Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 9:17 pm

La (ou les) personne(s) qui envoie(nt) toutes ces poupées au recast n'a (n'ont) aucune moral, aucun respect, rien.
C'est dégoûtant sérieux.

Maintenant il faudra se montrer doublement vigilant (face aux vendeurs, mais aussi face aux acheteurs).

Et Lorelei avait lancé une très bonne suggestion qui a été relevé par une autre personne dans les commentaires Facebook sur la page de Lillycat:

Citation :
Alors j'ai une question et une suggestion. Si une personne/artiste française parvenait à monter un dossier, que ce soit contre un recasteur ou un acheteur de recast, et à faire aboutir sa plainte, est-ce qu'un financement participatif ou une collecte ne pourrait pas être lancés ? Je suis presque sûre qu'au moins une partie de la communauté est suffisamment engagée et révoltée pour être d'accord pour aider et participer ainsi à une véritable action collective...

On peut pas laisser les artistes se faire piller comme ça et rester les bras croisés...
Y'a vraiment moyen de réunir une bonne somme si on se rassemble tous, non?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 10:23 pm

Ils sont en formes ces recasters en ce moment T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 15/06/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 11:08 pm

Elle est même dispo sur Aliexpress, à la portée de n'importe qui Sad
Je ne sais pas si je peux mettre le lien, mais suffit de faire une recherche de "constantine Lillycat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 11:10 pm

Dayia a écrit:
La Constantine de Lillycat est recastée aussi apparemment...vu sur facebook a l'instant, quelqu'un a posté un screen de site de recast qui la propose, sur le profil de Lillycat pour la prevenir
NOOOoooon melt Sad aussi ?!?

Pour contrer cette horreur je suis tout à fait d'accord avec la proposition de Lux :
Citation :
est-ce qu'un financement participatif ou une collecte ne pourrait pas être lancés ? Je suis presque sûre qu'au moins une partie de la communauté est suffisamment engagée et révoltée pour être d'accord pour aider et participer ainsi à une véritable action collective...

Mais oui si chacun(e) pouvait verser un petit montant sur un compte PPal ou autre pour aider à soutenir un dossier et ainsi contribuer à lutter un peu pour venir en aide à nos compagnies aimées ce serait bien , non ? ( enfin j'y connais rien en associations mais j'imagine que c'est faisable ?)

C'est bien ce que font les pro-recast, ils collectent des sommes pour acheter et envoyer ensuite la doll à recaster, on pourrait faire de même pour les en empêcher !?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 11:35 pm

Pardonnez ma grossièreté mais
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty10/11/2014, 11:58 pm

Elle est vendue moins cher qur ce que je paie à mon fabriquant pour la produire T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:00 am

C'est tout ? Te trouve bien gentille là Magnetic Duckling. Ca fait pas assez mal ça pour ces personnes-là. Evil or Very Mad

Inutile de dire que je rejoins aussi la proposition de Lux et celle de je ne sais plus qui (pardon gene ) pour que les artistes fassent une association contre le recast plutôt que lutter chacune dans son coin.

De ce que j'ai lu, les mains sont par contre celles d'Asella, pas celles de la constantine...

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:06 am

Moi aussi je suis pour cette proposition. J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour aider, à ma petite échelle, outre le fait d'apporter son soutien qui est bien en soit mais ne fait pas vraiment avancer les choses.

Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:11 am

Magnetic > cœur
Lillycat & Noble Dolls > je suis sincèrement désolée... je ne sais pas quels sont vos recours possibles, mais effectivement si la communauté peut aider (financièrement ou autre) ça sera avec plaisir.

Quand les artistes ne font que des "artist cast" on se plaint de l’inaccessibilité et du prix, quand les artistes font produire en grande quantité on les recaste quand même, quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ?
Par artiste j'entends les sculpteurs de tous les types de compagnies (grandes, petites) et je suis ravie de constater que les pro-recast n'ont plus l'hypocrisie de faire la différence... *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:12 am

.An a écrit:
quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ?
Oui c'est ça qui se passera/se passe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:17 am

Ah ok.
... gravier tu disais ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:18 am

Magnetic Duckling a écrit:
.An a écrit:
quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ?
Oui c'est ça qui se passera/se passe déjà.
Sérieux ?! eek
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 360979 mais y'a vraiment aucun moyen de leur faire comprendre que c'est eux le problème. Dégoutée !

*envisage une solution radicale à base d'élimination de ces personnes pour régler une partie du problème* RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 41612


Nan An. et Magnetic Duckling, le gravier dans le rectum c'est trop gentil, ça fait pas assez mal ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Blah le 11/11/2014, 12:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:19 am

Blah a écrit:
De ce que j'ai lu, les mains sont par contre celles d'Asella, pas celles de la constantine...

Génial, ça voudrait dire qu'ils ont aussi Raspberry? rale
*Hug* Lillycat au passage, je suis dégoutée pour toi.

Et si un financement participatif peut se mettre un jour en place pour aider à former une asso d'artistes, j'en serai !
C'est un truc que je m’étais toujours demandé si c’était possible, une structure internationale qui permettrait aux artistes en général de lutter contre l'art-theft en se mettant en lien avec des avocats d'un peu partout.

An. : Ben forcement voyons, de toute façon à la base c'est leur faute, avec leurs poupées trop chères !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:23 am

Raspberry je sais pas, ça parle de mains de rhubarbe (mais comme elle est plus petite, ça me paraît bizarre) mais en tout cas, des mains Noble Doll.
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 32961
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty11/11/2014, 12:26 am

La photos est assez petite donc je suis pas sure à 100% mais la main droite me parait bien être une main de Rhubarbe (le petit doigt est moins replié sur la Rasp'). Après les mains me paraissent petites par rapport au reste de la doll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: