Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Lun 28 Sep 2015 - 19:18

MP envoyé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/ En ligne
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Mar 29 Sep 2015 - 21:45

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Jeu 1 Oct 2015 - 1:22

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Lun 5 Oct 2015 - 19:42

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Ven 11 Déc 2015 - 0:59

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Sam 5 Mar 2016 - 0:04

up
kiki611

MessageSujet: bonjour je suis preneuse pour la tete de mimnifée.cdlt   Sam 5 Mar 2016 - 18:12

Edit modo : Merci d'ouvrir un sujet d'évaluations, c'est obligatoire pour utiliser le marché. En attendant, la modération déconseille d'entreprendre des transactions avec ce membre ; nous ne saurions intervenir en cas de litige.
Chibi-Miyu a écrit:
Conditions de Vente (à lire merci):

[VENTE]
Compagnie: CocoonDoll's
Modèle: Aamu
Couleur de résine: violet pâle?

Le paiement:
Le Prix est de 250€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Aamu est une doll d'artiste fait main par CocoonDoll's. Elle n'existe qu'en 4 exemplaires (et chacune avec une couleur de skin différent).
Je l'ai acheté lors du LDoll à Lyon en 2014, et l'ai gardé depuis en vitrine protégée de la lumière.
Elle a de jolie petit yeux noir et un beau maquillage et blush du corps fait par l'artiste.
Etant donné que c'est une doll d'artiste, elle peut comporter quelques défauts/bulles d'air au niveau de la résine, personnellement je n'ai pas vue de gros défauts.
Elle viendra dans une petite boite avec un couffin et son certificat d'authenticité.

daisy

[VENTE]
Compagnie: Fairyland
Modèle: MNF head Ryeon
Couleur de résine: Natural

Le paiement:
Le Prix est de 60€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Minifée Ryeon, acheté en seconde main sur ce forum il y a 2 mois.
Le make-up est de Kesha, elle avait des cils qui ont été décollé, il faudra penser à lui en remettre.
La tête date d'avant le changement de teinte de skin de 2013/2014 (il me semble).
Mais il semblerait qu'elle ai tout de même jaunis (je penses) car du coup je n'ai pu comparé que avec un corps neuf que j'ai chez moi qui date de 2014.
A part ce léger problème de jaunissement c'est un jolie moule avec un très beau make-up.

daisy

[VENTE]
Modèle: LTF Event Head Halloween 2014 + LTF body

Le paiement:
Le Prix est de 300€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Littlefée de l'event d'Halloween 2014, avec un jolie faceup réalisé par Nina Dolls.
Est inclus un corps de Littlfée qui date d'avant le changement de skin effectué en 2013 par la compagnie, je l'ai acheté en seconde main sur le forum, la couleur match bien entre le corps et la tête malgré une très légère différence de skin.  
Elle viendra chauve mais avec une tenue complète de chez Dark Stars composée d'une echarpe, d'un pull, d'un legging, d'une jupe et de guêtre.
Les yeux Pabol Eyes sont inclus.

daisy

[VENTE]
Modèle: Winter Event LTF Head

Le paiement:
Le Prix est de 75€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Littlefée, reçu en 2014 de l'event d'Hiver.
Je l'ai envoyé en commission make-up chez Ladicius et depuis elle est resté dans une boite protégée de la lumière.
Elle est donc comme neuve, pas de jaunissement.

daisy

[VENTE]
Compagnie: Luts
Modèle: Kid Zuzu delf Lio head + parts animals
Couleur de résine: Normal

Le paiement:
Le Prix est de 190€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête KDF Zuzu Lio reçu en 2014, ainsi que ses oreilles et sa queue.
J'ai également son certificat d'authenticité.
Le make-up est celui de la compagnie, je l'ai reçu tel quel.
Malgré ça il a un petit "pet" au nez qui est je penses rattrapable, il ne s'agit que de la couche du make-up et non la résine en elle même.
Depuis que je l'ai reçu il est resté dans une boite protégé de la lumière en attendant de pouvoir retoucher son make-up.

Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Dim 6 Mar 2016 - 22:59

up
kiki611

MessageSujet: bjr ,j'envoi un chèque j'ai besoin de coordonnées,cdlt   Lun 7 Mar 2016 - 10:22

Edit modo : Merci d'ouvrir un sujet d'évaluations, c'est obligatoire pour utiliser le marché. En attendant, la modération déconseille d'entreprendre des transactions avec ce membre ; nous ne saurions intervenir en cas de litige.
Citation :

• Chibi-Miyu

Conditions de Vente (à lire merci):

[VENTE]
Compagnie: CocoonDoll's
Modèle: Aamu
Couleur de résine: violet pâle?

Le paiement:
Le Prix est de 250€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Aamu est une doll d'artiste fait main par CocoonDoll's. Elle n'existe qu'en 4 exemplaires (et chacune avec une couleur de skin différent).
Je l'ai acheté lors du LDoll à Lyon en 2014, et l'ai gardé depuis en vitrine protégée de la lumière.
Elle a de jolie petit yeux noir et un beau maquillage et blush du corps fait par l'artiste.
Etant donné que c'est une doll d'artiste, elle peut comporter quelques défauts/bulles d'air au niveau de la résine, personnellement je n'ai pas vue de gros défauts.
Elle viendra dans une petite boite avec un couffin et son certificat d'authenticité.

daisy

[VENTE]
Modèle: MNF head Ryeon

Le paiement:
Le Prix est de 60€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Minifée Ryeon, acheté en seconde main sur ce forum il y a 2 mois.
Le make-up est de Kesha, elle avait des cils qui ont été décollé, il faudra penser à lui en remettre.
La tête date d'avant le changement de teinte de skin de 2013/2014 (il me semble).
Mais il semblerait qu'elle ai tout de même jaunis (je penses) car du coup je n'ai pu comparé que avec un corps neuf que j'ai chez moi qui date de 2014.
A part ce léger problème de jaunissement c'est un jolie moule avec un très beau make-up.

daisy

[VENTE]
Modèle: LTF Event Head Halloween 2014 + LTF body

Le paiement:
Le Prix est de 300€ + frais de port.  
Ou 280€ nue + frais de port.

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Littlefée de l'event d'Halloween 2014, avec un jolie faceup réalisé par Nina Dolls.
Est inclus un corps de Littlfée qui date d'avant le changement de skin effectué en 2013 par la compagnie, je l'ai acheté en seconde main sur le forum, la couleur match bien entre le corps et la tête malgré une très légère différence de skin.  
Elle viendra chauve mais avec une tenue complète de chez Dark Stars composée d'une echarpe, d'un pull, d'un legging, d'une jupe et de guêtre.
Les yeux Pabol Eyes sont inclus.

daisy

[VENTE]
Modèle: Winter Event LTF Head

Le paiement:
Le Prix est de 75€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête de Littlefée, reçu en 2014 de l'event d'Hiver.
Je l'ai envoyé en commission make-up chez Ladicius et depuis elle est resté dans une boite protégée de la lumière.
Elle est donc comme neuve, pas de jaunissement.

daisy

[VENTE]
Compagnie: Luts
Modèle: Kid Zuzu delf Lio head + parts animals
Couleur de résine: Normal

Le paiement:
Le Prix est de 190€ + frais de port.  

Commentaires personnels: Le prix comprends la tête KDF Zuzu Lio reçu en 2014, ainsi que ses oreilles et sa queue.
J'ai également son certificat d'authenticité.
Le make-up est celui de la compagnie, je l'ai reçu tel quel.
Malgré ça il a un petit "pet" au nez qui est je penses rattrapable, il ne s'agit que de la couche du make-up et non la résine en elle même.
Depuis que je l'ai reçu il est resté dans une boite protégé de la lumière en attendant de pouvoir retoucher son make-up.

Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Lun 7 Mar 2016 - 15:21

Kiki611 je vous ai envoyé un message privé ainsi qu'un mail.
Merci
daisy
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Dim 20 Mar 2016 - 21:15

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Mar 12 Avr 2016 - 23:38

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Mar 26 Avr 2016 - 2:34

UP
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Lun 2 Mai 2016 - 16:00

up
Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   Mer 11 Mai 2016 - 20:33

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)   

[Vente] Pleins de BJD et têtes (Ellana Cerisedolls, Melo*..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant