Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:31

Celynette : Je suis un peu comme toi, perdue. Justement, je me poses là question pour ce corps, si on doit le considérer comme recast ou pas? Vu la grande ressemblance comme même avec celui des minifees.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:52

mais la ressemblance est flagrante.

une année il y avait eu polémique entre des mains d'elfe sur une elfe d'une doll et une autre bref.

du coup ça devient assez pénible là. si les compagnies commencent elles aussi à se reprendre les modèles entre eux, on ne va plus savoir à quelle compagnie s'adresser.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:29

J'ai des réponses à nos questions Celynette, a propos de ce corps.

Alors Fairyland et Magic Time, se sont convenut d'un accord et ce même depuis le temps ou FL était encore CP. Ils ne sont donc pas considérer comme recaster. La question avait été posé à un des modérateurs de DOA aussi.

Après ce corps, à ce que j'ai lu, à des points différents, et il poserait mieux.

Voilà, ^_^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:35

Mais les mains, l’articulation des poignets et des chevilles! bof! bof!
Les minifées ont un jour été si peu abouties?
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:46

Sucre Roux : La par contre, je ne sais pas. Je trouve les mains ridiculement petite sur ce corps, ou peut être que c'est moi qui voit mal.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:16

d'accord. tout s'explique.
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:08

quand je vois ce corps, je pense plutôt plagia, en effet le recast est le remoulage d'une doll.
le plagia est un copiage sans honte, où il peut y avoir quelques différences comme là avec les mains.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:25

et donc ici c'est accepté ou pas d'afficher de telles dolls ?
je ne dis pas cela pour savoir si je peux en prendre de toute façon j'ai une FL ça me suffit et l'autre usine ma fois je ne compte pas en prendre.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:57

On va pas être plus royaliste que le roi non plus... Si Magic Machin et FL ont trouvé un terrain d'entente et que c'est OK pour FL, oui, ces poupées seront permises sur le forum.

ehowinn

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:30

bah pour re-clarifier, recast= remoulage, on prend une doll, on la moule dans du silicone et zou on sort la meme (bon il peut y avoir une mini difference de taille, certains silicones se retractent un poil), niveau finition c'est souvent moins bien que l'originale, mais on a dejà vu des recast de meilleures qualité aussi

si on copie une doll ( grosse voire complete inspiration), c'est plus du recast car on remoule pas mais on refait tout pareil (enfin on essaye pour certaines) c'est de la copie, la taille peut etre differente aussi, ...

et la derniere mode en ce moment, on prend 2/3 dolls qui marchent bien, on remoule et/ou on copie des bouts, on assemble le tout... ce qui est toujours mal foutu au final (ben ouais c'est pas evident de voler et de s'approprier un bout de doll dejà, alors tout pleins...!!!) et hop on s''imagine que les gens sont trop debiles pour le voir .....ben non pas tous ...

bref l'un ou l'autre c'est mal et tout pourri.... fouet
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:23

ehowinn a écrit:

bref l'un ou l'autre c'est mal et tout pourri.... fouet

Je suis d'accord, mais si les compagnies font des accords entres elles dans ce sens, impossible de refuser le modèle "officiel" ici. Après boycotter en achetant pas, c'est possible par contre ^^

Dernière édition par pikaplume le Ven 11 Déc 2015 - 12:39, édité 1 fois
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:30

Ouais, enfin si elles ont eu un accord à la créa des deux boites, c'est un peu salaud de boycotter l'une et pas l'autre, sous prétexte que la première a bien fonctionné, non ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:38

Alia Zanetsu a écrit:
Ouais, enfin si elles ont eu un accord à la créa des deux boites, c'est un peu salaud de boycotter l'une et pas l'autre, sous prétexte que la première a bien fonctionné, non ?

je parlais de boycotter ceux la :

ehowinn a écrit:

et la derniere mode en ce moment, on prend 2/3 dolls qui marchent bien, on remoule et/ou on copie des bouts, on assemble le tout... ce qui est toujours mal foutu au final (ben ouais c'est pas evident de voler et de s'approprier un bout de doll dejà, alors tout pleins...!!!)

De toute manière, si on aime pas, on achète pas, donc c'est pas un "vrai" boycottage, ou on se "priverait". Les modèles sans problème, pas de raison en effet de ne pas les acheter. J'aurais du citer le passage qui m'a fait répondre cela, désolée !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:43

Ah, pardon, j'avais mal compris >.<

Mais oui, du coup je serais du même avis que toi pour les gros repompeurs explicites.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:30

Hey ~

Je viens de tomber sur un message de Iplehouse concernant le Recast, donc je le fais partager :

http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=notice_en&wr_id=705&nhn1=en
Spoiler:

http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 37 Empty

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 37 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant