Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

+180
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Anaclara
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
Taiyou-San
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
AsellaDolls

AsellaDolls

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:41

les jambes sont juste des MNF, mais il a collé la coque du genou, ça devait être trop chiant à mouler, c'est ce qui donne ce genou si long... cette doll est ni plus ni moins qu'un recast de MNF un poil custom, il est vraiment stupide si il s'imagine que personne ne va le remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 10 Avr 2021 - 19:27

J'avais trouvé ça sur Aliexpress qui ressemble et qui est de la copie de fairyland un peu modifié. Les genoux ont l'air identiques.

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 91518310
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 10 Avr 2021 - 19:31

La résine de la sienne est + sombre mais y'a de fortes chances que ce soit bien ça: qqn qui passe commande en gros (aux sites de recast habituels) et les revende comme étant sa propre production.

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 10 Avr 2021 - 19:33

Oui après ils peuvent commander les couleurs comme ils veulent. C'est juste abusé de faire passer ça pour sa création quoi 😅
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 10 Avr 2021 - 20:13

Outre que sa conduite me dégoute, je comprends pas le choix de minifée pour soit-disant faire découvrir l'Afrique et ses peuples. Perso j'aurais plutôt lorgner chez Iplehouse mais c'est un autre "débat" si je puis dire (et je me demande si c'est raciste de ma part).
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:30

je ne suis pas sûre à 100%, mais j'ai sensation d'avoir trouvé des contrefaçons d'angel philia ( pour les visages ) en particulier la type N ( elles sont disponible, en option, sur corps BJD, ou silicone, ou, autre matière que je connais pas TPE ) ...
comme dit, je ne suis pas entièrement sûre, mais je trouve que ça ressemble vraiiiiiiment beaucoup ...

photos:

https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:44

C'est carrément de la contrefaçon d'AP oui >< Ca fait chi... le vinyle n'est même plus safe...
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:02

Polaris>>> si c'est pas une copie je suis le Pape
Alia Zanetsu >>> Les Pullip, Barbie et autres dolls sont aussi copiées...y'a pas de raison qu'ils épargnent une doll plus qu'une autre T.T
https://cherryparadise.skyrock.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:43

Ah clairement c'est une tête AP oui.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:20

Même les AP… ça dégoûte…
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:40

je ne sais pas si les non recast, vont tomber dans l'oubli et si elles seront invendables....
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:29

pourSacha a écrit:
je ne sais pas si les non recast, vont tomber dans l'oubli et si elles seront invendables....

Pas plus que les poupées en bisque du siècle dernier ou que Barbie, qui doit être une des poupées les plus copiées au monde.
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:31

Puis les collectionneurs voudront toujours "l'objet original" pas une copie cheap...
http://aliazanetsu.deviantart.com
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:05

oui, vous avez raison.
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:55

pourSacha, ta question reste pertinente. Est que le recast ne sera pas tant banalisé dans les prochaines années que seule une niche de collectionneurs prêts à y mettre le prix, resteront intéressés par les originaux et si c'est le cas, seront ils intéressés par des modèles tous types de gamme ou plutôt hauts de gamme façon Volks ? Ce qui condamnerait tout ce qui est d'entrée à milieu de gamme.
Outre l'éthique, le gros point noir de la contrefaçon, en général, c'est la qualité moindre mais vu que certains recasts sont parfois de meilleure facture que les originaux, il n'y aura peut-être même plus cet argument à défendre. Ajouté à cela la vitesse de production et le fait que les certificats d'originalité s'imiteront comme tout le reste et deviendront désuets...
Encore plus simplement le recast sera peut-être disponible sur tellement de sites ou de plateformes de vente et déclinés en tellement de dérivés, en un clic, que les gens ne se poseront plus la question de savoir ce que c'est et on ne pourra pas forcément leur reprocher de ne pas savoir ni de chercher.
Je vois déjà à quel point le paysage BJDesque a changé en seulement 5 ans de pause que tout me paraît possible (même le plus triste malheureusement). Je pars d'ailleurs déjà du principe que les BJDs ne se revendent plus ou difficilement (à part les trendings du moment). Terminé l'approche investissement sur.

Pour Barbie, elle est certes très copiée mais ça fait un paquet d'années maintenant que Mattel se casse la gueule et que Barbie se vend de plus en plus mal (voir plus du tout). Suffit de se balader dans un magasin de jouets, pour voir à quel point le rayon des poupées mannequins est réduit à presque rien. Leur nouvelle gamme basée sur la diversité devait les relancer mais j'ai cru comprendre que le public ne suivait pas.
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 69 Empty

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 69 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant