Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:36

*saignement de nez* oh my god quel homme....que...que .....vous etes celibataire bogosse ?

Il degage une aura à la fois inquietante et charmante....je ne sais pas si je dois avoir peur de lui ou lui tomber dans les bras.....je vais opter pour la 2eme option^^

Vraiment superbe!bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:09

Ryu > Célibataire mais totalement gay, totalement psycho (et l'esprit déjà totalement occupé par quelqu'un), je conseille plutôt une contemplation à distance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:40

Il a un pantalon. Vous pouvez pas comprendre (à moins que vous n'ayez un iple, un 70cm spiritdoll ou un saint bernard à qui vous voulez mettre des vêtements, auquel cas, high five !). Je suis joie frétillante.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 31011530593_9e7be63054_b

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 31011532053_319f36d1c7_b

True story "Détresse du Bjdiste" : après la seconde photo, mon appareil photo a planté, freezant sur la photo affichée, ne s'éteignant même plus. J'ai dû retirer la batterie pour le relancer, non sans mal. Si un jour on me retrouve étranglé avec des élastiques taille SD, vous saurez qui accuser. Vengez-moi.


Merry christmas, bitchs ! (Ben oui, c'est Jun, vous vous attendiez à quoi, un bisou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:35

Tu lui as trouvé un costume amour !!
Il est superbe comme ça, le taré est complet bravo toi [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:56

Haaaaa ça lui va trop bien *^* y'a pas à dire ça attire les filles, les mauvais garçons XD
Le costume est d'enfer, ceci dit, ça lui va comme un gant (de crin) !
Joyeux noël aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:57

Ca lui va trop bien comme ça ! Il est miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:24

Junjun> Un costume, de la vaseline et un chausse-pied, ouais Mr.Red

Lalouve> Une main de métal dans un gant de velours, le Jun Razz (et vu la misogynie puante de Murakami, je conseille pas aux filles, non...)

Alia> ça me change du pou en jean troué, ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:45

Un réveillon, ça vaut bien une petite danse...

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 31245940914_1f752ae79c_o

Bonne année à toutes et à tous ! *Part désemberlificoter les deux résineux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:20

Attention, arrivée du commentaire méga constructif de la mort...
...
... Mrrrrr ♥ Ils sont classes ! Leurs regards sont transperçants, les nuances sombres très sympa, miam, et remiam !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:34

Alors, elles sont désentortillées, ces BJDs? Mr. Green
Ca fallait la peine d'en faire un gros paquet de noeuds en tout cas.

Bonne année à toi aussi, très cher!

Et sinon, quand est-ce qu'on revoit le gros renard? Quand c'est que tu montres sa tête pleine d'yeux? Et que tu la maquilles, d'abord?! Ca fait combien d'années que tu l'as? Espèce de propriétaire indigne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:18

Ce qui est cool, c'est qu'on peut voir un bon gros double sens sur ces photos.
D'abord, ce qu'on voit, deux beaux mâles, avec de la ficelle autour, et tous les sous-entendus sur comment ce cher Jun pourrait profiter de la situation...
... Ensuite ce que cette ficelle peut aussi symboliser, avec l'emprise que Jun a sur Satoru...

Bien joué, m'sieur. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:33

Alia> Ouais, on en mangerait, hein ? Mr.Red ou pas...

Follow-the-Wind> Mais oui *planque la bobine de fil emmêlée*. Et puisque tu parles de renard...

Poison Lady> Sachant qu'actuellement on pourrait presque inverser le sens de l'emprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:34

La flippe, le malaise... ça sent la bonne ambiance, cette valse ! Le regard de Satoru en dit long...
(et félicitation pour le costume, et surtout le pantalon !)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:35

En fait, comme je me suis chopé une indigestion hier (aka "tiens, c'est un peu périmé, mais si je fais une tarte avec tous mes trucs un peu périmés, ça devrait aller ?"), je vais éviter de rajouter de la carne au menu Very Happy Mais je les mangerai mentalement, ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:53

Aki> Je n'ai jamais prétendu que ce serait une valse apaisante Mr.Red et merci. Jamais je n'aurais cru qu'un pantalon illuminerait ma vie comme ça.

Alia> Surtout que vu l'hygiène de Satoru, ça pourrait être la dernière gastro de ta vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: