Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:13

Ghaaaaaa.... amour
Les photos d'Elias me font juste rêver! Elles sont splendides, j'adore tes retouches et son nouveau faceup! ♥

Puis, Alex... Tu as vraiment bien fait de raccourcir cette jupe 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:17

Quelle présence, ils sont tous les deux hyper charismatiques. Les photos sont superbes. Je sais pas s'il y a une street war en cours mais perso j'irais pas leur chercher des noises! ^^

_________________
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:17


Réponse aux commentaires :


Spoiler:




Voici un "petit" nouveau qui est là depuis le mois d'Août, j'ai nommé Jasper, Switch Soseo de son état.
Il interviendra dans cette histoire, dès que les publications auront repris *kof*, mais en attendant je le présente ici, après un make-up, un remontage, et plusieurs séances photo cauchemardesque... Bizarrement, toutes les dolls avec l'étiquette "enfoiré notoire" chez moi semblent prendre leur rôle très à coeur au quotidien.





♦ The Beast under the Skin ♦







♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3480-001_zpsu0vmhrsn



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3481-002_zpsujktsgxp



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3492_zpsxieabyng



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3496-1_zps75j9e3rz





"Je suis habitué à avoir peur, dans mon métier. Ou du moins, à avoir peur une fraction de seconde, avant que la reconnaissance de ce que j'ai en face de moi ne vienne remplacer la terreur par une froide, une implacable détermination.
Oui, je suis habitué à avoir peur une seconde chaque jour, chaque semaine.
Dans mon métier.
Face aux monstres.
L'ennui, c'est qu'à cet instant même, je ne travaillais pas. Et je n'étais pas face à un monstre.
Alors, pourquoi ce frisson sur mon échine ?



[...]


Lorsque je l'avais bousculé par mégarde tout à l'heure, je ne lui avais pas vraiment prêté attention. Grand, finement musclé, une belle gueule, mais rien qui ne sortît de l'ordinaire, somme toute. Du tristement banal. Mais maintenant que je le regardais mieux...
Le roulement de ses muscles, sous sa peau, semblait trahir la présence de l'indicible, d'une monstrueuse créature qui rampait, rampait sous la chair et le sang en déroulant ses anneaux, qui attendait son heure pour lacérer cette peau d'emprunt afin de montrer son vrai visage. C'était bien elle qui me regardait au travers de ces yeux dépareillés, froids et méprisants, une ombre dansant au fond de ses prunelles. Son rictus, comme un rire sans joie éteint trop tôt, s'ouvrait sur des canines trop aiguisées, trop blanches. L'ombre lui collait à la peau comme un manteau trop grand, un manteau qu'il aurait volé ou bien qu'on l'aurait forcé à porter. Sur son bras, se découpait, incongru, un Saint Michel terrassant le Diable en majesté, presque surpris de se trouver là. Depuis quand les démons aimaient-ils les anges, sans leur arracher les ailes à coups de dents ?
Je croisais de nouveau le regard de ce Jasper, et je frémis. Machinalement, ma main se porta à ma ceinture, effleurant ma misericorde.
Je ne savais pas ce qu'était ce type. Ni ce qu'il foutait dans notre sanctuaire.
Je ne savais pas pourquoi personne n'avait pris la peine de l'enchaîner.
Mais à cet instant, je n'avais qu'une envie ; le tuer.
Le tuer pour mon propre salut.
"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:55

Waouh, j'ai eu du mal à reconnaître le moule, t'en as fait quelque chose de très différent de ce que j'ai pu voir avant. Et ça lui va bien, ma foi ! Hautain, méprisant, un peu serpent sur les bord... Chapeau bas.
Et le tatouage est d'une finesse, vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:01

Il est à tombé, et le moule d'origine est méconnaissable. Ses tatouages et son make-up sont sublimes, avec les détails du tatouages et tout en finesse et je suis fan de son côté 'enfoiré notoire'.


Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:04

C'est juste trop classe.

*commentaire méga constructif, bonjour*
Les photos, la custo, le texte... Tout. priere
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:21

Très sympa ce nouveau, j'aime beaucoup le maquillage (surtout les sourcils!!) et les tatouages que tu lui as fait.
Il a quand même pas l'air très net, je me demande ce qu'il nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:07

Magnifique tatouage ! admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:21


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Revoilà la bête... Qui a un peu changé entre temps. Le premier face-up ne me plaisait pas, en plus j'avais fait des conneries dessus (bon, elles n'étaient quasiment pas visibles, mais ça me rendait chèvre), donc je l'ai repris en main, et je pense qu'il approche plus du personnage comme ça. J'ai également enlevé son oeil injecté de sang qui n'arrivait pas à capter la lumière à mon grand désarroi, pour le moment il aura deux yeux d'un bleu glacé, jusqu'à nouvel ordre. Rassurez-moi, il a l'air pire qu'avant, non ?





♦ Les démons aiment le cuir et les clous ♦







♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3675_zpsiguhcjfg


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3681_zpsckomx0g1


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3690_zpseoyotr9z


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 DSC_3686_zpsotuieljs








"Tu sais quoi ? Je me suis laissé dire que toute cette merde arrive parce que Dieu n'a pas tenu sa promesse. Ouais, c'est ça. Dieu devait jouer quelques décennies avec sa création, puis la transmettre à son confrère. Mais il s'est attaché à nous, le con. C'est pour ça que ce bon vieux Lulu s'est installé tout en bas et essaye de nous récupérer un à un. Il y en a qui se flagellent en se croyant fautifs, mais en fait, c'est juste une erreur marketing. Franchement, une histoire avec une pomme ? Allez. C'est juste deux morveux capricieux qui se battent pour le même joujou. En fait, je trouverais ça marrant, si j'étais pas dans la même merde que vous."






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:28

Je dois dire qu'il me plait grave, sur la première photo, c'est comme si qu'il disait, "qu'est tu regardes, regarde ailleurs, je suis supérieur à toi". Un regard plein de dédain je trouve.
Il a l'air d'avoir un caractère plus pourrie qu'Elias, un autre 'enfoiré notoire' de ta bande que j'aime bien.

Après je trouve son nouveau make-up, terrible, en faites, j'ai l'impression que celui fait ressortir beaucoup plus le caractère du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:49

Il est toujours aussi badass, ce bout de résine, ce nouveau make-up renforce encore plus son côté "enfoiré de serpent" amour Le look à clou, c'est superbe, surtout avec le côté punk de la wig (elle est superbe d'ailleurs !) Je suis curieuse d'en lire et d'en voir plus, j'avoue XD (courage pour ton roman amis )
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:20


Tigrou.v --> Merci beaucoup Very Happy A vrai dire, je trouve que le sculpt du Soseo est naturellement dédaigneux et imbuvable ; j'en vois certains avec une custo douce, et bien qu'ils soient magnifiques, je ne suis jamais beaucoup convaincue. Je pense que c'est pour ça qu'il m'attire autant ^^
Je suis en train de m'atteler à la rédaction des péripéties de Jasper du côté du blog Requiem, j'espère pouvoir mettre ça en ligne rapidement après tout ce retard...

Lalouve --> Merci beaucoup ! Haha pour le roman, le calvaire est terminé puisqu'il est publié depuis octobre, enfin o/
Je suis d'accord avec la ressemblance au serpent. Manque plus que quelques piercings ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:22

Oh il a un look ( bon je sais elle est facile =>) d'enfer... çà lui va impeccablement bien. Mes compliments daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:10

Je fais mon (grand ?) retour sur le forum ce soir et toi, tu m'achèves déjà avec Jasper... XD
C'est beaucoup trop de classe d'un coup, je ne sais pas si je peux supporter ça. Razz

Non mais sérieusement, il est merveilleux ! Et son tattoo, n'en parlons pas, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:03

Clair que c'est beaucoup mieux!
Et les yeux bleus, c'est le bien ♥
Il fait froid, il fait gros salopard!
Il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: