Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:26

L'effet "réfrigérant" est parfaitement rendu, on en a de petits frissons dans le dos!
(Je viens de jeter un coup d'œil derrière moi: ça va, tout est OK. C'était juste un courant d'air. Je crois.).


Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:51

*JustChloé*> Haa t'aimes les moules aimables, d'accord Mr.Red

vanyli> Moui, un zeste de tension malgré la confiance affichée... (celle de Satoru est très facilement mise à mal, il faut dire)

Follow-the-Wind> Ha ça...comme il le dit, il est pour l'égalité des sexes. Il tape pareil ^^. Et les kimono je les chope...bah sur tata paradise, aussi, ils sont sold out moins vite que ceux des filles. J'en ai 5 pour mes mecs (Jun a pas droit à un kimono officiel mais juste un yukata parce que c'est le mal aimé.)

nekomoi> Merci !^^

Kohakugawa> Ho n'ai aucune inquiétude. S'il y avait une yûrei derrière toi, tu n'aurais jamais fini ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:06

Subaru-D a écrit:

Junjun> à ce point ? Pourtant j'ai jamais eu trop l'impression de basculer dans l'horreur mais de rester en surface.

Justement, je n'ai pas besoin d'une horreur décrite dans les détails pour faire marcher mon imagination, et le fait que tu ne la détaille pas suffit à me plonger dans l'ambiance, c'est une des choses que j'admire beaucoup dans ton écriture ^^.
Puis étant une trouillarde imaginative, tes ambiances font travailler ma boîte à cerveau ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:41

Oui, bon, désolé c'est encore du Jun & Satoru...J'y peux rien, tant que le characters de l'autre taré ne sera pas bouclé, il est probable que c'est lui que je me sentirai le plus d'humeur à photographier.

Aujourd'hui, ce sera photostory en noir et blanc.


WARNING : contenu pouvant choquer un public à tolérance très basse concernant violence, ambiance glauque, etc, etc...Vous êtes prévenu(e)s ^^





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 14956999494_425f248418_o[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 14957570163_d878faabb9_o[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 15392112370_d6776270c9_o




Dernière édition par Subaru-D le Lun 20 Oct 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:51

°O°

Est ce que j'ai le droit de mourir d'amour ? ♥
Je sais que les coeurs ne sont pas adaptés à la situation mais... Là c'est trop pour le mien, cette ambiance, cette tension et le dialogue...
Pour ma part ça ne me dérange pas du tout que Jun le fifou ( encore oui oui Very Happy ) t'inspire parce que tu fais vraiment des trucs extra avec lui. J'adore découvrir toujours un peu plus de sa personnalité tordue et j'ai vraiment hâte d'en apprendre toujours plus *^*.
Je plains quand même énormément Satoru, plus on avance dans l'histoire, plus on voit ce qu'il bouffe tout les jours et je me demande comment il fait pour tenir encore debout, emmerdeur ou pas. Apaiser un esprit pour lui faire quitter le monde des vivants, d'accord... Mais gérer l'esprit de Jun... en plus. C'est bavant mais c'est pas de la tarte x).
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:53

Je pense que mon cerveau refuse de former une phrase cohérente sur ce que je pense de ces clichés. Je vais donc juste dire que j'aime très, très, très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:05

*tombe en pâmoison*
Cette série est vraiment... Là il faut ajouter un adjectif qui n'a pas encore était inventé. ._. Surement quelque chose comme creepy-glauque-frustrant-tendu-excitant (oui, mon côté dérangé ressort dans ces moments là).
Satoru est un petit con des fois, il mérite quelque baffe, mais franchement il en a une paire bien accrochée pour rester ce même petit con devant Jun qui éteins la lumière là haut dans son cerveau...
Et cette série tranche (ahahah) complètement avec l'ambiance du dernier article où leur relation de "frangin" collait presque bien et où on avait envie de dire que Jun était presque un type bien.

... Brrrr >< Où est le smiley frisson quand on a besoin de lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:50

Junjun> Les cœurs ne sont peut-être pas adaptés à la situation mais le "mourir d'amour"... XD. Dis-toi que celui qui a le plus de mal à gérer Jun, ça reste Jun lui-même Wink

nekomoi> Ton cerveau est presque aussi coopératif que le mien, je vois Razz. Merci !!

Soelle> Dans ce cas on peut dire qu'elle est CGFTE ? Mouaif...ça ressemble à un nom de syndicat Mr.Red, pas sûr que ça colle. Disons que contrairement à Gekkô qui colle les dites baffes quand c'est nécessaire (et qu'on va pas se mentir, ça fait assez plaisir de voir Satoru s'en manger une de temps en temps), celles de Jun sont plus douloureuses et plus gratuites. Et il est capable d'être presque "un type bien", quand il est pas acculé et qu'il n'a pas pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:54


*mode mega fan*

J'adore l'ambiance, le texte, les photos ...

Bon après mon cerveau pédale autant que celui de Nekomoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:59

Perso je clique sur tes postes dès que j'en vois un amour

J'aime beaucoup ton style et l'ambiance qui ressort de ton univers, je trouve ça fascinant.

Tes personnages sont très beaux et les modèles toujours bien choisit et les répliques claquent toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:25

J'adore
j'ai rien d'autre à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:35

amour Très très très classe ! J'irais voir les autres photo de cet album plus tard. Mais je suis très fan de ce petit shooting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:25

Il y en a qui ont le cœur qui s'envole devant un happy ending. Moi, ma came, c'est chaque fois que je savoure une relation bien tordue dans ce genre, et savamment mise en scène, un jeu du chat et de la souris, les griffes sorties. J'en ai des papillons dans les ventricules ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 5:33

Qu'est-ce que ça leur va bien le noir et blanc. extase




Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:58

vanyli> Il pédale toujours moins que celui de Jun, pas de quoi s'inquiéter Mr.Red

Darkdaisy> Ha ça mes dolls ont toutes des gueules de dépressif et/ou de psychopathes. Je devrais les appeller "l'équipe xanax" Razz

Rurik> C'est déjà beaucoup, merci Wink

Mini-Boy> Y'en a pas mal et encore je suis moins prolifique depuis environ un an ^^. merci !

Rochel> Tu es une poète. Si, si coquette

Kohaku> Le rouge leur va bien aussi mais je le leur réserve pour leur dernière entrevue...si elle a lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: