Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
OizoNemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/08/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:08

Je viens de vois des Appi Coti en vente chez deux recasteurs... 😞😞 Je ne rappelle pas avoir déjà vu des annonces là- dessus? Est-ce que Dust of Dolls est une nouvelle victime de ce fléau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:03

Bonsoir,

Je me permet donner mon avis concernant les recasts et non recasts, moi qui suit très difficile concernant les dolls c'est que je n'aime pas les dolls aux visage trop enfantin par exemple ma seul doll que j'ai et ce je n'en ai pas racheté depuis, car quand ont a parfois pas trop les moyens de s'en procurer c'est pas évident. bien trop cher pour certaines doll. (certains site ne font pas le mode lalayway)

Ma doll acheté en 2009 chez dreams of doll la doll Kiril fait bien trop enfantin... J'ai a un moment voulu la revendre mais je la garde quand même.
sans compter les défauts qu'il y a dessus ont voit les lignes du moulage (je sais plus si c'est comme ca que l'ont dit)

Pour ma part, beaucoup des dolls que j'aurais aimé me procurer ne sont plus du tout dispo, genre chez IOS Cho & Co et j'en passe ne sont plus dispo, chez Switch ou encore The Gems, Idealian idem.
IOS quand j'ai poser la question si ils allaient remettre en vente certaines doll dont Cho ils m'ont sortie qu'ils n'avaient plus les plans... Switch y avait un vote et c'est selon la demande des gens...donc bon a savoir quand ils remettront certaines dolls et a quel date surtout...

Bref... Je vois beaucoup ce plaindre des recasts certes c'est pas très raisonnable d'en faire des contre façon car ça pourrait nuire aux vrai vendeur mais comment voulez que certaines personne n'achète pas des recasts... Le pire c'est que j'ai pu déjà voir des commentaires de gens qui dit que la qualité des dolls recasts sont de bonne qualité.

Enfin je trouve ca dommage que certains vendeur quand ils voient que leurs doll ont du succès qu'ils restock pas... Ça éviterai justement des recasts que l'ont retrouve par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:26

TakaChan a écrit:
Bonsoir,

Je me permet donner mon avis concernant les recasts et non recasts, moi qui suit très difficile concernant les dolls c'est que je n'aime pas les dolls aux visage trop enfantin par exemple ma seul doll que j'ai et ce je n'en ai pas racheté depuis, car quand ont a parfois pas trop les moyens de s'en procurer c'est pas évident. bien trop cher pour certaines doll. (certains site ne font pas le mode lalayway)

Ma doll acheté en 2009 chez dreams of doll la doll Kiril fait bien trop enfantin... J'ai a un moment voulu la revendre mais je la garde quand même.
sans compter les défauts qu'il y a dessus ont voit les lignes du moulage (je sais plus si c'est comme ca que l'ont dit)

Pour ma part, beaucoup des dolls que j'aurais aimé me procurer ne sont plus du tout dispo, genre chez IOS Cho & Co et j'en passe ne sont plus dispo, chez Switch ou encore The Gems, Idealian idem.
IOS quand j'ai poser la question si ils allaient remettre en vente certaines doll dont Cho ils m'ont sortie qu'ils n'avaient plus les plans... Switch y avait un vote et c'est selon la demande des gens...donc bon a savoir quand ils remettront certaines dolls et a quel date surtout...

Bref... Je vois beaucoup ce plaindre des recasts certes c'est pas très raisonnable d'en faire des contre façon car ça pourrait nuire aux vrai vendeur mais comment voulez que certaines personne n'achète pas des recasts... Le pire c'est que j'ai pu déjà voir des commentaires de gens qui dit que la qualité des dolls recasts sont de bonne qualité.

Enfin je trouve ca dommage que certains vendeur quand ils voient que leurs doll ont du succès qu'ils restock pas... Ça éviterai justement des recasts que l'ont retrouve par ci par la...

Une poupée n'est pas un objet indispensable. Nous sommes dans un hobby de luxe, basé en partie sur la rareté notamment parce que les poupées sont faites en petite quantité, et sais-tu pourquoi ? Parce que ce sont de petites équipes, parfois même une personne seule qui coule, assemble, expédie.

Un voleur est toujours en tort. Y'a pas de débat possible quand on parle de quelque chose de futile : si les gens achètent des recast alors ils n'ont aucun respect pour les créateurs de cette poupée, qu'ils consomment mais n'aiment pas. Et sais-tu pourquoi ?

Parce que quand un artiste - qui comme dit au-dessus généralement seul ou en équipe réduite - a passé des mois à créer une poupée - pour avoir vu le processus c'est long et complexe - à la couler, la poncer, la photographier - je fais de la photo et je peux t'assurer qu'une belle photo vendeuse demande du temps, de l'équipement, une bonne lumière, etc, etc... et que quelques mois plus tard Luo propose la même poupée que lui au quart du prix et que ses ventes dégringolent, hé bien au pire, écœuré, il abandonne et nous ne verrons plus rien de lui/elle, au mieux...

Il fait des tirages limités et en toute petite quantité pour quand même continuer à gagner sa vie. Ou il/elle augmente les prix, comme l'a par exemple fait fairyland. Le recast nourrit ce phénomène que tu dénonces, et en plus ça le privilégie comme tu l'as souligné.

Oui parfois les compagnies abusent. Sur les prix, sur les délais, sur la notion de limité et parfois sur la qualité et oui, dans un cas comme ça, leur remonter les bretelles en tant que client est tout à fait normal. ça ne légitime jamais le vol. Jamais.

Si tu n'as pas ta poupée préférée, tu n'en mourras pas - et il te reste l'option de la chercher sur le marché secondaire - en espérant pas tomber sur un recast vendu au prix du vrai, bien sûr, les pro recast étant tout sauf des gens honnêtes, sans surprise.

Un créateur qui se fait voler sa BJD par un recasteur a une perte de revenus : les créateurs de BJD ne s'amusent pas dans leurs garages, ils en vivent.

Et notre hobby en vit aussi : sans nouvelles créations pour alimenter notre imaginaire, notre envie de customiser, de tester et de découvrir, il meurt lui aussi.

Donc quand tu es tentée par un recast - ou tentée de les défendre, rappelle toi ces menus détails.

Une petite piqûre de rappel, c'est certes désagréable, mais ça maintient l'esprit critique en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:40

TakaChan Je ne sais pas si j'ai bien compris tes propos.
Mais si une poupée te passe sous le nez, au mieux avec de la patience (ou pas, d'ailleurs) tu peux la trouver sur le marché secondaire, au pire tu y renonces. Ça ne reste qu'une poupée.

Le recast c'est du vol et c'est illégal et c'est pire que ça pour les artistes. Y'a pas de débat.

EDIT : Subaru-D je n'avais pas vu ta réponse, je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:45

Subaru-D a écrit:
TakaChan a écrit:
Bonsoir,

Je me permet donner mon avis concernant les recasts et non recasts, moi qui suit très difficile concernant les dolls c'est que je n'aime pas les dolls aux visage trop enfantin par exemple ma seul doll que j'ai et ce je n'en ai pas racheté depuis, car quand ont a parfois pas trop les moyens de s'en procurer c'est pas évident. bien trop cher pour certaines doll. (certains site ne font pas le mode lalayway)

Ma doll acheté en 2009 chez dreams of doll la doll Kiril fait bien trop enfantin... J'ai a un moment voulu la revendre mais je la garde quand même.
sans compter les défauts qu'il y a dessus ont voit les lignes du moulage (je sais plus si c'est comme ca que l'ont dit)

Pour ma part, beaucoup des dolls que j'aurais aimé me procurer ne sont plus du tout dispo, genre chez IOS Cho & Co et j'en passe ne sont plus dispo, chez Switch ou encore The Gems, Idealian idem.
IOS quand j'ai poser la question si ils allaient remettre en vente certaines doll dont Cho ils m'ont sortie qu'ils n'avaient plus les plans... Switch y avait un vote et c'est selon la demande des gens...donc bon a savoir quand ils remettront certaines dolls et a quel date surtout...

Bref... Je vois beaucoup ce plaindre des recasts certes c'est pas très raisonnable d'en faire des contre façon car ça pourrait nuire aux vrai vendeur mais comment voulez que certaines personne n'achète pas des recasts... Le pire c'est que j'ai pu déjà voir des commentaires de gens qui dit que la qualité des dolls recasts sont de bonne qualité.

Enfin je trouve ca dommage que certains vendeur quand ils voient que leurs doll ont du succès qu'ils restock pas... Ça éviterai justement des recasts que l'ont retrouve par ci par la...

Une poupée n'est pas un objet indispensable. Nous sommes dans un hobby de luxe, basé en partie sur la rareté notamment parce que les poupées sont faites en petite quantité, et sais-tu pourquoi ? Parce que ce sont de petites équipes, parfois même une personne seule qui coule, assemble, expédie.

Un voleur est toujours en tort. Y'a pas de débat possible quand on parle de quelque chose de futile : si les gens achètent des recast alors ils n'ont aucun respect pour les créateurs de cette poupée, qu'ils consomment mais n'aiment pas. Et sais-tu pourquoi ?

Parce que quand un artiste - qui comme dit au-dessus généralement seul ou en équipe réduite - a passé des mois à créer une poupée - pour avoir vu le processus c'est long et complexe - à la couler, la poncer, la photographier - je fais de la photo et je peux t'assurer qu'une belle photo vendeuse demande du temps, de l'équipement, une bonne lumière, etc, etc... et que quelques mois plus tard Luo propose la même poupée que lui au quart du prix et que ses ventes dégringolent, hé bien au pire, écœuré, il abandonne et nous ne verrons plus rien de lui/elle, au mieux...

Il fait des tirages limités et en toute petite quantité pour quand même continuer à gagner sa vie. Ou il/elle augmente les prix, comme l'a par exemple fait fairyland. Le recast nourrit ce phénomène que tu dénonces, et en plus ça le privilégie comme tu l'as souligné.

Oui parfois les compagnies abusent. Sur les prix, sur les délais, sur la notion de limité et parfois sur la qualité et oui, dans un cas comme ça, leur remonter les bretelles en tant que client est tout à fait normal. ça ne légitime jamais le vol. Jamais.

Si tu n'as pas ta poupée préférée, tu n'en mourras pas - et il te reste l'option de la chercher sur le marché secondaire - en espérant pas tomber sur un recast vendu au prix du vrai, bien sûr, les pro recast étant tout sauf des gens honnêtes, sans surprise.

Un créateur qui se fait voler sa BJD par un recasteur a une perte de revenus : les créateurs de BJD ne s'amusent pas dans leurs garages, ils en vivent.

Et notre hobby en vit aussi : sans nouvelles créations pour alimenter notre imaginaire, notre envie de customiser, de tester et de découvrir, il meurt lui aussi.

Donc quand tu es tentée par un recast - ou tentée de les défendre, rappelle toi ces menus détails.

Une petite piqûre de rappel, c'est certes désagréable, mais ça maintient l'esprit critique en bonne santé.

Ça je sais très très bien que les créateurs sont parfois seul ou en petite équipes etc... tout comme nino doll (qui d'ailleurs moi qui suis nul en anglais j'ai peur de me tromper pour rempli ce qu'il faut adresse etc.. j'ai du coup jamais osé prendre dessus)

Sinon, je ne défend pas les recasts... Je trouve moi même malhonnête de copier le boulot alors que je sais que sa prend énormément de temps etc... Donc, non je ne défends pas je donner juste mon avis.

Part contre, vous me dite "Si tu n'as pas ta poupée préférée, tu n'en mourras pas" Ben non encore heureux mais désolé quand ont veux absolument une doll mais que la plupart du temps les ventes ce font souvent a des dates qui tombe mal pour moi, beaucoup de doll me sont passer sous le nez... et justement chercher en seconde main j'ai toujours peur de tomber sur des recasts ... La j'ai pu voir une personne d'ici qui re vend une tete switch je cherche des switchs sa tombe bien ! même si ce n'est que la tete.

enfin je comprend ce que vous voulez dire mais je donnais juste mon avis, mais je n'irais pas acheter des recasts

Karamelbarbaris a écrit:
TakaChan Je ne sais pas si j'ai bien compris tes propos.
Mais si une poupée te passe sous le nez, au mieux avec de la patience (ou pas, d'ailleurs) tu peux la trouver sur le marché secondaire, au pire tu y renonces. Ça ne reste qu'une poupée.

Le recast c'est du vol et c'est illégal et c'est pire que ça pour les artistes. Y'a pas de débat.

EDIT : Subaru-D je n'avais pas vu ta réponse, je n'aurais pas dit mieux !

Oui c'est qu'une poupée c'est sur mais jusqu'a maintenant plein me son passé sous le nez... comme j'ai dit aussi je suis très difficile dans mes choix concernant les dolls trop enfantin je suis pas très fan.. après cchacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:53

Tout le monde ici a vu des poupées, des graal parfois, lui passer sous le nez pour une raison ou une autre. Ca n'a rien à voir avec une question de goût et ce n'est pas une excuse pour acheter une conte-façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:57

TakaChan, je comprends la frustration de ne pas pouvoir avoir certains modèles ou de les voir te filer sous le nez ! Ca m'est arrivé plusieurs fois et ça arrive dans la vie d'un collectionneur, ça fait partie du "jeu" également. La frustration ne justifie pas le délit, ni ne l'excuse.

Pour les soucis de période de mise en vente, je peux te conseiller de faire une petite cagnotte que tu remplis mensuellement ou quand tu peux, histoire d'être prêt•e quand un modèle que tu veux sort. Et pour les achats en seconde main, lire les feedbacks et demander des preuves fonctionne bien pour éviter le recast.

Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:58

Et j'ajouterais même : quand tu parviens à la trouver, ça ne la rend que plus belle. Je parle d'expérience pour avoir ramé à trouver certaines limitées. C'est chiant mais qu'est-ce que c'est satisfaisant quand tu mets enfin la main dessus ! (Moins pour ton banquier mais on va pas entrer dans les détails qui fâchent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:14

Blah a écrit:
Mais j'ai jamais dit que j'allais acheté une recast
je donne mon avis c'est tout. Après par rapport a celle qui pour moi après X recherche sur celle que je voulais absolument je n'ai jamais trouver. Ex : Cho de chez IOS je ne le trouve pas en seconde main. J'ai fouillé j'ai pas trouvé baaah tant pi je trouverais bien un jour. Mais je donnais juste mon avis j'ai jamais dit que j'allais me prendre une recast... D'ailleurs question de gout ont a le droit d'avoir des style de doll

Alia Zanetsu a écrit:
Voila la frustration après si je ne trouve pas ben tant pi mais quand ca nous passe sous le nez plus d'une fois a force et pour ma part c'est chiant.
Pour les mise en vente mettre de côté oui ou si y a le mode de paiement en plusieurs ca va encore, la sur IOS il y a des periodes de re vente sur des dolls je regarde voir si un jour il mettront cho ou co en vente.

Subaru-D a écrit:
LoL c'est sur que parfois certaine sa fait mal après comme j'ai dit a la personne que j'ai mentionné au dessus si y a le mode de paiement en plusieurs fois c'est parfait meme si c'est possible en seconde main, enfin je sais si en seconde main ont peut car j'en ai jamais pris en seconde main. enfin voila je donnais mon avis c’était pas méchant et je ne prendrais pas de recast. juste dommage de pas trouver ou de rater les ventes ^^
j'ai vais d'ailleurs justement m'acheter le mois pro Doctor YouZhi de chez loong soul celle ci dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:22

Le Cho de chez IOS, en seconde main ...

Toutes les compagnies n'acceptent effectivement pas le layaway : il faut avancer une somme de leur part pour faire couler les moules ou acheter le matériel pour, ça n'est pas toujours évident, il faut de la trésorerie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:33

Alia Zanetsu a écrit:
Le Cho de chez IOS, en seconde main ...

Toutes les compagnies n'acceptent effectivement pas le layaway : il faut avancer une somme de leur part pour faire couler les moules ou acheter le matériel pour, ça n'est pas toujours évident, il faut de la trésorerie d'avance ^^

Je vous remercie énormément pour le lien! =D

Oui après a voir combien ils demandent pour avancer la somme ^^
en tout vas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:12

Je peux concevoir la déception de ne pas avoir un modèle de doll très désiré mais de là à comprendre pourquoi certains se tournent vers la contrefaçon, il y a un pas que je ne franchirai pas.
C’est du vol, c’est illégal et c’est complètement immoral, même si ce dernier concept semble totalement passé de mode.
De toute façon ton goût et tes envies vont évoluer au fil du temps et tes graal d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain.
Certains modèles ne sont plus en vente ? Pas grave ! Des tas de nouveaux moules plus beaux les uns que les autres sont créés chaque année. Tu as un choix énorme, alors autant en profiter.
Et comme dit plus haut, il y a aussi le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/08/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:09

Le modèle "Nolan" de Dreamhighstudio est lui aussi tombé aux mains des recasteurs.... Je suis dégoûtée... 😔
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:30

Bonjour,

Il me semblait qu'on avait un sujet quelque part qui répertoriait tous les sites qui vendaient des recasts mais pas moyen de mettre la main dessus...

Première possibilité: j'ai rêvé
Deuxième possibilité: je ne suis pas douée et si quelqu'un peut m'orienter ce serait super

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:34

Hum je peux me tromper mais il me semble qu'on a pas ça, pour éviter de faire de la pub aux recasteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 66 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: