Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Mer 18 Avr 2018 - 15:21

Wahhhh!! Je viens de voir les deux photos où il enjambe la grille sur Flickr, et c'est juste maaaagique!!! Une seule expression me vient en tête: "P***, c'est trop cool!!!" J'adore. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Jeu 19 Avr 2018 - 18:29

Wow. Je suis hyper impressionnée. La troisième photo est si cool mon dieu j'adore !
mimicha

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Jeu 19 Avr 2018 - 21:34

excellent la pose de la photo n°3 ^^
Foxy

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Dim 22 Avr 2018 - 8:12

Super tous ces différents cadrages, ta série de photos est très dynamique.
J aime beaucoup la pose de la première et le cadrage de la dernière.
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Dim 22 Avr 2018 - 21:25

Mmh bonjour bô môssieur admiration *nettoie la bave sur le clavier* Ahem.
J'aime beaucoup l'impression de mouvement que tu as réussi à transmettre. En le regardant passer au-dessus du portail, j'avais quasiment les bruitages de son atterrissage de l'autre côté amour Puis ce regard, diantre certains cadavres pourraient être tentés de revenir d'entre les morts Wink
Eiwa

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Lun 23 Avr 2018 - 2:41

Tes photos sont toujours aussi belle
Nyu.

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Mer 9 Mai 2018 - 17:55

Eh ben, ça à l'air sportif comme métier ! XD

Elles sont vraiment cools tes photos, on a l'impression qu'il est vraiment en mouvement. ^^
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Dim 20 Mai 2018 - 23:18

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Et voici une revenante !
J'avais délaissé Alexandra ces derniers temps, je n'avais plus envie de la prendre en photo, le face-up ne me convenait plus, et possiblement la tête... En fait, cette première tête était une Chloé SP modifiée, ce qui lui faisait des yeux plus petits, et surtout, une absence de paupières en relief (<-- maquilleuse qui en avait ras-le-bol de les redessiner à chaque fois). Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une tête basique pour un autre projet, et finalement j'ai inversé les deux têtes... Et je ne regrette pas ! Alexandra fait plus juvénile comme ça (après tout, le personnage a dix-sept ans), et je ne suis pas déçue du résultat ! (Et elle a ENFIIIIIN de vraies paupières TTwTT)
Vu que la nouvelle tête est plus récente, avec ses aimants incorporés, j'ai bien envie de lui essayer une paire de cornes démoniaques, un de ces quatre...

♥ The Queen is back in town ♥

Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Dim 20 Mai 2018 - 23:40

Grouuuh quelle merveille amour
Effectivement j'imagine qu'avoir enfin des paupières en relief doit être plus agréable pour toi ! C'est chouette que tu aies à nouveau l'envie de la photographier avec ce changement tout simple ! Puis l'idée des cornes... Je suis certaine que cela lui irait parfaitement ! Enfin en ce qui me concerne, je n'ai aucun mal à les visualiser sur cette tignasse blonde qui a l'air incroyablement douce d'ailleurs Mr.Red

ps > this mouth... evanouissement
Nano

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Lun 21 Mai 2018 - 17:26

Elle est d'enfer!!!!!!!!!!!! amour Oui je la vois bien avec des petites cornes!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Lun 21 Mai 2018 - 20:31

Hum, j'aurai tendance à préférer l'autre demoiselle T-T Même si celle-ci est déjà fantastique <3
Mais j'étais attachée à l'autre, l'ouverture des yeux était superbe et lui donnait un regard à part ^^

Hâte de voir ce que tu vas faire avec l'autre tête du coup!
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Ven 6 Juil 2018 - 0:56

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Un "petit" nouveau ! Qui fait partie de mes premiers coups de coeur BJDesque, c'est dire... J'ai toujours beaucoup aimé ce moule, j'en ai déjà eu un il y a quelques années, mais mes compétences en maquillage à cette époque ne m'ont pas permis de l'exploiter comme je l'aurais voulu, et j'ai fait la bêtise de m'en séparer. Erreur réparée, j'en ai commandé un, et celui-ci, je ne le lâche plus !
J'ai lamentablement loupé son premier face-up - j'ai dénaturé le moule, en fait, il avait perdu ce regard de biche et cet imperceptible sourire, qu'il a de profil - donc, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai recommencé, et j'ai trouvé la biche que je m'étais imaginé.

Le personnage est aussi issu de ma collection de personnages originaux créés pour le jeu de rôle. C'est un personnage 50/50, mi-gag mi-tragique. En gros, c'est une drama-queen avec un cerveau retors (si, ça existe... Ici, en tout cas).
J'aimerai écrire quelques lignes sur lui, à voir, est-ce que cela vous intéresserait ? ^_^

En attendant, voici donc Chardonnay (son véritable nom est secret), Crobidoll Lance de son état, qui a un problème certain avec la dive bouteille, les choses qui brillent, la légalité et l'autorité en général...

• Drama Queen •

• Bonus : le tatouage complet •

Spoiler:

Nano

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Ven 6 Juil 2018 - 19:47

Wow il est magnifique!!!! Je l'aime d'amour!!!!!! amour Oui raconte-nous son histoire!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Dim 8 Juil 2018 - 15:12

Tu as bien capté "l'imperceptible sourire de profil" sur la première photo, elle est géniale, ça fait 2 minutes que je la regarde et re-regarde en me demandant s'il y a bien un sourire ou pas ^^
Il a vraiment un joli museau, ce Chardonnay !
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    Sam 14 Juil 2018 - 23:58

Merci beaucoup à toutes les deux !
Aki, héhé, qui sait pour ce sourire, au final ? ♥

Une petite photo sans prétention, qui m'a été inspirée par un coup de vent !

♥ Sous les jupes des filles ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠    

♠ [L'Artelier] Je suis les Ténèbres [Soom Heliot] BP.37 ♠
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant