Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:55

Anne-Laure: Merci beaucoup,je mettrais des photos demain, avec comparaison compagnie/recast.

Blah: Avec une amie on l'a fait tenir sur une jambe.....et j'ai comparé avec les photos de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les doutes, et la méfiance...   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:36

Bonjours à tous,

Voila je fessait des recherches sur le net, et les site de BDJ, quand j'ai trouver sur Soom des modèles idéal pour me faire une famille pour mon p'tit Sulfura.
Mais certain semblait plus éditer pour le moment, je fait une recherche sur le net, au cas ou d'une revente, et je suis tomber... sur cela:

edit modération: lien vers bjd-shop enlevé. oui cette boutique vend des recasts, inutile de leur faire de la pub.
Merci de ne pas utiliser la couleur rouge dans vos textes (réservée à la modération), et inutile d'écrire en gras partout (codes enlevés).


Kyogre: Oui, on peu dire que le lever de sourcil était violent au vu des prix, et surtout que ma dresseuse à été avertie sur ses poupées copier et qui sont un danger violent si elle ont été fusionner avec un cradopaud...

Je pense que tu leur parle pas très clair Kyogre, en gros il parle des résine toxique. Enfin bon, vu le site j'ai le regard sur un de mes coup de cœur mais, je voudrait votre avis à vous qui été depuis bien plus longuement dans les BJD que moi. Méfiance? Oublier se site et voir pour trouver d'un autre façon?

Sulfura:
Citation :
Juste, si un truc est bien noter dessus en anglais, notre dresseuse ne sais pas hélas bien lire l’anglais et la traduction auto semble pas vouloir marcher.

Ah oui merci pour se détail Sulfura. Bon et bien merci de m'avoir lu, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:51

Si tu vas sur cette page du site, ils le disent clairement : ces dolls sont toutes des recasts
Citation :
Are the dolls you sell recasts?
Yes
Donc mieux vaut se tourner vers autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:01

Salut ^^

Je voulais savoir si d'après vous ce site vendait des recasts ?
Parce qu'ils vendent une doll en solde que je recherche.

http://stores.ebay.com/Dream-of-doll-shop
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:00

Au vu des prix, des compagnies (pas encore recastées à ma connaissance) et du fait qu'ils disent être revendeurs officiels (ce qui peut facilement se vérifier auprès de la compagnie d'origine), je pense pouvoir affirmer que non.
En plus ils ne vendent pas de prothèses mammaires...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:57

une minifee recast, ils le disent clairement :
http://www.ebay.com/itm/MiniFee-Chloe-Full-Package-Amethyst-1-4-bjd-doll-sd-doll-nude-doll-FREE-EYES-/281366985889?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4182c77ca1
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:45

Ahh les *#@///#  RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 360979 , j'y crois pas ils ont même essayé de recopier le make up stock de fairyland (raté!)

Bon en gros pour reconnaître un recast en photo , il suffit de voir la couleur de la résine qui n'a rien à voir avec l'original je trouve (mais c'est plus difficile qu'en vrai, rien qu'avec les variations de l'éclairage, l'appareil photo utilisé ça peut changer beaucoup...je me suis surprise moi-même d'ailleurs a liker des images sur flickr et ailleurs qui finalement se sont avérés être des recast  melt !)

Par contre comme toutes ces copies, la qualité doit être juste horrible et j'ose même pas imaginer les finitions à l'intérieur , la résine trop fine/pas solide, mal poncée ou fissurée etc. ils doivent faire ça comme des cochons !!!! ( mais ils arrivent quand même à donner des conseils pour conserver au mieux sans jaunissement etc. leur résine de m***e , j'y crois pas ! )

Suis dégoûtée  Rolling Eyes 

Edit: et quand on voit toouus les feedbacks négatifs du vendeur , ça donne une bonne idée de ce qu'on risque de recevoir  Mr.Red en tout cas pas la doll qui est en photo et qui est plus ou moins mise en valeur, plutôt une belle arnaque oui ( et puis même, dépenser une centaine d'euros pour se retrouver avec un bout de résine pas top ça en vaut pas la peine en plus de potentiellement être détruit en douane !...)
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:29

Je passe juste comme ça pour faire un petite remarque : ça me gave de voir des photos de certificats d'authenticité officiels de Fairyland (ou autre) avec le numéro du certificat visible, lisible etc... Parce que perso quand je vois ça je me dis que ça pourrait très bien en démanger certains de piquer le numéro et de faire des faux certificats ou alors de vendre leur recast en disant : "j'ai perdu le certif, mais j'avais conservé le numéro au cas où, le voici". Bref... La naïveté m'agace. Parce que si y'a bien un truc à planquer et à conserver pour soi, c'est ce numéro. Perso, il me viendrait pas à l'idée d'acheter une doll dont le certificat d'authenticité à pu être vu comme ça sur le net (et donc copié).
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:20

Je suis d'accord avec toi Amarianne c'est vraiment dangereux,mais malheureusement je suis sûre que certains ont déjà piqué le numéro depuis belle lurette...

Ce qui me surprend le plus avec l'annoncé citée c'est les multiples boulettes:
- ils mettent dans l'annonce "sd" alors que c'est une msd
- ils parlent de Full Package
- ils proposent 4 teintes de résine
- ils osent parler des prix de Fairyland en disant "non mais on vous fait une fleur regardez comment on est pas cher!"
- ils n'hésitent même pas à prendre les photos de la compagnie...

Enfin bref tout ça pour dire que c'est simplement dégoûtant!

Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:19

encore une Littlefee recast !!!
http://www.ebay.co.uk/itm/Littlefee-Ante-Bjd-doll-/171370666235?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&hash=item27e67cd8fb
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:40

Pfff, fumiers !
Et pendant ce temps là, pas de nouvelles du revendeur allemand de Fairyland... V.V
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:00

Tchouk, est ce que tu as fait un litige auprès de Paypal ?

Je pense qu'elle a disparu dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:05

Oué, en emportant toutes ses poupettes...   mur  
Comme je l'ai payé le 5 juin, je lui laisse jusqu'au 5 juillet pour répondre à mes messages avant d'ouvrir un litige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:11

Je n'ai rien reçu d'elle et trop tard pour une réclamation auprès de Paypal, je vais quand même la signaler.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:31

Juste pour répondre à Lilaseven.
Lorsque tu dis :

Citation :
Par contre comme toutes ces copies, la qualité doit être juste horrible et j'ose même pas imaginer les finitions à l'intérieur , la résine trop fine/pas solide, mal poncée ou fissurée etc. ils doivent faire ça comme des cochons !!!!



Je te reprends car j'ai pu constater (rappelons que je suis sur un groupe Recast Friendly, et rappelons aussi que je m'y suis inscrite pour éviter de me faire avoir : mes achats sont 95% de secondes mains et sur plateformes telles que Deviant Art / Flickr où les recast pullulent) donc j'ai pu constater que certaines copies sont malheureusement parfaites. Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Certains recasteurs vont jusqu'à copier les boîtes officielles, et les certificats. La qualité de la résine semble bonne (bien que je n'irai pas y fourrer mon nez) aucune bulle ou irrégularité notables, la couleur de skin même tan quasiment identique si ce n'est totalement à celle des compagnies (je pense à Dollshe ou a Iplehouse là). Vraiment, les recasts sur Ebay ou autres sont certainement en majorité de mauvaise qualité MAIS, ceux qui circulent sur Taobao ou YahooJapan peuvent être bluffant... >>
Attention, je ne fais pas l'éloge du recast, je préviens juste qu'il faut faire TRÈS attention et pas se dire seulement : "oh ça va la qualité et la résine semble parfaite" parce que ça pourrait vous jouer de mauvais tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: