Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:05

Elle est trop belle Alex amour j'ai l'impression que tu peux lui faire porter un sac plastique ça lui ira quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:30

Je suis sans voix, elle a une telle classe dans ce style (limite faudrait lui faire une référence xD!)! Et je suis tout à fait d'accord avec Shimiro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:13



Réponse aux commentaires :



Spoiler:




Enfin,j'ai mes deux flibustiers à la maison,avec une custo et des fringues acceptables ! Thanos a enfin de quoi se vêtir décemment,et ma Feeple Celine (enfin,la tête,vu que je n'ai qu'un seul corps malheureusement) est enfin prête,elle m'en aura fait voir celle-là >___>
Il s'agit de la tête sleeping que j'ai obtenue avec le fullset Steam Age,ouverte par Asella.J'ai beaucoup aimé maquiller la version feeple de la Celine,je suis vraiment en train d'aimer ce moule de plus en plus,il a vraiment du potentiel ♥
J'ai normalement prévu une sorte de photostorie avec ces deux-là,mais comme ça demande un minimum de crédibilité & de décors,cela dépendra de mon organisation...Donc,en attendant,quelques petites photos sans prétention pour les (re)découvrir Wink




• Beware : Pirates ! •






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0439_zpskbbpzojv



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0452_zps24ssyzi2



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0450_zpsqcc94lxl



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0459-1_zpscwljesg4



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0475-1_zpskeltmt2p


"Depuis qu'il s'était arrogé le poste de capitaine après la mort brutale de son prédécesseur, Thanos arborait de façon ostentatoire un crâne humain, qu'il appelait Maximus en plus de l'avoir nommé quartier-maître. Plusieurs marins avaient juré l'avoir entendu lui parler certaines nuits, alors qu'il était seul dans sa cabine, et il n'était pas rare que Thanos demande son avis à Maximus avant de changer de cap, un avis qu'il était le seul à entendre. D'aucuns disaient que ce crâne était celui de feu le capitaine, d'autres qu'il s'agissait de celui d'un condamné à mort. Certains pensaient qu'il l'avait acheté à un explorateur, qui avait fouillé les lointaines ruines aztèques. Mitch, le cuistot, qui connaissait bien Thanos, disait qu'il s'agissait probablement du crâne d'un marchand de saucisses qui avait toujours rêvé de naviguer, et Thanos, dans sa sournoise magnanimité, lui en offrait la possibilité à titre posthume. Mais tous les marins étaient d'accord sur un point ; leur capitaine était étrange, et un peu effrayant.

Thanos l'avait parfaitement compris : afin d'exercer un contrôle sans faille sur son navire, il devait avoir la mainmise sur tout son équipage. Or, s'il ne pouvait forcer tous ses marins à l'aimer, ils pouvaient tous le redouter."






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0557_zpsuatfqyrw



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0572_zpsxoqmqkvl



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0591_zpspuqy4cu4



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0587-1_zpsvuuhrmpl



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0581_zpscmwj2gms



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 DSC_0585_zpshiibuf4h


"Titania avait l'air de l'une de ces filles trop vite grandie, comme beaucoup d'autres en ce temps-là. L'enfance était un luxe, et selon votre naissance, le caniveau ou le mariage arrangé avaient tôt fait de vous l'arracher. Mais Titania ne semblait pas déjà aigrie, abîmée par la vie ; le monde était son perpétuel terrain de jeu. Faussement naïve et candide, son sourire sucré de petite fille perdue n'atteignait jamais ses yeux, des yeux calculateurs de panthère noire et agile. Il était difficile de deviner ce qui se tramait dans son esprit, et il n'était pas dit que Titania le sache elle-même. Mais comme son lointain homonyme, elle avançait à pas de géant, terrible et grandiose, écrasant tout ce qu'elle n'estimait pas digne de son intérêt sur son passage. Je l'avais vu passer des villes entières au fil de l'épée par simple caprice. Car c'était une enfant qui jouait, une enfant cruelle, un titan qui écrasait des villes miniatures de bois et de plumes lors de ses terribles colères."









Dernière édition par Ladicius le Mer 15 Avr 2015 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:44

ohlalaaaaa qu'est ce que c'est beau!!! les décors, les makeup!
tu sais vraiment embellir tes dolls et leur donner une personnalité!
j'adore tes photos, c'est ta feeple est juste sublime!
ça me donne envie d'en avoir une!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:55

Le regard de Thanos... agfhgihothfh !! =P

Titania est tout simplement merveilleuse... Gros coup de cœur pour le makeup des lèvres, j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:57

Comme toujours, tes photos sont incroyables ! Thanos a beaucoup de charisme, j'adore son air fier et victorieux ♥
Et chapeau bas pour le make-up de ta Feeple, il est divin ! Je ne suis pas très fan de la Celine mais là je suis sous le charme, elle a tellement de caractère, c'est très différent des custos habituelles faîtes avec ce moule
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:29

Je regarde les photos et je me dis que je suis un peu amoureuse de Thanos pour le coup! amour
(balance pas à Orphée, c'est toujours lui mon préféré! XD)
Je suis bien contente de le revoir, même si son corps de dieu grec était très agréable à regarder, je suis ravie de le voir avec des vêtements! ♥

Eeet depuis le temps j'avais oublié que tu avais cette tête de Feeple!
Elle est CANON! Bon déjà elle porte le prénom shakespearien que je préfère (et du perso aussi je pense)!
Son makeup est génial, tu as encore bien réussi ton coup pour les lèvres!
Et les yeux comme ça, j'adore le regard que ça lui fait ( les Safrindoll Emerald natural c'est ça? La couleur est superbe!) je trouve que tu as parfaitement réussi le côté "enfant terrible", y'a pas à dire son regard est à l'opposé de son petit sourire fragile! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:27


Tu as l'art de me faire aimer des moules qui à la base ne me parlent pas du tout !

Je suis presque déçue que le bel apollon ait enfin des vêtements XD

Titania est splendide, pourtant à la base la céline n'était pas un moule qui m'attirait
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:56

Thanos est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:53

Moi j'aime pas la Céline mais tu en as fais une merveille !!! Le make-up et sa custo, c'est sublime, j'en reviens pas ! Ta miss est vraiment très belle, par rapport à ce qu'elle donne à la base, là c'est le top du top !!!

Quant à ton beau gosse de Claude... WAOUH !!! le décor et sa custo sont à tomber par terre !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:04

Ils sont tellement beaux tous les deux ! j'aime énormément le make up de Titania. Et les prenoms sont très bien trouver ( hiii Thanos comme mon capitaine d'Eckmül préféré <3 ) Ton texte est super, on y rentre direct. je me permet de prendre une place à bord, promis comme le chat du bateau, je me ferais oublier (mais euh par contre je chasse pas les rats ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:38

Oh mon dieu Titania... amour Son regard, son make up, ses vêtements ! Les décors, tes photos... j'aime beaucoup !

Et je pourrais en dire autant pour Thanos, quel regard ! Et très classe

J'aime beaucoup le style qu'ils ont, et tes photos sont très réussies, c'est toute une ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:02

J'adore les lèvres de ta pirate. magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:40

Non mais le gros tas (parce que c'est un gros tas) il est toujours aussi beau !
Et c'est cool qu'il ait enfin des fringues :3
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:13

Sa doit en prendre de la place ton décor :O
(J'aimerai bien voir une vue générale *o*)

Thanos a vraiment une custo de l'enfer qui tue !

Bref, il est très séduisant, j'ai hâte de voir d'autres photos de lui dans cette tenue ! admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 6 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: