Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:29

Ça fait plus de six ans que j'ai Satoru, que j'ai décris quasiment dès le départ comme portant une cicatrice/un sceau pas du tout ostentatoire sur l'épaule.
Et c'est donc début 2017 que je me dis enfin "Il faudrait peut-être que je fasse un truc sur la doll..."
Et je me suis un peu emballé.

Vous pardonnerez l'éclairage pourri, les deux jours réglementaires de pluie annuels dans le sud de la France ont décidé que tenir séance ce week-end serait cool. En même temps que ma motivation quoi.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 32342786081_e9e23f3802_b

Bon faut encore que je suede le bordel. Parce que ça paye pas de mine mais c'était long. Donc si ça part au premier frottement, je vais un peu pleurer. Ou manger un voisin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:35

Ca rend super bien, comme sceau/cicatrice/travail ! T'as du bien t'amuser à faire tout ça, à peine minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:39

Waw! Quel superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:39

Alia> Et quand on connaît ma patience (d'ange), mon habileté (de troll) et ma minutie (de bulldozer) c'était un vrai challenge Mr.Red

Lix> Merci ! Je vais essayer de ré-assembler tout ça sans rien faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:51

T'as bien fait de prendre ton courage à deux mains, ça rend bien et c'est vraiment un super complément du personnage !

Beau boulot bravo ! amour ( à force de dire que t'es un troll avec des pinceaux je vais finir par croire aux miracles et à me lancer XD !)
Non sans rire c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:46

Beau boulot, c'est bien sympa, j'aime beaucoup le sceau, qui est très discret XD
En tout cas il a la classe avec son tatouage tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:14

Tralala j'ai eu envie de me refaire tout ton topic (l'ancien et le nouveau).
Je dois dire que a dernière incarnation pour Jun ne m'avait pas convaincue jusqu'à ce que je tombe sur cette photo creepy de lui dans la ruelle en bas de la page 17 et là j'ai décidé de revoir mon jugement.
J'ai aussi repris la lecture des aventures de mon Onmyoji préféré mais il s'en est passé des trucs depuis le tome 1. Je vais avoir de quoi m'occuper pendant un petit moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:34

Junjun>Ah mais tu peux y croire, je t'assure que ce n'est pas de la fausse modestie, je sais difficilement tenir un pinceau ou un crayon, sur la tête de mon mange-crasse !

Lalouve> De toute façon, la discrétion et Satoru...

Sandra> Oui il s'est passé... Quelques trucs Razz. Et la nouvelle incarnation de Jun m'a donné du mal, aussi mais le moule cadrait définitivement plus à la manière dont je le voyais : une jolie gueule, bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:41

Bon, mon appareil me fait n'importe quoi en ce moment -_-, tout ressort sombre et granuleux, apparemment, les réglages ont dû se caler sur le fuseau horaire de Tokyo.

Donc malgré les apparences, ces photos ont été prises... à quatre heures de l'après-midi. Mais bon, au moins, ça m'a fourni une ambiance un peu "feutrée", autant l'exploiter.

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 33049311103_9d8f4051e4_b

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 33049310433_b6779867b2_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:56

Je… j'étais effectivement convaincue que tu avais pris ces photos en pleine nuit. Ou en tout cas dans une lumière faible. Mais du coup l'ambiance sombre que j'associe fortement à ton univers est au rendez-vous! Même si c'était pas prémédité. ^___^

Y a bel Onmyôji mal rasé. Et chapeau pour le sceau sur son bras, aucazou j'aurais oublié de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:22

J'avoue qu'avec cette lumière, si on ne voyait pas les jointures, j'aurais cru a un humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:16

Et si ça se trouve, t'aurais voulu faire exprès d'avoir ce genre d'ambiance / rendu, t'y serais jamais arriver XD.
Ou tu nous aurais rien dit, on t'aurait félicité pour ton talent et d'avoir réussi de telles photos qui conviennent si bien à ton univers et à Satoru.
Bon félicitation quand même pour avoir réussi à bien exploiter ce dérèglement d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:30

Je compatis grandement pour ton appareil qui fait des sienne, moi j'ai abandonné tout espoir hélas.
En tout cas quelle super ambiance, c'est bluffant (enfin, il y a aussi le talent qui parle). Je suis très fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:04

Satoru avec sa pipe à opium Smile Et quelle surprise de le trouvé habillé en kimono, lui qui déteste ca !

Oui oui, je me la joue studieuse. Depuis que je suis venue sur ton topic l'autre jour, je continue de relire tous les articles de Ka-ku-ren-bo - j'en suis à juin 2015 - parce que j'ai rien de mieux à foutre au taff ! Et que du coup, plutôt que de regarder mon écran vide en rafraichissant ma boite mail toutes les 5 minutes, en priant les kami pour qu'on me donne enfin du boulot, je préfère occuper mon temps de façon plus agréable Mr. Green

Et du coup, comme tout le monde a pu le dire, cette ambiance sombre et feutrée correspond parfaitement à notre onmyoji préféré.
Je trouve son regard un peu perdu (mais ca, c'est peut-être parce que cet aprem, j'ai lu l'histoire du vieux gymnase plein de malveillance et ca m'a un peu chamboulée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:38

On dirait une photo de nuit, en pause longue avec un ISO 3200. 
C'est assez chouette comme rendu. 
En tout cas ça s'accorde bien avec le joli sceau mode  "mais quel bordel, ça scelle QUOI un truc aussi complexe ?" 

Par contre, j'ai l'impression que tu le dérange le monsieur avec ton appareil là. ^^ (mais vu le personnage, il doit jamais être ravi de voir grand monde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: