Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....

Aller en bas 
+6
Moino
Anne-Laure
Crescendoll
Islael
Lady Coco
IsilTintallë
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:51

Bonjour!

Je me suis aperçue que je n'avais pas présenté officiellement mon petit Zouïe-débile-d'amur :3 Pour ceux qui ont regardé mes ps, il fait quelques apparitions des fois. Mais il n'a pas son sujet! Il me faut réparer cette faute si je ne veux pas finir... découpé en morceaux! *mouhahahah*

Donc voici....

DEXTER
ou roulé à la confiote....mais ne lui dite pas si vous voulez rester en vie!
[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 446495Hello

Zouïe de son état, il a été acheté dès sa mise en vente sur MC (mars 2013 me semble t il) et c'est à ce moment là que j'ai pleurer les larmes de mon corps. Je le voulais et ce magnifique petit poisson était vendu... Tant pis.... Seulement.... que vois-je en ouvrant mon cadeau noël (2013) de ma sœur?
...CA! Une petite bouille trop choute taché de sang (résine powa), petit DEXTER d'AMUUURRRRR!!

Et oui ma sœur est diabolique.... Elle a monté un plan machiavélique avec le Panda... Moino et Panda unis, plus rien ne les arrête! Le plan commençait en mars! Ma sœur a donc décidé d'acheter le zouïe au Panda en mars lors de sa sortie, en me faisant bien remarqué qu'il a été vendu. Puis en octobre, au ldoll, sans que je m'en aperçoive, le Panda donne la boîte contenant le zouïe au Moino sans que je m'en aperçoive. Dexter repose tranquillement dans sa boite chez ma sœur jusqu'à noël où "Tadam CADEAU!"

Faites gaffe....les pandas et les moino sont hyper méga fourbes!




Et pour vous présenter vraiment la bêêête, rien de mieux que vous montrer ces quelques photos. Et oui, Dexter aime bien manger mais aussi...JOUER! Car oui, même pendant que je bosse sur mon stock du Ldoll, Dexter préfère me retarder en jouant....
Donc je vous propose un petit jeu! Retrouvez le Dexter, caché parmi les motifs du tissus! Attention il y a un piège!
Bonne chance à tous!


[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 451911animeaux

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 589609Enfant

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 447033Japonais

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 200859gourmand

Et en bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:16

Bienveue à ton joli DEXTER
Les bestioles de Pandalilou sont géniaaaaaales ! amour amour

Il est sur le tissu " hérrisons" à gauche, les "champignons " à droite, nulle part , et les "gateaux" à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:19

Roooh il est chou ^^.
Le surnom de roulé à la confiote lui va terriblement bien :p. Car oui, tu es trop mignon pour faire peur :p.

Et je confirme, le Panda est fourbe ça fait déjà quelques années de suite qu'il y a trafique avec mon homme ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:20

Lady coco > Ouiiiiii bien joué tu as trouvé le dexter ! Il te fais un bisous pour te récompenser ;3
Et oui.... panda fait des bestioles trop chouwwww :3

Islael > merci. Et fais attention parle pas trop fort .... il pourrait t'entendre xd il est chou mais c'est une couverture pour mieux s'approcher et après te machouiller les chaussettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:05

Démasqué avoue que tu fait une pub pour tes tissus XD! Plus sérieusement j'aime bien l'idée de ton jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:39

Haaa je suis démasquée, je peux plus être zorro t.t... oui je sors xd

Plus sérieusement, à la base j'étais entrain effectivement de faire des photos de mes tissus pour les mettre sur notre page Facebook et ici. Seulement je trouvais ça un peu.... euh morne ? De juste prendre une photo de mes trente tissus et basta. Du coup j'ai fais des regroupements par thème et la encore je trouvais ça un peu bateau. Il fallait que je fasse quelque chose et la...
Tilt!! Je me suis aperçu que mon zouïe avait les mêmes couleurs que certains et qu'il jouerait surment dans le tissus pendant que je bossais vue son caratere qui fait trop peur.... de plus, il trônait fièrement dans sa chaussette sur la table de couture et je ne l'avais toujours pas présenter.
Et la paf ! Ça fais des Chocapic ! Je pouvais présenter dexter et vous montrer un peu le personnage :3

Cela dit en passant.... j'ai toujours pas mis mes tissus sur Facebook avec tout ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:46

Héhé excellente idée ce petit jeu, ça fonctionne bien, en plus Dexter est super adorable (les Zouïes c'est des stars-nées)! ^^

_________________
[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:38

Je m'insurge de telles accusations! Panda et moine sommes absolument pas fourbes mais oeuvront pour l'avènement de la suprématie des bestioles à joints ... [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 848116

En vrai roulé à la confiot' il suffit de le prendre par la nageoire arrière et il est ridiculement impuissant hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:07

Pas trouvé le Dexter dans la troisième photo... Sad

Moino a écrit:
Je m'insurge de telles accusations! Panda et moi ne sommes absolument pas fourbes mais oeuvrons pour l'avènement de la suprématie des bestioles à joints ... [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 848116
Cette phrase peut porter à confusion... Mr.Red
Mais oui, œuvrons pour l'hégémonie bestiale du grand complot résino-articulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
birdyrose

birdyrose


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 01/06/2014

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:22

Très mignon et jolis tissus! Néanmoins je ne l'ai pas trouvé non plus sur la troisième photo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:37

Si je ne m'abuse, sur la 3eme photo, il n'y est pas en résine, mais bien en imprimé ? 8D
*ou alors je dois acheter des lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:48

Tchouck a écrit:
Pas trouvé le Dexter dans la troisième photo... Sad


C'est normal, c'est sa cousine koï qui a pris sa place Wink

Tchouck a écrit:
Moino a écrit:
Je m'insurge de telles accusations! Panda et moi ne sommes absolument pas fourbes mais oeuvrons pour l'avènement de la suprématie des bestioles à joints ... [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 848116
Cette phrase peut porter à confusion... Mr.Red
Mais oui, œuvrons pour l'hégémonie bestiale du grand complot résino-articulé !

Tout de suite, tu vois le mal ou il n'est pas. Pas ma faute si nos dolls ont des joints je plaide non coupable votre honneur :p
Mais oui œuvrons œuvrons /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:32

Moino a écrit:
Tchouck a écrit:
Pas trouvé le Dexter dans la troisième photo... Sad


C'est normal, c'est sa cousine koï qui a pris sa place Wink
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ok !
J'ai été eu ! Mr.Red

Moino a écrit:
Tchouck a écrit:
Moino a écrit:
Je m'insurge de telles accusations! Panda et moi ne sommes absolument pas fourbes mais oeuvrons pour l'avènement de la suprématie des bestioles à joints ... [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... 848116
Cette phrase peut porter à confusion... Mr.Red
Mais oui, œuvrons pour l'hégémonie bestiale du grand complot résino-articulé !

Tout de suite, tu vois le mal ou il n'est pas. Pas ma faute si nos dolls ont des joints je plaide non coupable votre honneur :p
Mais oui œuvrons œuvrons /o/
Le mal... tout de suite... Razz
C'est vrai que le Palais de Justice et le quai des Orfèvres ont des façades pleines de joints, aussi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptySam 13 Sep 2014 - 13:23

Anne-Laure > Merrrrcciii! Les zouïe vont partout ;p (même là où ils ne devraient pas être et surtout quand ils peuvent t'embêter le plus ^^)

Birdyrose > Merci! J'ai flashé aussi sur les tissus:p Et en vrai ils sont magnifiques *-*
Et tu es tombé dans le piège du zouïe filou :p

Tsuruki > Oh yeah! Tu as l'oeil! Pas besoin de lunette!

Tchouk et Moino > Oui Tchouck tu as été euuuuu! Le zouïe est comme le panda il est fourbe :p. Et je rejoins votre mouvement! J'oeuvre avec vous! XD


En tout cas, je suis contente que mon petit jeu vous plaise ^^!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... EmptySam 13 Sep 2014 - 13:30

Ho encore un ti poisson amour bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty
MessageSujet: Re: [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....   [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star
» (Zouie by Tendres Chimères)le bocal ^^ (p2)
» Oni, Tendres Chimères Menthe
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: