Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:46

Il est impressionnant (en même temps DC+Ladicius, ça peut physiquement pas foirer ... )
J'aime beaucoup l'interview, il a vraiment un background intéressant et le point de vue transmis l'est tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:21

La cicatrice est vraiment ouf Surprised et j'adore ses tatouages aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:10

J'ai une jeune admiratrice qui voudrait faire passer un message à Valerian :

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Img_0411


Je crois qu'elle va se mettre à collectionner les photos et les articles sur V ...
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:18

J'aime tellement la finesse de ses traits, la cicatrice le TOUT <3
Et j'aime beaucoup le travail aussi que tu as fais sur l'interview, qui sonne... très vraie comme dans les magasines x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:32

Réponse aux commentaires :

Spoiler:




Quelques autres clichés de Valerian. Je trouve cette doll très sereine, avec un sympathique effet zen. Bon, j'ai toujours l'impression qu'il n'a pas de face-up quand je suis à trois mètres de lui (on dirait une droguée du noir sur les face-up en désintox u_u), et je n'arrive toujours pas à l'habiller normalement... Mais il est tout joli amour





• A.B.S.O.L.U.T.E___A.N.G.E.L •







artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_7219


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_7220


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_7313


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_7312




Et un bonus hors-thème (ou presque) :


Spoiler:







Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:55

C'est très délicat cette séance. La saturation de lumière lui va très bien. La première et la quatrième photo sont hyper belles. C'est vrai qu'il est un peu différent de tes autres, mais tu le gères très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:46

ho wow,il est juste hypnotisant.
il s'en dégage quelque chose de vraiment apaisant sur les photos de V ,
tout en délicatesse je suis sous le charme artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:11

Si délicat et fragile amour
J'en viens à me demander la réactions des autres (comme pour l'arrivée d'Alek x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:49

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur tes sujets (en fait sur le fo tout court xD) mais j'avoue que ce monsieur sort de ton cadre habituel. Et c'est plaisant et il est donne aussi ce côté serein :3

Fight pour les fringues x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:33



Réponse aux commentaires :

Spoiler:




Théologie.




Je ne dirai pas que je crois en Dieu...




artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_8515


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_8514


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_8421


artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Dsc_8516




... Mais plutôt au Diable.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:41

Han les détails ! Mais les détails de ce tatou amour C'est beau, c'est propre, c'est net artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 514347

Et je crois que ce que je préfère chez lui, c'est son regard et sa bouche amour Puis bon, ce bleu électrique est une vraie merveille sur lui !

Enfin voilà, comme d'hab', j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:19

Son tatouage est superbe ! Impressionnant de détails, c'est si minutieux :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:24

Waouh ton travail sur Valerian est sublime. Je sais que j'arrive à la bourre, mais même si cette dernière série est belle, Valerian l'emporte totalement dans mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:40

Tes photos sont magnifiques!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:09

Tous ces tatouages sont très beaux!
Toute en finesse et très bien réalisé.
Et la qualité des photos les mets bien en valeur ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   artelier - ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 31 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: