Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Jeu 10 Juil 2014 - 15:35

Sur DOA, legenddoll.com est dans la liste des sites de revendeurs: page accessible même sans être inscrit. ( quel miracle )
Maintenant à vérifier que legenddoll.net est bien la version us du .com ( sites copier-coller, mais url, et mails différents, ça mérite une petite confirmation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Pampa

MessageSujet: BJD Baby ?   Sam 12 Juil 2014 - 0:13

Bonsoir/bonjour.

Cherchant des Minifee, je suis tombée sur un site qui se nomme BJD BABY. Je trouve des Minifee fairyland à 92€ ! Et des Pukifee à 89€ ! Et j'ai vue sur le site officiel (je crois)que la Minifee que j'ai vue à 92€ était à 600 dollard !
Donc ce site est fiable ou pas ? Il m'a l'ère fiable, mais je préfère vous demander.

Merci  daisy 
Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:15

Fiable ? *se marre* Sérieux, des poupées beaucoup moins chères que chez la compagnie qui les fabrique, ça te semble normal ?
C'est un des sites de recast (contre-façon) les plus connus !
A fuir donc.
Pampa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:18

Blah a écrit:
Fiable ? *se marre* Sérieux, des poupées beaucoup moins chères que chez la compagnie qui les fabrique, ça te semble normal ?
A fuir donc.

D'accord! Bah j'ai dit fiable car les photos ce sont les mêmes que sur le site qui est officiel je crois?

Mais ça ce voit que c'est de la contrefaçon ?
Pampa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:19

Blah a écrit:
A fuir donc.

Bien écoute tu peux trouver moins chère que sur la site officiel hien ..  transpire 
Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:21

Ils utilisent toujours les photos des compagnies.

Ca peut se voir selon les poupées. Le mieux est que tu lises les différents sujets listés ici.
Inutile de préciser que c'est non seulement illégal mais aussi que les photos de recast sont interdites sur MC. Wink

Edit : ah ben si en plus tu tend le bâton pour te faire battre, t'étonnes pas de te prendre une volée hein.  Rolling Eyes 
Pampa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:27

Blah a écrit:
Ils utilisent toujours les photos des compagnies.

Ca peut se voir selon les poupées. Le mieux est que tu lises les différents sujets listés ici.
Inutile de préciser que c'est non seulement illégal mais aussi que les photos de recast sont interdites sur MC. Wink

Edit : ah ben si en plus tu tend le bâton pour te faire battre, t'étonnes pas de te prendre une volée hein.  Rolling Eyes 

D'accord merci ! daisy 

J'ai pas compris ton édit ?
Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:28

D'abord tu demandes si ça se voit que c'est une contre-façon, ensuite tu dis que si on peut trouver à moins cher hein = pour moi, ça ne te gène pas d'acheter du recast. Wink
J'espère que je me trompe.
Pampa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:33

Blah a écrit:
D'abord tu demandes si ça se voit que c'est une contre-façon, ensuite tu dis que si on peut trouver à moins cher hein = pour moi, ça ne te gène pas d'acheter du recast. Wink
J'espère que je me trompe.

Personnellement ça me dérange pas plus que ça ; ça ressemble beaucoup .. Mais bon c'est illégal et un aucun cas je n'achèterai des recasts  pas d'accord 

Et oui tu peux trouver moins chère que sur le site officiel ! (Encore heureux)
Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:39

Moins cher, tout est relatif vu qu'il faut prendre en compte le taux du dollar, le taux de change lors du paiement, les frais de port et s'il y aura douane ou pas. Après on peut comparer entre les revendeurs officiels mais comme là c'est eux qui paieront toutes ces charges et doivent quand même se faire une marge pour vivre, faut pas rêver, la poupée à $600 chez le fabricant, tu la trouvera pas à moins de 100€ même sur le marché secondaire.

Et tant que j'y pense, il est plus que probable que la modération fusionnera ce sujet avec celui déjà existant sur le recast.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Sam 12 Juil 2014 - 0:54

Merci Blah! Sujets fusionnés.
Et oui Pampa, Blah a raison, BJDbaby est à fuir comme la peste, les BJD qu'ils vendent sont des fausses Fairyland & co. le mieux si tu ne sais pas c'est quand tu t'intéresses à un modèle essaie de savoir si la compagnie a des revendeurs officiels, et ne passe que par eux ou le site officiel si tu veux acheter une poupée neuve. De toute façon une BJD neuve vendue même pas la moitié de son prix normal, c'est forcément une arnaque.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Emmie

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Mar 15 Juil 2014 - 10:38

Je viens de découvrir ceci, est ce du recast ? merci

http://momocolor.com/index.php
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Mar 15 Juil 2014 - 12:02

Non, Momocolor/Momotree est une compagnie tout ce qu'il y a de plus officielle: http://www.materielceleste.com/t41631-momocolor-olga-elena-summer-event-p5

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Emmie

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   Mar 15 Juil 2014 - 14:53

Merci Anne-Laure  daisy 
Lolytaleo

MessageSujet: Questions sur le site BJD BABY   Mar 29 Juil 2014 - 14:34

Bonjour  Smile  !

J'aimerais savoir si le site bjd baby (edit modération, lien enlevé) est fiable car je voudrais commander la BJD Minifee Chloe dessus.
Mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le contenu (outfit, face plate, wig, eyes, ...) du coup, j'hésite.
Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous ayant commandées ou ayant des informations sur ce site ?  Question 

(J'espère que j'ai posté au bon endroit  Confused )

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 5 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant