Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:53

Je comprends pas, va falloir m'expliquer votre façon de penser parce que là je suis perdue...

Qu'est-ce que VOUS feriez si vous vous rendiez compte que vous avez acheté un corps recast en pensant avoir acheté un legit?

Vous n'auriez pas envie d'en savoir plus et connaître son histoire? moi oui et j'ai eu de la chance d'être épaulée afin de retracer son histoire.

Ce n'est pas de la chasse aux sorcières, les gens qui ont des recasts font ce qu'ils veulent, mais je ne tolère pas le MENSONGE!

Lewellyne: parce qu'elle n'est plus là pour le faire! elle est partie d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:59

Je crois en effet qu'il faut arrêter de remettre la parole de Lena-Lyn en doute, elle a raison de s'énerver. Ce sentiment d'injustice me mettrait aussi hors de moi. Les protagonistes de cette histoire savent bien plus de choses que nous, qui ne sommes que spectateurs, et qui ne savons que ce que nous lisons sur ce topic. Et encore, l'identité de la vendeuse incriminée n'a pas été révélée (et c'est très bien, il faut qu'elle reste anonyme) pour ne pas l'accabler davantage mais j'imagine que ceux qui prennent son parti savent de qui il s'agit et sont ses amis et lui accordent donc le bénéfice du doute (mais c'est toujours un peu risqué de n'avoir qu'un son de cloche pour se faire une idée). Mais c'est pas par ce qu'on apprécie quelqu'un qu'il est infaillible, c'est pas par ce qu'on aime bien quelqu'un qu'il faut aveuglément refuser d'admettre qu'il ait pu merder... Ca arrive à tout le monde de faire des conneries. Qui n'en a jamais fait ? Une erreur a été commise, mais on va pas la clouer au pilori pour autant et d'un coup la détester. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie. Après, c'est bien à un moment donné d'assumer ses erreurs.
En tout cas, ce que je vois, c'est que tandoori a remboursé Lena-Lyn, et j'espère qu'elle sera remboursée à son tour, ce serait terriblement injuste que ce soit elle qui pâtisse, finalement, de toute cette histoire.
Quant à l'historique paypal, j'arrive sans problème à remonter à mes toutes premières transactions, soit 2007 (en passant par l'ancienne version du site)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:02

Belin a écrit:
Je crois en effet qu'il faut arrêter de remettre la parole de Lena-Lyn en doute, elle a raison de s'énerver. Ce sentiment d'injustice me mettrait aussi hors de moi. Les protagonistes de cette histoire savent bien plus de choses que nous, qui ne sommes que spectateurs, et qui ne savons que ce que nous lisons sur ce topic. Et encore, l'identité de la vendeuse incriminée n'a pas été révélée (et c'est très bien, il faut qu'elle reste anonyme) pour ne pas l'accabler davantage mais j'imagine que ceux qui prennent son parti savent de qui il s'agit et sont ses amis et lui accordent donc le bénéfice du doute (mais c'est toujours un peu risqué de n'avoir qu'un son de cloche pour se faire une idée). Mais c'est pas par ce qu'on apprécie quelqu'un qu'il est infaillible, c'est pas par ce qu'on aime bien quelqu'un qu'il faut aveuglément refuser d'admettre qu'il ait pu merder... Ca arrive à tout le monde de faire des conneries. Qui n'en a jamais fait ? Une erreur a été commise, mais on va pas la clouer au pilori pour autant et d'un coup la détester. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie. Après, c'est bien  à un moment donné d'assumer ses erreurs.
En tout cas, ce que je vois, c'est que tandoori a remboursé Lena-Lyn, et j'espère qu'elle sera remboursée à son tour, ce serait terriblement injuste que ce soit elle qui pâtisse, finalement, de toute cette histoire.
Quant à l'historique paypal, j'arrive sans problème à remonter à mes toutes premières transactions, soit 2007 (en passant par l'ancienne version du site)

Amen et merci!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:03

Dans l'histoire ce sont Tandoori et Lena-Lyn les victimes. Et si, la trace de l'achat par la vendeuse a été retrouvé, mais pas par elle, par la vendeuse d'origine. Dont le problème dans ce cas précis ne vient pas du fait qu'on ne peut pas retracer l'origine de la poupée.

Rainb0w > j'en suis bien consciente, c'est pour ça que j'ai parlé de "seule solution absolue". Dans les faits, ce n'est pas si simple, c'est pour ça qu'on essaie de trouver des moyens de reconnaitre les recasts d'autres manières, et surtout de les reconnaitre avant un achat sur le marché secondaire. Et puis, j'ai bien dit en cas de doute. Il y a d'autres manières de prouver qu'une poupée est legit, comme par exemple si elle a le maquillage de la compagnie, les boites officielles, son historique de commandes sur le site, etc.

Merci de rester prudent-es et poli-es, vous pouvez exprimer des opinions sur la contrefaçon en général et informer, mais évitez les règlements de compte et les délations de noms en public surtout si vous n'êtes pas concerné-es directement par une transaction.

http://algesiras.free.fr En ligne
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:23

Un recast de la DC Elizabeth?
http://www.ebay.fr/itm/1-4-bjd-spider-girl-doll-human-body-free-shipping-and-face-make-up-free-eyes-/181845131697?hash=item2a56d081b1
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:28

Ça m'en a tout l'air en effet...
Isael

Isael

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:57

Lewellyne a écrit:
Question à 2 balles : pourquoi la personne ayant vendu la poupée à Tandoori ne s'est pas manifestée pour donner sa version des faits ?

Parceque cette personne n'est peut-être même pas au courant de ce qui se passe ...

edit modération: non, c'est parce qu'elle a quitté le forum.
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:27

mais a quoi vous voyez que c'est une recast pour la DZ ?
c'est au prix ?

j'ai une nana sur FB qui était intéressée par mon chic line à 390 euros.
je l'ai eu ici, elle me dit que c'est un recast car il est peu cher !
je comprends plus rien là.
c'est un vrai j'ai la boite toussa elle me soutien mordicus que c'est un recast.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:36

Celynette a écrit:
c'est au prix ?

j'ai une nana sur FB qui était intéressée par mon chic line à 390 euros.
je l'ai eu ici, elle me dit que c'est un recast car il est peu cher !
je comprends plus rien là.
c'est un vrai j'ai la boite toussa elle me soutien mordicus que c'est un recast.

Je suppose que c'est la même à qui Andromède a déjà eu affaire sur FB pour sa pukifée. Bloque-la, c'est une arnaqueuse.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:43

Celynette a écrit:
c'est au prix ?

Pas uniquement, à la manière de présenter l'annonce également. Et le "All the doll are living make,the bare doll need 3 working days to make" aussi, qui laisse entendre que c'est fait "sur place", donc pas dans les locaux de DC, donc...
http://aliazanetsu.deviantart.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:52

Subarud : oui je lui réponds plus elle me soule.

Alia : ah oki. Merci de l'info. C'est vrai que comme ça on dirait vraiment une vraie, c'est bluffant.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:28

Celynette a écrit:
C'est vrai que comme ça on dirait vraiment une vraie, c'est bluffant.

On dirait une vraie car ce sont les vraies photos de DZ qui sont utilisées dans l'annonce. C'est très souvent le cas dans les annonces de recast sur ebay, c'est plus attractif de mettre les photos des vraies poupées ; ce qui peut malheureusement induire en erreur les novices.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:43

Et c'est du vol de photos et du mensonge car ça ne montre pas le véritable état de l'objet en vente.

http://algesiras.free.fr En ligne
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:03

Les sphynx en recast T_T
(Je ne me souviens plus du nom de la compagnie, hélas, mais ce serait bien de prévenir l'artiste, si elle n'est pas au courant... Ce qui est délicat sans le nom de l'artiste >.<)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:31

Alia Zanetsu a écrit:
Les sphynx en recast T_T
(Je ne me souviens plus du nom de la compagnie, hélas, mais ce serait bien de prévenir l'artiste, si elle n'est pas au courant... Ce qui est délicat sans le nom de l'artiste >.<)

Oui ! Je l'avais remarqué sur Ebay... C'est de pire en pire.
On peut constater une invasion de recast depuis quelques temps... ça me mets hors de moi RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 32961

Je ne connais pas le nom de l'artiste, je vais chercher...

...J'ai trouvé ! Tatyana Trifonova, mais par contre je ne sais pas comment la joindre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 34 Empty

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 34 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 68  Suivant