où j'ai pris la photo... ça sentait effectivement l'humidité, le métal rouillé et l'eau croupie. Ambiance.

Lalouve> Tout est dans le regard Mr.Red (enfin le demi millimètre d’œil qu'on voit sous les mèches de cheveux, quoi...)

Follow> Le type est de toute façon pas conçu pour être aimé à la base Razz (même son background pourtant pas rose ne l'aura pas amendé, ce cher Jun.)

Tanou> La même empathie et le même sang froid que le serpent, effectivemment. Le même côté fascinant j'espère aussi ^^

melu> Sexy (les moules iple c'est du "hot" en barre) mais j'y mettrais pas les mains perso Mr.Red

Karamelbarbaris> La lumière était assez moyenne sur cette photo, donc je l'ai travaillée pour rendre cette ambiance plus étrange ^^. merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 17 Nov 2016 - 17:36

Je kiffe salement cette photo ! Décidément cette nouvelle incarnation de Jun est une vraie réussite ♥
Brie

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Jeu 17 Nov 2016 - 21:44

Que dire sur ton travail ? Tes séances photos sont bluffantes ! Les effets que tu ajoutes sont géniaux, les ambiances maîtrisées en tout point, chaque détail est pris en compte et les jeux de lumières/ombres rendent nickel ! Cerise sur le gâteau, tes écrits me charment amour

J'aime beaucoup ton travail !

Ps : Je me suis découverte un fétichisme certain pour les mains griffues du vile Renard >_>
Subaru-D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 18 Nov 2016 - 12:15

Solkee> Venant d'une connaisseuse avertie de bishô, c'est un très beau compliment <3

Brie> Merci ! (c'est pas moi qui critiquerait ton fétichisme, j'ai le même Mr.Red)
Junjun

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 18 Nov 2016 - 15:06

Oh la la ce regard !
Il se laisse peut-être pas faire mais on trouve de plus en plus son bon petit air de taré amour .
( mais j'ai pas pu m'empêcher de me demander si, sur l'envers du décor de cette photo, il portait un pantalon coquette ... devient il parfait ? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Subaru-D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Lun 21 Nov 2016 - 13:40

Junjun> Mais oui, mais oui il a un pantalon Razz
nekomoi

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Mer 23 Nov 2016 - 11:45

J'ai poussé un soupir qui voulait tout dire devant cette photo. Jun est définitivement un de mes coups de cœur, j'aime le détester.
Subaru-D

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Ven 25 Nov 2016 - 11:17

nekomoi> Et pour ce qui est de se faire détester/aimer en même temps, l'animal s'y entend, Satoru pourrait t'en parler... ^^
Axolotl

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Lun 28 Nov 2016 - 13:05

Quelle superbe photo. J'aime vraiment beaucoup le rendu du fond avec le rappel du rouge de la cravate, il y a une telle profondeur qui renvoie à son personnage, c'est envoutant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17   Aujourd'hui à 13:17

[Ka-ku-ren-bô]L'homme vague (IH Stella) p.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant