Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:23

Apparemment ça y est des recasts de minifee Liria sont en vente chez Luo..
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:30

Ce n'est pas la Minifée liria, quand tu regardes la tête est grosse, c'est une cygne qui aurait été réduite. On voit bien sur la photo d'insta que ce n'est pas réellement la Liria ^^
Tu as la Siean dans le même style dans sa boutique
Et l'aperçu aussi de ses droits de vente en Europe

La fameuse Minifée "liria" recast
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Liria_10

Une vrai liria
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Liria10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:35


En plus d'être une merde contrefaite, c'est moche... Qui voudrait d'une bubble-head aussi mal foutue, sérieusement ?
Punaise, j'espère qu'il se prendra un retour de karma monstrueux dans sa sale petite face de rat un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:52

Ça en serait drôle si c'était pas aussi triste !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:30


Par contre, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas été capable de se procurer une nouvelle minifée à recaster récemment ? Parce que, je vois mal la logique de s'emmerder à pondre un truc aussi moche alors qu'on peut remouler tranquillement à côté quelque chose à la bonne taille. C'est sans doute très optimiste et naïf ce que je dis, mais...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:35

Il a l'air d'avoir la Rens et le Noellia qui sont tout récents, donc... Juste qu'il a pas encore dû mettre la main sur une lyria... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:38


Ah, au temps pour moi (après je ne le "suis" pas, donc j'ai un temps de retard...)
Est-ce qu'on a du nouveau dans la coalition des compagnies contre lui, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:33

Un petit message de Nympheadolls sur FB.

Citation :
Chers/ères collectionneurs/euses, j'ai appris qu'une entreprise en Chine à entrepris une démarche pour copier mon travail et déposer mon nom de marque, j'aimerais rappeler que le recast tue le hobby, comment continuer la création si l'on achète mes poupées à quelqu'un qui les à volées et qui sans scrupules les revend à un prix d'usine ? des mois de sculpture dont cette personne tire profit ...
je sait bien que les poupées ont un coût élevées pour la plus part d'entre vous, elle représentent un vrai travail d'artiste, pas seulement un moulage en résine... Si vous aimez mon travail, vraiment si mes créations vous touchent, adoptez celles qui sont authentiques, si tout le monde achète des poupées copiées il n'y a plus d'artistes et je m'accroche chaque jour pour continuer ce travail qui est un travail passion et qui néanmoins doit suffire pour sécuriser ma famille, je ne désire pas faire un message larmoyant mais ceci est ma réalité et elle n'est pas 'facile', j'aime mon travail, j'aime vous voir heureux/ses de recevoir mes poupées et chacun de vous est indispensable à la survie de mon entreprise. Merci de tout coeur à tout ceux qui me soutiennent <3

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:40

justement j'allais y venir à Nympheasdolls.

Comment il a pû avoir une de ses dolls pour contrefaire ?

En gravant un numéro de série après réception de chez celui qui moule, et en mettant nos noms/pseudo sur le COA à chaque personne qui détient la doll en premier achat et ensuite en occaz, ce serait une façon de voir si c'est une vraie ou une copie. Alors je sais que le coa peut etre perdu toussa.
perso, je scanne tout si je l'ai en scan c'est que j'ai la version papier (sauf pour les coa photocopié de mes FL par exemple puisque j'ai une photocopie de l'ancienne proprio qui a gardé une partie de la doll genre la tête, par ex)...
C'est pénible car le dépot de marque coute une blinde pour un artiste indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:53

Je ne crois pas que ses poupées soient contrefaites, mais plutôt que Luo cherche à s’en procurer dans ce but. Enfin, c’est ce que j’ai compris mais je suis peut-être complètement à l’ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:17

et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:47

Celynette a écrit:
et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.

C'est surtout qu'il y a des pro recast partout , même en France et en Europe, qui envoient les poupées aux recasteurs.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:48

Du coup, ça serait de la discrimination pour rien, un coup à se faire une mauvaise réputation et donner "raison" aux recasteurs (qui eux seraient gentils et vendraient à tout le monde) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:00

puis surtout, si tu diminue la clientèle, ton salaire vas s'en ressentir, et fortement :/
puis ce n'est pas parce que tu restreint le pays de vente, que tu a pas de risque de recaste, je sait que des français/Belge envois au recasteur en chine, donc c'est même pas une valeur sûre pour éviter la contrefaçon :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 EmptyMer 6 Mar 2019 - 3:39

Vu que les recasteurs emploient de sales techniques, je serais une compagnie de BJD, je me paierais les services d'un crackeur (Ou bien j'augmenterais un peu mon webmaster) pour niquer purement et simplement les sites ou les comptes des faussaires. 
Ce serait peut-être sans fin mais je pense que ça ralentirait sérieusement leur business de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 60 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: