Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (cerisedoll ellana)ballade en forêt

Aller en bas 
+20
Liberty.
Chocolate cat
Leelewine
Inaka
Malouguette
ethso
lovelyshiva
luxatica
Saphir
Valou
Lady Jabberwock
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
Lily Evans
Tibidou
Myria
Rusha
Nyu.
Youpla
ploufidoll
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty29/08/14, 08:53 pm

je commence un nouveau topic ici pour vous présentez mes nouveaux colocataire qui viennent rejoindre ma collection de grosse tête en vinyls^^il y a donc Victoria: une bambicrony hybridé sur un corps bobobie (mais elle devrait recevoir bientôt un nouveau corps de chez bambicrony amour ), Hamilton: un souldoll paris hybridée avec un corps fantasy doll et Marie: une petite zuzu delf persi. tous les trois ont été acheter sur le forum et je remercie encore les anciennes proprio respect victoria étant au remaquillage je ne pourrais vous présentez que mon petit chat et mon rouquin coucou

sans plus attendre voici les photos^^:

tout d'abord marie, mon petit chaton amour
(cerisedoll ellana)ballade en forêt ZA4y5r

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Bi7aWm

ensuite hamilton, un SD ultra mignon (c'est un véritable régale de le photographier^^)

(cerisedoll ellana)ballade en forêt RfvAih

(cerisedoll ellana)ballade en forêt RmDsR5

(cerisedoll ellana)ballade en forêt LXpjXJ

(cerisedoll ellana)ballade en forêt CVERja

(cerisedoll ellana)ballade en forêt TLnIWo
hamilton porte l'un de mes tout premiers essaie de costume pour homme^^j'ai surtout l'habitude de coudre des robes comme celle que porte marie alors pour éviter de changer trop de style je me suis basé sur le thème d'alice aux pays des merveilles (j'adore coudre des robe sur ce thème:)

voilà pour le moment



Dernière édition par ploufidoll le 26/05/15, 09:55 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty30/08/14, 12:37 pm

Il est super ton petit gars ! Et le costume est top ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty30/08/14, 04:18 pm

Marie est trop craquante !
Chapeau pour le costume de Hamilton, il est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty22/09/14, 08:53 am

Je creve *____* La tenue que tu as fait est juste terriblement belle! Franchement je suis contente de voir qu'il continue de faire le beau gosse chez toi! Very Happy J'ai hâte de voir d'autres photos (et aussi d'autres tenues!) d'Hamilton!
Et la petite Marie est toute choupi aussi!!! amour Ca en fait du beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty22/09/14, 09:52 pm

Youpla: merci amis hamilton c'est vraiment mon petit chouchou^^

Nyu.: merci beaucoup console le costume devrait avoir quelques modification car je ne suis pas encore satisfaite du col mais je suis vraiment ravi que mon premier costume homme plaise autant ^^
Rusha: je suis vraiment contente que tu sois passé coucou son costume m'a demandé un peu de temps vu sa taille mais je suis en train de lui faire une autre tenues un peu plus classique^^ en tout cas c'est vrai qu'il est vraiment beau gosse (son sourrire me fait toujours fondre admiration ).

voici des photos suplémentaire de mon petit chouchou:


(cerisedoll ellana)ballade en forêt YsOYWa

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Fth8Pb

malheureusement avec le travail je n'ai plus le temps de faire des photos de mes petits chéries et de coudre pour eux melt de plus 3 nouveaux sont arrivé depuis quelques temps dont deux souldoll (à cause d'hamilton je suis devenue fan de la compagnie amour ) et un dollzone^^il y a donc raïden, un souldoll joëlle.D , eve, une souldoll jiu et newton, un dollzone wing 2.
pour le moment je n'est que des photo de mon petit couple de souldoll car newton devrait partir se faire remaquiller très bientôt car celui qu'il possède est un peu particulier Razz
voici donc au photo de mon petit couple^^ (désolé pour la qualité des photos en ce moment il ne fait pas super beau alors je n'ai que ma fanêtre pour seul décor.)

tout d'abord eve avec sa bouille attristé qui vient juste de recevoir sa wig:)

(cerisedoll ellana)ballade en forêt CiENXi

mon beau gosse, raïden qui lui est toujours chauve melt

(cerisedoll ellana)ballade en forêt BTv3HO

(cerisedoll ellana)ballade en forêt YRilQT

(cerisedoll ellana)ballade en forêt YDR9Ms
j'ai un gros faible pour les moule expressif et celui-ci est vraiment parfait avec son sourrire de côté^^

et enfin :

(cerisedoll ellana)ballade en forêt 3Rbiz9

ce que j'aime chez ces deux là c'est leur expression complètement exposé mais je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble (cerisedoll ellana)ballade en forêt 514347

Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty22/09/14, 10:05 pm

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble!
La Jiu est sublime avec son mec Smile Un peu amoureuse de son bourreau je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty23/09/14, 06:46 am

Ohlalalala qu'ils sont beaux amour
Je vais me commande une souldoll très bientôt (début du mois prochain ... après la paye pour être exacte Mr. Green ) et tu me confortes dans mon choix, leurs dolls sont vraiment superbes !

Bon après ta custo joue aussi hein (genre le costume d'Hamilton qui est supeeerbe et l'expression magnifique de raïden ... amour ). Son make-up est celui de la compagnie ? Parce que je le trouve vraiment magnifique de chez magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty25/09/14, 01:18 pm

Oulahhh!! Jme prends une claque en voyant Sila... Enfin... Maintenant c'est Hamilton! xD
Il est franchement super beau.... J'étais un peu tristoune en le voyant partir de la maison mais il a l'air vachement bien chez toi!...

Et j'adore aussi ton chauve!! x) Il a franchement une super bonne tête!! C'est quoi exactement comme moule? >___< **aussi une grosse fanatique des moules qui sont Super Expressifs #BavesursonJaguar#**
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty25/09/14, 01:44 pm

HIIIIIIIIIIIIIII! Le chauve est un Souldoll KIDS Joelle D. extase

Je le sais parce que je le VEUX!! admiration

(voilà, voilà... pardon, je repars Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty25/09/14, 02:41 pm

Quelle jolie famille ! je plussoie Raïden qui est irrésistible amour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty29/09/14, 10:53 am

seraphine00 a écrit:
HIIIIIIIIIIIIIII! Le chauve est un Souldoll KIDS Joelle D. extase

Je le sais parce que je le VEUX!! admiration

(voilà, voilà... pardon, je repars Mr. Green )


huhu merciiiii ~ amour
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty29/09/14, 02:12 pm

Aaaah Hamilton~ amour
Je comprend que son sourire te fasse fondre, j'adorais ça aussi chez lui!

Et en parlant de sourire....


Celui de Raïden...... melt
Je ne connaissais pas du tout ce moule et je dois dire que j'adhère totalement! Il est magnifique, avec son petit sourire en coin! Ze veux!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty30/09/14, 07:35 pm

Myria: merci^^c'est vrai qu'avec eve et raïden sa donne l'impression d'une relation "bourreau-victime" Razz

Tibidou: merci:) les souldoll sont vraiment superbe, il faut juste s' habituer aux petite tête de leur msd (comparé à ma bambicrony msd la petite tête de raïden m'a assez surprise au début^^). tu va commander quel modèle?
quand à la custo d'hamilton elle a été faite par rusha, je n'ai rajouter que les vêtement:) pour raïden il s'agit bien du make up de la compagnie comme pour la jiu:)

Lily Evans: merci beaucoup amour pour le moment hamilton à l'air de se plaire chez moi (même si il a plus grand chose comme place depuis l'arrivé de mon dollzone Razz ). merci pour mon petit chauve^^
le jaguar d'IOS admiration je suis une grosse fan de leurs moules (le lacrimosa et le A1 new qui va arrivé extase ). en moule expressif il y en a un que j'adorais avoir se serait le granado hansel (cerisedoll ellana)ballade en forêt 514347

seraphine00:j'ai été devancer pour la réponse^^ en tout cas d'autres photos de ce petit soulkid sont encore à venir Smile

Coriolis: merci beaucoup amis

Rusha:merci console pour raïden c'est ce qui m'a fait craquer, il a un sourire incroyable (comme son grand frère^^)


étant donné qu'eve n'a pas beaucoup de photo je me suis ratrapé avec une petite sortie au parc:)

(cerisedoll ellana)ballade en forêt 4g4eIe

(cerisedoll ellana)ballade en forêt YPjJfg

(cerisedoll ellana)ballade en forêt HIFprz

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Frnwfw

et pour finir mon petit raïden à enfin reçu une wig et passe de chauve à un petit blondinet^^

(cerisedoll ellana)ballade en forêt H7yeaM

(cerisedoll ellana)ballade en forêt HtZ5Dl
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty30/09/14, 08:33 pm

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! *mode joelle.D fanatic ON*

il est magnifique en blond ^^ j'aime particulièrement la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty01/10/14, 07:22 am

J'adore les deux dernière photos: ils sont adorable tout les deux.
Mais je craque sur Hamilton melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cerisedoll ellana)ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Versailles (Cerisedoll Ellana )
» Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2)
» ♪♫ ♪NEW Ellana Pink Tan Cerisedoll - p6
» [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: