Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
AuteurMessage
Blah

Blah

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:53

Connais pas. Ils disent exister depuis 2009 et je n'ai pas reconnu de compagnie n'ayant pas de dealer (Volks, Iplehouse par exemple) dans leur liste donc je suis dubitative, désolée de ne pas pouvoir trancher.
Je viens de faire une recherche rapide sur DoA et il y a un vieux sujet de feedback donc à priori ça serait legit.

Les anciennes en BJD, vous dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:59

Officiel.

Dans ces cas là, il "suffit" de farfouiller sur les compagnies listées, qui mettent bien sûr toutes l'information au même endroit dans une rubrique parfaitement logique, pour voir si le site est listé dans les revendeurs officiels. Mangazine l'est pour DZ en tout cas, je n'ai pas pris le temps de faire toutes les compagnies listées ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:10

Alia Zanetsu a écrit:
Officiel.

Dans ces cas là, il "suffit" de farfouiller sur les compagnies listées, qui mettent bien sûr toutes l'information au même endroit dans une rubrique parfaitement logique, pour voir si le site est listé dans les revendeurs officiels. Mangazine l'est pour DZ en tout cas, je n'ai pas pris le temps de faire toutes les compagnies listées ^^
Sentirais-je une pointe d'ironie ? Razz
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:09

Non, voyons, tu me connais Blah ! (Mais voilà, quand on trouve les infos dans "contact" pour DZ, ça me donne l'impression que c'est une place super chelou)
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Nefisa
Modérateur
Nefisa

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:43

Si tu trouves un truc pas chelou dans la communication de DZ préviens moi s'il te plaît. Smile
Sinon oui :Manga -zin est un vrai revendeur officiel et ne vend que des legit.

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
alixir

alixir

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:42

Recast Echotown trouvé à mon avis, vue qu'il est vendu comme étant fabriqué par Fairyland et que le vendeur est très flou sur le produit et vends d'autres recast.
Lien:

Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:45

je confirme , je l'ai vue sur aliexpress il y a quelque jour, elle est recasté vue qu'elle est une nouveauté chez certains grand nom ( que je tairais évidement ) :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixiv.net/member.php?id=5252104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 63 Empty

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Page 63 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63