Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:13

Halala, il est absolument magnifique, à tomber !!!
C'est déjà un sculpt très masculin avec une très belle musculature mais le blush le sublime vraiment <3 ( et ses mains !!! Kyaaaa <3) Je suis vraiment fan du makeup, la barbe est top et j'adore le contraste avec sa longue chevelure blonde bouclée ( Roar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:16

rohh c'est magnifique ce que tu as fait, et quelle chance d'avoir d'avoir cette tonne de muscle chez toi, tes miss doivent toute tomber à la vue de ce bo-goss admiration
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:06

Alors là...j'ai méchamment bloqué sur le blush corporel et la bouche. Limite, juste ça, je suis heureuse. Mon petit cœur fait boum. ça a dû te prendre un temps de fou pour prendre la peine de faire toutes ces nuances eek Mais le résultat est vraiment beau !

Quand j'ai lu le mot "barbe" j'me suis crispée instantanément. J'trouve que la pilosité sur les bjd c'est genre hyper délicat et y'a pas d'entre deux. Soit ça passe et c'est vraiment beau et bien accordé, soit ça passe pas mais alors pas du tout. Et là... ça lui va tellement bien ! Je saurais pas te dire POURQUOI ça lui va bien par contre xD Peut-être le moule en lui-même ? Ou l'atmosphère qui s'accroche à sa résine de part sa crinière ondulée et son nom ? J'en sais fichtre rien ! Mais vraiment, j'aime beaucoup ! Mes yeux te remercient amour

ps : pour l'incarnation en résine d'un de mes perso, j'avoue que ce n'est pas pour tout de suite. J'ai une idée bien précise et rien que pour trouver le moule, ça risque d'être la misère. Sans compter le fait que j'ai peur de "bousiller" l'image que je me fais du perso. Du coup je vais attendre un moment avant de me lancer (et je vais me faire du bien en regardant les diverses beautés qui jonchent ce forum)



Dernière édition par Brie le Ven 6 Jan 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:19

Graoouuuh, qu'il est beau le petit (haha.) monsieur !

Encore un très chouette custo ! Non pas que je m'y connaisse dans le domaine mais je trouve que tu t'es bien débrouillée avec la barbe.
J'aime juste un peu moins l'association de la wig blonde mais il reste très classe !

Et alors, ses mains... magnifiques. ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:27

Tu lui as fait un blush de malade avec les veines et tout admiration chapeau bas, tu as vraiment mis en valeur un moule qui avait déjà tout pour lui Wink
Tant qu'aux mains j''étais déjà une vraie fétichiste avant, mais là extase extase extase
Laurie est heureuse de voir ce que tu en as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:31

Waah magnifique travail, et contente de voir que c'est toi qui as récupéré cette merveille! Aura-t-on le privilège de le voir, fin janvier? ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 514347

_________________
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:21

Comme je te l'ai déjà dit, la barbe est top et j'adore ce contraste des sourcils et des cheveux blonds. C'est très agréable au regard. 
Moins fan des mains trop rosées à mon goût, mais ça n'en retire rien au charme du Monsieur Smile 
(Maintenant j'ai envie de lui coudre une tenue de garde d'époque du Roi Soleil, c'est malin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:16

JustChloé > owiiih ça lui irait si bien <3 Lui n'en serait pas forcément content mais ça..... c'est pas grave, y'en a un qui le déshabillera xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:21

Il est superbe, j'aime beaucoup ! J'aurais vu une barbe/sourcils plutôt brun que noirs cependant ^^ pour atténuer un peu la cassure avec la crinière très blonde. Mais il est beauuuu le monsiiiiiieur *bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:22




Réponse aux commentaires :

Spoiler:




Retour en enfance avec Sidney, qui s'improvise dresseuse de Pokémons. Oui, je suis toujours une trèèèès grande fan de Pokémon, et j'en suis fière ! Razz
Qui est avec moi ? \o/




• Gotta Catch'em All ! •






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Dsc_4414


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Dsc_4415


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Dsc_4511


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Dsc_4510








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:45

Elle est superbe <3 ses tatouages sont très chouettes, j'aime beaucoup ces petites écailles sur le ventre! Et pour le thème je suis avec à 200 % ! ( je viens de finir Pokemon Lune ;p ) Chapeau pour avoir trouvé les pokéballs et le pikachu à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:22

Fan de Pokémon assumée, je suis avec toi, tope-la !! J'adore cette belle rouquine, son style est génial et le Pikachu trop mignon !
J'avais oublié de dire un mot sur ton grand monsieur (j'étais sûrement trop occupée à baver comme une niaise) : eh bien... quelle beauté transpire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:23

Aaah Sidney amour Non vraiment cette puce est outrageusement sexy par nature et puis je maintiens que le roux c'est le bien ! Petit coup de cœur pour la 2ème photo !
D'ailleurs en tant que faaaaan de pokémon, je ne pouvais qu'aimer cette séance ! J'ai d'ailleurs repéré une casquette pokémon sur un site...un jour je l'offrirai à mon Grime et Sidney et lui iront à la chasse aux Pokémons !

ps > aaah l'aéro...j'avoue que j'envie grandement celles qui savent l'utiliser. Je trouve le rendu plus "pure" en quelques sortes. Un jour je serai capable de l'utiliser, un jour ! oui oui on y croit
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:04

Sexy comme ca, elle va attraper plus que des pokemons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:31

Trop bien ! Je suis fan de Pokémon alors ça fait plaisir à voir !
Les Pokéballs sont magnifiquement réalisées au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 27 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: