Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:40

Je préfère le cliché avec les joints car la retouche des genoux/poignets ne fait pas assez naturel à mon goût même si c'est bien fait ! Elle est belleuuuuuuuuh ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:58


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Quelques clichés d'un revenant, j'ai nommé Jasper, mon Soseo, qui a changé de make-up & de wig ; il faut que je m'habitue, mais je crois que j'aime bien !




♠ Smoking Kills, bad boys too ♠






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7012


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7014


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7013


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_6911


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7011









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:39

Les petits brushes fumée Cool
La dernière photo en noir et blanc, je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptySam 6 Mai 2017 - 11:05

Comme dit j'adore les clichés par contre c'est quand on recrache la fumée que ca en fait autant :3 un bout de cigarette ne fume presque pas donc pour moi le seul défaut ce sont des brushings trop opaques et du coup qui manque de cohérence Smile
Il est trop trop beau ! Et j'adore ce bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:40

Nooon fume paaaas tu vas faire jaunir ta résine D8

Quoi que...allez va, pour le super résultat que ça donne en photo, on va pas chipoter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:31

Géniales ces photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:35

Superbe les photos (et pas de soucis pour le meujeutage 8D)
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:36

Il est très très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:48

Très bien je viens de passer officiellement du statut de femme adulte mariée à l'adolescente couinante de part cette séance photo...C'est mal ce que tu me fais Ladicius ! haha !

Quel sex appeal ! Quel regard de braise un brin hautain ! Quelle attitude arrogante ! J'en suis toute troublée amour Et le truc qui m'achève...son prénom ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:38



Réponse aux commentaires :

Spoiler:








• Interview : V, une égérie différente •







♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7118


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7115


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7032


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Dsc_7029





Dans ce numéro spécial, nous nous intéresserons aux nouveaux visages de la mode d'aujourd'hui ; exit les stéréotypes qui ont fait la couverture de nos magazines les plus célèbres et qui ont régné des années sur le catwalk, la mode actuelle évolue et cherche de nouvelles égéries, de nouvelles tendances, un nouveau regard. La beauté n'est plus une norme monotone ; les créateurs s'intéressent aux beautés moins conventionnelles, différentes, qui dénotent incroyablement avec le mannequin-type des dernières années. Les tendances, les moeurs et les intérêts évoluent ; le grand public d'aujourd'hui cherche à casser les immuables stéréotypes d'hier, et à se reconnaître ailleurs, partout, avec ses différences, ses spécificités qui le rendent unique, qui ne le font pas ressembler aux créatures de rêves conventionnelles vendues sur papier glacé.
Dans nos numéros précédents, nous avions abordé le soutien tacite de la maison Chanel envers le mariage pour tous avec ses deux mariées pour clôturer son défilé ; les débuts prometteurs d'une jeune fille atteint du syndrome de Down qui rêve de mannequinat, ainsi que des figures comme Andreja Pejic, mannequin transgenre pleinement accepté et reconnu comme tel, ou encore Chantelle Winnie, égérie de Desigual et atteinte de vitiligo. Ces figures uniques n'auraient pas été acceptées il y a encore de ça quelques années, où les stéréotypes de la beauté régnaient d'une main de fer et ne devaient surtout pas être détrônés.
Aujourd'hui, focus sur Valerian, ou "V" tout simplement, un jeune homme de vingt-deux ans, qui a débuté sa carrière de modèle depuis deux ans. Sa particularité ? Il est albinos, et sa différence attire aujourd'hui créateurs et photographes. Il se sait "à part" dans la faune de la mode, mais compte sur son travail pour que son albinisme ne soit plus vu comme une différence, mais une particularité. La nuance est ténue, mais bien présente.





Q : "Est-ce que vous accepter comme vous le faites aujourd'hui a été difficile ?"
R : "Au début, oui. Quand j'étais enfant, j'étais si souvent soumis aux regards et aux réflexions que ça n'était pas possible. Il m'a fallut beaucoup de temps, avant d'enfin comprendre que "différence" n'est pas obligatoirement un synonyme de "mal", "malchance", "problème"."


Q : "Elles étaient nombreuses, ces remarques ? Méchantes ?"
R : "Nombreuses, oui. Méchantes, pas vraiment, c'était juste trop de curiosité qui devenait intrusive, ou de l'ignorance qui blesse. Un garçon dans ma classe m'a dit un jour que je n'étais "pas fini", comme une image à colorier à qui il manque les couleurs. Ce n'était pas foncièrement méchant, nous étions très jeunes, mais ça m'a fait beaucoup de mal, parce que c'est exactement comme ça que je me percevais. Je viens d'un quartier populaire, vous savez, où tout le monde se connaît, ou les choses ne peuvent pas, juste, être ce qu'elles sont sans que personne ne s'en occupe. Quand ma mère était enceinte de ma petite soeur, je me souviens que les gens attendaient de voir si elle allait "en faire un deuxième comme moi". Statistiquement, les chances que ça arrive étaient complètement nulles, mais les gens étaient vraiment curieux.
Mais une fois, il m'est vraiment arrivé quelque chose de méchant. J'étais un genre de souffre-douleur au collège, d'un seul garçon. Je devais lui évoquer quelque chose de terrible, car il me détestait vraiment. Il m'a attrapé et m'a gravé le mot "freak" au couteau sur la hanche. Je ne suis plus allé en cours pendant un mois après ça. Mais c'est là que j'ai décidé que ça ne pouvait plus continuer, que le fait d'être albinos ne faisait pas de moi quelqu'un de mauvais ou ayant moins de droits que les autres. Que ça devait cesser. Finalement, ça a été un mal pour un bien."



Q : "Et maintenant, quel regard portez-vous sur votre particularité ?"
R : "Je sais qu'elle fait partie de moi, et que je ne pourrai pas la changer. Et puis vous savez, elle ne m'a jamais réellement perturbé physiquement ; c'est le fait qu'elle ne soit pas répandue, qui me posait problème. Parce que dans le miroir, elle ne me dérange pas. Je ne sais pas si c'est à cause de mon albinisme, mais j'ai toujours adoré le blanc. Il va avec tout, il est harmonieux, il est...
Positif ? Lumineux ? Alors, je suis content de faire partie de ce blanc, quelque part.



Q : "Comment avez-vous débuté votre carrière au juste ?"
R : "J'avais déjà été approché, mais je m'étais toujours méfié. En Ukraine, ce n'est pas exactement comme ici. Je ne voulais pas qu'on fasse de moi une bête de foire. Sur les affichettes, à la télé, j'avais déjà vu les gens en faire beaucoup trop pour un lion, un tigre albinos dans tel cirque ou tel zoo, alors imaginez comment je me sentais ! (rires).
Finalement, un photographe a tenu à discuter avec moi. Il m'a invité dans son studio, il m'a dit de venir accompagné si je n'avais pas confiance. On a discuté, il m'a expliqué qu'il croyait dans la beauté universelle, c'est-à-dire celle qui est composée d'une multitude d'êtres humains différents, uniques à leur manière, même s'ils sont considérés comme à part, handicapés, blessés... J'ai aimé son projet, et le regard qu'il portait sur les choses. Sur moi. Il m'a dit que je ne l'étonnait pas, qu'il n'allait pas tomber en arrêt ou, vous savez, en faire des caisses. Qu'il voyait ce qui me rendait beau différemment des autres, mais qui ne faisait pas de moi un "être à part". Et j'ai aimé. Je ne veux pas être "à part", je veux juste être "différent".



Q: "Et maintenant que vous avez acquis une notoriété, est-ce que le regard des gens a changé selon vous ?"
R :
"Un peu, ça commence. Je ne suis plus seulement "l'albinos", je suis "V, le mannequin albinos". Les gens reconnaissent cette particularité sans complètement m'y réduire. Et puis, ils s'habituent. Je ne suis plus dévisagé comme je l'étais avant. Je me sens même complètement à l'aise dans les studio, sur le catwalk. C'est vraiment positif."


Q : "Vous pensez que la mode est vraiment en train de changer ?"
R :
"Oui. Hier, quelqu'un comme moi n'aurait jamais été choisi comme égérie, ou même pour un défilé. Et c'est pareil pour tous les autres mannequins si différents que j'ai rencontrés. Je pense que les créateurs ont senti que le vent tournait, et que se conforter dans les stéréotypes, c'était encourager l'individualisme et une certaine élite dans une société qui est déjà gangrenée par ça. Et que les gens veulent autre chose, ils veulent de la nouveauté, quelque chose à laquelle s'identifier, se sentir proche. Ils ne le peuvent pas avec les modèles plastiquement parfaits qu'on leur a trop souvent montrés, surtout qu'il y a souvent beaucoup de retouches derrière. Ils veulent de l'authentique, quelque chose de réel, tout simplement !"


Q : "Parlons un peu plus de vous. Vos tatouages, par exemple. Ils ont une signification particulière ? Surtout qu'ils sont tous entièrement noirs ?"
R :
"On me parle souvent de mes tatouages ! (rires)
Oui, ils sont particuliers, pour moi. Les hirondelles de style origami sur mon ventre, ça fait écho à ce que je vous ai raconté, au gamin qui m'avait dit que j'étais une image à colorier inachevée. Je l'ai finalement revendiqué comme tel, alors ce sont des oiseaux de papier. Et le revendiquer m'a permis de me sentir plus libre. Les hirondelles évoquent la liberté pour moi. Le tatouage floral, c'est une esthétique que j'aime beaucoup, et la finesse s'accorde avec ma morphologie, je pense ! (rires)
La flèche, c'est la volonté, aller de l'avant. Mais les poissons, je préfère le garder pour moi. Et s'ils sont noirs, eh bien.. Le blanc va très bien avec le noir. Et si je suis né sans couleurs, alors je resterai sans couleurs. Le noir et blanc, ça me va très bien."



Q : "Et pour finir, quels sont vos projets ?"
R :
"Continuer à prendre part aux projets qui ont pour but de faire changer le regard des gens. Le monde est toujours un endroit beau, vous savez, parce qu'il comporte tellement de choses différentes. J'aimerai que plus de gens s'en rendent compte. J'aimerai que la beauté soit reconnue partout où elle se trouve, c'est-à-dire dans chacun, à sa manière. Je pense que je rêve un peu trop, mais je veux vraiment essayer."





Merci à V de nous avoir accordé cette interview exclusive ; nous espérons le revoir très vite sur les catwalk, et peut-être dans de prochains numéros du magazine !




*
*



J'ai donc fait quelque chose d'un peu différent avec cette doll. Je voulais un background comme tel pour lui, et le laisser s'exprimer.
Ce personnage et cette interview sont bien entendus fictifs, mais je ne nierai pas que je partage cette idée de tolérance qui en ressort.
En espérant que ça vous a plu, et que ces paroles n'ont pas été maladroites.


(Valerian est un Dollchateau Christina avec des mains Dollmore ; et c'est bien la première fois que je possède une doll sans une seule nuance de noir dans son face-up. Attention, il va probablement neiger !)







Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:26

La cicatrice et les tatouages sont vraiment superbes... J'adore surtout la cicatrice surtout que je songe très sérieusement à tatouer ce mot sur moi un jour... 
L'interview est bien faite et très d'actualité. Ça donne une vrai personnalité à ton personnage. Et en plus il est très beau comme toutes tes dolls d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:38

Bon et bien, je te conseille de surveiller l'entrée et les fenêtres chez toi parce que...J'ai une folle envie de dollnapping coquette
L'albinisme est quelque chose que j'ai toujours adoré mais que j'exploite surtout dans des écrits, du coup je suis toute contente d'en voir sous format photo ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 514347
Sache que je partage entièrement la vision que tu exposes au travers de cette interview ! Alors si en plus c'est prononcé par une telle bouille d'ange... evanouissement

ps : Pour le prénom Jasper j'y ai un certain attachement car il était le prénom de mon tout premier héros de roman. Ce personnage comptais beaucoup pour moi puisqu'il était en quelque sorte mon alter ego au masculin \o (malheureusement j'ai été une fois méchamment piratée il y a plusieurs années et tout mon travail a été perdu rale Du coup j'suis devenue une parano des enregistrement sur support externes xD) Alors là, quand je vois ce prénom sur ce genre de personnage..forcément mon petit coeur fait un Boum Boum plus intense ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:59

C'est fou la présence de ce monsieur O_O ! (Tu arrives toujours à me faire apprécier des modèles que je n'aime habituellement pas trop ... (les DC, c'est pas ma tasse de thé))
Et l'interview, j'ai eu l'impression d'assister à une véritable interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:26

Avec un peu de retard...
Ton Soséo, il est trop beau!!
Mais franchement je suis tombée sous le charme de ton Dollchateau, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le nom du modèle. Et ce corps est une pure merveille... Gros coup de cœur pour le tatouage en bas du ventre, ça lui va à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:15

C'est carrément génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: