Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:43

Blah> moi, quand je lis "recast" dans une annonce, je ne me prends plus la tête et je fuis comme la peste...

_________________
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:44

Je me trompe peut être, mais la réponse est dans la description: 100% new recast.
Sinon le mot "cast" (avec un petit "professionally" ou "artist" ou... etc) aurait été utilisé à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:46

Entre le terme "recast", la photo sur fond rose avec des trucs écrits en chinois (les recasteurs font souvent ce type de photos), les objets qui n'ont aucun rapport dans la boutique, les photos volées pour les annonces (genre la unoa lusis, c'est une photo de cyristine), le corps MNF à 75$.... etc c'est du recast pour sur oui.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:59

Merci les filles. kiss
J'étais pas allée voir dans sa boutique mais ça me paraissait bizarre son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:43

Quand il y a écrit 100% new recast, c'est du recast, ça on peut le deviner facilement, mais ce qu'on ne pensera pas forcement c'est quand il y a écrit 100% new brand, c'est du recast aussi, je le vois plus les figurines, mais si ça apparaît pour les bjd, ça sera du recast
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:34

Vente tête recast sur Flickr:https://www.flickr.com/photos/61661744@N04/14863358070/
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:16

eek ah bah dégoûtée là ... encore une "connaissance Flickr " qui succombe au recast !

J'aimais bien cette miss mais du coup ça refroidit un peu et je ne peux pas m'empêcher de penser que le reste de ses Bjd ne sont pas forcément toutes legit, et même si c'était le cas c'est le souci avec ce P""""@n de recast , en plus de la problématique du vol , ça fout l'ambiance sympa en l'air en insinuant un climat de suspicion et de doutes rale

Au moins elle annonce la couleur et ne fait pas passer sa tête pour une vraie .

Alors... couper les ponts ou pas ?! Je ne veux pas me lancer dans "une chasse aux sorcières" mais je ne peux pas cautionner non plus ce genre de trafic qui détruit le hobby !!

Toute réflexion faite ... Bye bye , je préfère me tenir aussi loin que possible de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:29

J'avoue qu'il y a une boutique ebay qui me donne envie de hurler, sans compter les recasts fairyland/soom qui sont déjà des classiques sur ebay, il y a des recasts de dragon de Cuarto (vu le prix je ne vois pas comment ils peuvent être d'origine) et même des Island Doll An an qui viennent à peine de sortir... et vu les couleurs proposées, ce ne sont pas des originaux non plus...

Je ne sais pas ce qu'on peut faire dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:34

prévenir l'artiste, il y a peut etre moyen qu'elle porte plainte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:58


Lilaseven : Je suis d'accord avec le climat de suspicion que ça fait régner dans le milieu,mais moins avec les gens qui agissent comme en période de peste.Avoir quelqu'un dans tes contacts qui possède un recast,ne va pas te refiler la chtouille ou autre saloperie Very Happy
Evidemment,les transactions sont déconseillées dès que ça implique de la résine,mais après,c'est le problème de sa conscience,pas de la tienne.Cette personne par exemple,je ne la suis pas moi,mais elle si,et je ne vais pas lui dire de ne "plus jamais m'approcher" à cause de ça,je me fous pas mal de ce qu'elle fait.Alors,oui,je ne cautionne pas c'est clair,et si on me demande mon avis je ne vais pas être tendre,mais chacun ses oignons,j'ai envie de te dire.Je ne bannis pas à vie les détenteurs de recasts,j'évite juste d'avoir des transactions avec eux,y compris en terme de commission make-up.
Après,pour ce qui est de Facebook par exemple,je n'ai pas ce problème vu que je n'accepte pas les gens que je ne connais pas,de près ou de loin,et/ou à qui je n'ai rien à dire.Restreindre son cercle d'amis peut être une bonne idée si on est mal à l'aise avec ça,pas la peine d'avoir 600 friends inconnus.
De toute façon,tu peux très bien avoir d'autres pro-recast dans tes contacts sans le savoir.Et à moins d'être comme cul et chemise avec une pro-recast,et de le montrer partout,les gens n'iront pas faire l'amalgame entre elle et toi (ou alors,ils sont très très glands).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:43

Ladicius, loin de moi l'idée de lui dire de ne "plus jamais m'approcher" , de mal lui parler ou autre, je suis tout à fait d'accord avec l'idée du "chacun ses oignons", je disais cela dans le sens ou c'est moi qui n'aurait plus envie de suivre ou garder contact ( et du coup aussi ne pas avoir de transactions avec , ce qui aurait pu arriver si je n'étais pas tombée sur cette image - par exemple j'aurais été intéressée si un jour elle mettait sa Lishe en vente, mais maintenant dans le doute plus du tout !)

Je sais bien que ce n'est pas une maladie ou autre truc contagieux (quoique...), mais c'est plutôt une question de principes et si d'autres ne les partagent pas, bon vent.

Alors oui, il y a sûrement d'autre personnes ayant des recasts dans mes contacts Flickr ou autre , mais c'est clair que le jour ou je viens à le savoir ça me coupe toute envie de partager avec eux, ce n'est même pas une question d'amalgame mais quand je vois les dégâts causés dans la communauté et que ces personnes n'en ont rien à cirer, j'ai plutôt envie de les éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:47


Ho mais ne t'inquiète pas,je ne te soupçonnais pas de vouloir lui courir après pour l'assommer à coups de pelle Razz
Je parlais dans un sens général,vu que je tombe de plus en plus souvent sur ce genre d'interrogations & de réactions (quand les personnes ne se fichent carrément pas sur la tronche entre elles !)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:18

Je suis d'accord le recast instaure un climat de doute on se pose beaucoup de questions,surtout quand une personne possède beaucoup de modèles rares/limités/ultra durs à avoir,mais bon après tout chacun agit comme il veut je pense qu'on est assez grand pour savoir ce qu'on fait!

On est tellement dans une société de consommation où des personnes veulent tout tout de suite que c'est malheureusement tentant pour certains et qu'on s'en fout un peu des risques pour la santé...
Puis la crise n'arrange rien non plus...

Surtout ce qui me désole c'est qu'on oublie totalement l'humain qui est derrière,que ce soit le créateur qui a bossé pendant des journées entières pour créer un moule ou ceux qui en vivent,je sais pas moi faut être conscient des conséquences de ces actes!

Avec Sylv on a fait une photo avec une de nos puces contre le recast d'ailleurs,je poste la mienne dites-moi s'il faut que je l'enlève je le ferais!

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 14980929262_4c0fc32a65
Tous contre le recast! by Lili-Cupcake, on Flickr
Si vous voulez participer au mouvement il n'y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 21/02/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:00

Je me permets de réagir sur ce que tu dis sur le fait que certains possèdent beaucoup de modèles rares, chers ou limités et que le doute s'installe:

J'ai à ce jour 84 créations Fairyland dans ma collections tous modeles et OE et SLP confondus. J'ai plusieurs full set limités et plusieurs fois le même modèle dans différents skin.

Alors pour le coup je deviens suspecte?

Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, façon de vivre, plaisir de la vie et je crois qu'il faut mieux éviter de porter ce genre de jugements sans connaître les gens car ça devient du procès d'intention et c'est pas une bonne chose.

Gardons nous des jugement hâtifs et stéréotypés et surtout
Laissons à chacun le droit d'être innocent tant qu'on a pas prouvé sa culpabilité. Ne pas aimer ni accepter le recast c'est une chose (bien, d'ailleurs), accuser à tord par préjugé ou présomption, ça par contre c'est franchement naze. Alors attention à ne pas tomber dans ce piège par peur ou par colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:19

Glory a écrit:
Je me permets de réagir sur ce que tu dis sur le fait que certains possèdent beaucoup de modèles rares, chers ou limités et que le doute s'installe:

J'ai à ce jour 84 créations Fairyland dans ma collections tous modeles et OE et SLP confondus. J'ai plusieurs full set limités et plusieurs fois le même modèle dans différents skin.

Alors pour le coup je deviens suspecte?

Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, façon de vivre, plaisir de la vie et je crois qu'il faut mieux éviter de porter ce genre de jugements sans connaître les gens car ça devient du procès d'intention et c'est pas une bonne chose.

Gardons nous des jugement hâtifs et stéréotypés et surtout
Laissons à chacun le droit d'être innocent tant qu'on a pas prouvé sa culpabilité. Ne pas aimer ni accepter le recast c'est une chose (bien, d'ailleurs), accuser à tord par préjugé ou présomption, ça par contre c'est franchement naze. Alors attention à ne pas tomber dans ce piège par peur ou par colère...

+ 10000

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: