Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Targuerys

Targuerys

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:45

Bon j'update car c'est maintenant confirmé, les dollfie dream (donc poupée en vinyle) sont bel et bien recaster.

Jusque là, les recasteurs ne réussissais qu'à copier les modèle résine mais la ils ont réussis a recopier du vinyle mou et copié un squelette interne.

L'annonce a été découverte sur Taobao mais apparemment la boutique est apparu sur ebay il y a peu, avec écris clairement "chinese version".

Avec en plus des photos unboxing d'une dollfie dream miku voler sur un blog pour vendre leurs merdes.

Aucun doute du coup, il s'agit bien de recast.

Mes sources viennent du forum Army of Moe

Sources:

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:07

rale Non seulement c'est pourri mais quelqu'un qui n'y connaît rien pourrait très facilement se faire avoir ! Perso, sur photos je serais pas capable de faire la différence avec juste le visage je pense.
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:29

Il y a des recasts de Cocoriang proposés dans le plus grand calme sur Etsy... j'ai déjà signalé une annonce. C'est étrange car la personne est située en Angleterre, mais ça avait l'air d'être proposé en mode commission pour en faire fabriquer un (donc pas d'occasion)... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:23

Apparemment ça y est des recasts de minifee Liria sont en vente chez Luo..
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:30

Ce n'est pas la Minifée liria, quand tu regardes la tête est grosse, c'est une cygne qui aurait été réduite. On voit bien sur la photo d'insta que ce n'est pas réellement la Liria ^^
Tu as la Siean dans le même style dans sa boutique
Et l'aperçu aussi de ses droits de vente en Europe

La fameuse Minifée "liria" recast
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 Liria_10

Une vrai liria
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 Liria10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:35

En plus d'être une merde contrefaite, c'est moche... Qui voudrait d'une bubble-head aussi mal foutue, sérieusement ?
Punaise, j'espère qu'il se prendra un retour de karma monstrueux dans sa sale petite face de rat un jour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:52

Ça en serait drôle si c'était pas aussi triste !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:30

Par contre, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas été capable de se procurer une nouvelle minifée à recaster récemment ? Parce que, je vois mal la logique de s'emmerder à pondre un truc aussi moche alors qu'on peut remouler tranquillement à côté quelque chose à la bonne taille. C'est sans doute très optimiste et naïf ce que je dis, mais...?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:35

Il a l'air d'avoir la Rens et le Noellia qui sont tout récents, donc... Juste qu'il a pas encore dû mettre la main sur une lyria... :/
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:38

Ah, au temps pour moi (après je ne le "suis" pas, donc j'ai un temps de retard...)
Est-ce qu'on a du nouveau dans la coalition des compagnies contre lui, d'ailleurs ?
Nefisa
Modérateur
Nefisa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:33

Un petit message de Nympheadolls sur FB.

Citation :
Chers/ères collectionneurs/euses, j'ai appris qu'une entreprise en Chine à entrepris une démarche pour copier mon travail et déposer mon nom de marque, j'aimerais rappeler que le recast tue le hobby, comment continuer la création si l'on achète mes poupées à quelqu'un qui les à volées et qui sans scrupules les revend à un prix d'usine ? des mois de sculpture dont cette personne tire profit ...
je sait bien que les poupées ont un coût élevées pour la plus part d'entre vous, elle représentent un vrai travail d'artiste, pas seulement un moulage en résine... Si vous aimez mon travail, vraiment si mes créations vous touchent, adoptez celles qui sont authentiques, si tout le monde achète des poupées copiées il n'y a plus d'artistes et je m'accroche chaque jour pour continuer ce travail qui est un travail passion et qui néanmoins doit suffire pour sécuriser ma famille, je ne désire pas faire un message larmoyant mais ceci est ma réalité et elle n'est pas 'facile', j'aime mon travail, j'aime vous voir heureux/ses de recevoir mes poupées et chacun de vous est indispensable à la survie de mon entreprise. Merci de tout coeur à tout ceux qui me soutiennent <3

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:40

justement j'allais y venir à Nympheasdolls.

Comment il a pû avoir une de ses dolls pour contrefaire ?

En gravant un numéro de série après réception de chez celui qui moule, et en mettant nos noms/pseudo sur le COA à chaque personne qui détient la doll en premier achat et ensuite en occaz, ce serait une façon de voir si c'est une vraie ou une copie. Alors je sais que le coa peut etre perdu toussa.
perso, je scanne tout si je l'ai en scan c'est que j'ai la version papier (sauf pour les coa photocopié de mes FL par exemple puisque j'ai une photocopie de l'ancienne proprio qui a gardé une partie de la doll genre la tête, par ex)...
C'est pénible car le dépot de marque coute une blinde pour un artiste indépendant.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:53

Je ne crois pas que ses poupées soient contrefaites, mais plutôt que Luo cherche à s’en procurer dans ce but. Enfin, c’est ce que j’ai compris mais je suis peut-être complètement à l’ouest ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:17

et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:47

Celynette a écrit:
et puis restreindre les ventes à la France et l'Europe uniquement, c'est compliqué et pas cool j'imagine.

C'est surtout qu'il y a des pro recast partout , même en France et en Europe, qui envoient les poupées aux recasteurs.

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 61 Empty

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 61 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant