Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:19

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Me revoici avec une petite photo bonus ; oui, c'est la même, mais je me suis amusée à gommer les joints, pour voir si je pouvais pousser un peu plus loin le réalisme de mon Dollshe & de la photo. J'aime vraiment beaucoup ses mains, ça me fait plaisir de pouvoir les mettre un peu plus en valeur.

• Aqua Fortis •

♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 Dsc_4037

Merci du coup d'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyDim 24 Mai 2020 - 8:59

c’est bluffant !! la photo est superbe
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:11

C'est impressionnant, on jurerai des vraies Shocked Les mains des dollshe sont tellement réalistes, ça doit être super sympa à blusher, le tien est vraiment beau !
Miyo

Miyo

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:47

Ton léonidas est super, un vrai fantasme sur pattes XD
c'est ta poupée masculine que je préfère.
Le travail que tu as fait sur le blush est tellement magnifique, je suis impressionnée par le bout des doigts et la façon dont tu as fait ressortir les veines tout au long du corps ça donne beaucoup de réalisme.
Franchement un grand bravo amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:53

Ça pousse encore plus le réalisme, magnifique travail de gommage de joints ! Cette photo est vraiment trop belle, et ces mains evanouissement
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:48

Amboise : Merci beaucoup ♥♥

Haruko : Merci beaucoup ! Oui, le détail de ces mains est impressionnant, même sans make-up elles sont déjà très réalistes. Le fin réseau de veines est une merveille, je me suis appliquée à faire un blush le plus réaliste possible pour pousser encore plus loin le réalisme !

Miyo : Merci beaucoup xDD
A vrai dire, les mains sont déjà tellement réalistes que je n'avais pas grand-chose à faire de plus, juste faire ressortir les petits détails et choisir les bonnes teintes. Merci beaucoup ♥

Karamelbarbaris : Merci beaucoup ♥♥
Le pire, c'est qu'il a plusieurs paires de mains, mais j'aime tellement celle-ci que je ne les change jamais x'D
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:15

Je suis n'amoureuse des mains dollshe ♥ et ton blush le rend encore plus réaliste. j'adore
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:04

je suis tellement fan de ton reylewis admiration et tes photos sont juste géniales! melt
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:05

Beau travail, c'est encore plus vivant ainsi Smile ces Dollshe ont des mains fantastiques
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:13

Je... me suis demandée si je m'étais pas trompée de catégorie sur le forum ahahaha !!!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:44

Le travail de gommage est très bien et ça rend juste parfaitement réaliste, c'est somptueux ! Il a de bien belles mains ton monsieur !
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:54

Cette photo est vraiment superbe. J'aime beaucoup ses mains, elles sont d'un réalisme dingue. Et je trouve que le blush que tu leur a fait accentue ce coté réaliste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠   ♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠ - Page 42 Empty

♠ [L'Artelier] Aqua Fortis [Dollshe Rey Lewis] P.42 ♠
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42