Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6

Aller en bas 
+24
Amboise
annlee
celynette
Svea
NingyouMoumoku
Kutsushita
Kuroe
Ushi
Tentacule
nathy1317
bunny
Lady Constantine
Kurage
merry-chan
yuya
Lireskiël
CreepyBunnYy
Petitepuce28
MamzelleCulotte
nabiki
Anne-Laure
Zeem
Tchouck
ethso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:36

Elle est mignonne comme tout en Poucette !
Tout en douceur, j'aime beaucoup !
Et le blond lui va très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:19

J'ai un énorme coup de coeur sur ta petite robe crème en 1ere page, je la trouve vraiment très réussie, et chapeau! pour ta tenue orientale, dans ce genre de tissu, ça a pas du être facile mais elle est superbe.
J'espère que tu nous montreras encore tes créations...
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:43

Merci beaucoup à vous !^^
Ecnamra : Tu sais que je voulais absolument pas qu'elle soit blonde Smile étant blonde moi même. J'ai pas envie qu'on pense que je fait un "double" de moi( le "double" étant vachement plus mignon et sexy que l'original hein !)

Yuya : Ow je suis touchée ! merci mille fois pour mes petites mains >u< J'adore cette robe aussi sans doute ma favorite ! faite dans un vieux rideau et avec un dentelle qui doit avoir pas loin de 30 ans . . .

Je bosse tjrs sur une nouvelle tenue mais c'est pas pour tout de suite . . . J'ai réalisé une petit house matelassé pour Lullaby aussi ce mois si donc je sature un peu en couture et je viens de me tordre le doigt :/ je crois que c’est un signe que je doit prendre une petite pause couture (c'est pas ma passion de coudre et ça me saoule vite du coups X3)
Mais j'ai déjà bien commencé une nouvelle tenue et j'aimerais rebrodé un petit peu dessus avant de la poster. Si j'arrive à faire ce que je veux *u* ça vas être plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:35

elle est toujours aussi féminine et classe ta puce Smile
Je n'avais pas vu les photos avec sa version gothique o.o jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:23

Thx merry ^^ d'ailleurs vous pouvez retrouver les avancé couture et autre sur la page FB de Lullaby : Lullaby Dragonfly !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:52

hawww so cute!!! Elle est adorable cette demoiselle!!! On a bien envie de lui courir après, ce lapin :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Constantine

Lady Constantine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2015

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:21

Je n'avais jamais envisagé l'adoption de ce genre de doll, mais wow... Elle est adorable !
Ça donne envie d'en avoir une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:18

Ow merci beaucoup ^^ je suis très . . . euh . . . amoureuse (?) de ma demoiselle ^^ Après de long mois d'absence bien remplie, j'espère lui consacrer quelque jours au mois d'Aout pour rattraper tout ça ! un cadeaux d'anniversaire est en route ! ma demoiselle à en effet euh deux ans le 21 juillet <3

Je ne sais pas vous mais ma compagnonne de vinyle est très présente dans mon coeur, j'ai aussi une petit Azone que j'aime bien mais je n'est pas accroché plus que sa et un mignon minuscule faune qui as été laissé à l'abandon sans parler de ma petite ada dollchateau . . . Il n'y as que ma princesse qui fait battre mon cœur comme sa. . . Je n'arrive pas à l'expliquer. J'ai l’impression de n'avoir qu'une seule doll et n'est pas envie de plus . . .

Trouvez-vous cela étrange ? connaissez-vous des gens qui n'ont qu'une doll ? Je me demande si je ne donne pas trop d'importance à ma demoiselle et savoir si c’est grave docteur ?X)
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:41

Wouah, elle a de drôles de yeux ta doll!

Elle est vraiment belle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:40

C'est toi qui fait les tenues ? Elles sont vraiment magnifique tu devrais faire des commissions ! En tout cas j'adore ta miss, elle est vraiment belle et elle pose très bien amour
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:27

Merci beaucoup Bunny ^^ oui je sais pas trop pk j'ai voulut ces yeux la, je trouvais qu'il avais quelque choses d'envoutant XD
Merci Haruna <3 oui se sont mes créa ^^ après j'ai déjà pas beaucoup de temps pour faire des choses pour Lala alors je ne pourrais pas honorer des commissions. En plus je fais ça un peu à la barbare donc je veux pas de problème avec des clients trop exigeants sur les finitions X)

Pour les deux ans de ma princesse, j'ai pris quelque photos dans le jardin et elle m'a sortit sont plus doux sourire pour l'occasion.
[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0510

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0512

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0511

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0513

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0514
et pi si on regarde bien elle as son cadeaux d'anniv, de nouvelles chaussures <3

Le petit boléro en tricot est pas de moi mais de la génial Merry-chan ( Mjkloli sur FB)

une dernière pour vous les monter un peu mieux :
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:16

elle est vraiment toute mignonne ! J'adore ses nouvelles chaussures tres jolies admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:36

Merci Zeem ^^ah ah ! les chaussures ont un succès fou ! J'ai bien fait de craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:13

Poom pom pom ! <3 un peu de nouveau ^^
J'ai fait pour un swap, une jolie petite robe couleurs soleil d'été. J'ai craqué, avant de l'envoyer,j'ai pris des photos de Lullaby dedans >.< Les premières photos que j'ai faite étais très moche donc j'ai vite abandonné et en posant lullaby sur mon lit, il c’est passé quelque choses de magique ! Le swap comme Lullaby me sont apparue dans la lumière du soleil et j'ai complètement craqué :


[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Dsc_0616

+ 3 autres dont une de dos:

Donc je suis arriver à la conclusion que Lullaby étais une femme as porter de l'or :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:40

C'est vrai que cette couleur lui va très bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6   [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Ma petite troupe !!
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko
» En avant, mauvaise troupe ! [Pullip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: