| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2829 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Oct 2021 - 12:19 | |
| Mouhahaha ! J'adore ces deux dernières ! Et pas étonnée pour Alexandra c'est bien le genre à ne reculer devant rien. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 10 Oct 2021 - 0:09 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Bon retour, alors ! Et merci tout plein, ça me touche beaucoup Tsu : Hinhin, des années que je dis qu'il faut pas faire chier Alex, j'ai enfin une preuve tangible Plus sérieusement, je ne voyais qu'elle assez crédible dans ce rôle, parmi mes SD présentables :p Oui, le Erda est vraiment grave chou, même en grand. Et qu'est-ce que tu insinues pour Elliot, hé 8D SWD : Merci beaucoup <3 J'entends Loup marmonner "j'le savais hein" d'ici
• Hadollween jour 8 : Invoque-moi •• • Hadollween jour 9 : Le Pendu ••
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 10 Oct 2021 - 21:25 | |
| La photo de l'invocation est très sexy, quant au pendu, je le trouve facétieux ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 11 Oct 2021 - 22:35 | |
| Réponse au commentaire :
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Peut-être parce que l'envers du décor de la photo du pendu s'apparente à une blague, effectivement ^^
• Hadollween jour 10 : Monstre de Conte •• • Hadollween jour 11 : Étrange photo •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Oct 2021 - 8:58 | |
| Tu postes plus vite que ton ombre! Elle est excellent cette série sur le thème d'Halloween. J'ai carrément pas le temps (et pas d'idées) pour m'atteler à ton challenge, mais je suis avec intérêt tes publi! Tu as une sacré imagination. Chapeau pour toutes ces belles photos! ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2103 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Oct 2021 - 9:51 | |
| J'aime particulièrement les deux dernières ! Et j'aime tes photos "envers du décor" aussi x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Oct 2021 - 21:16 | |
- Spoiler:
Follow-the-Wind: Merci tout plein ! Je réalise plusieurs photos le même jour pour me donner de l'avance, j'ai toutes celles jusqu'à dimanche de prêtes, tout le reste est encore à faire... x'D Mais ça demande beaucoup de temps c'est sûr, l'an prochain je commencerai (et diffuserai) la liste encore plus en avance x_x Cela dit, même si tu ne peux pas tout faire, tu peux tout à fait grapiller les thèmes qui te plaisent le plus même s'ils sont déjà passés, le but restant avant tout de se faire plaisir Honqann : Merci beaucoup ! J'essaie de faire des envers du décor quand il y a suffisamment matière à le faire, c'est assez marrant je trouve ^^
• Hadollween jour 12 : Film d'horreur •Bambi : Et allez ! Pourquoi tous les personnages secondaires des films d'horreurs sont aussi débiles ? Tu vas mourir, pôv' tache ! Adore : Chhht, c'est le meilleur passage. Elliot : Dites... J'ai vraiment super peur, si je continue à regarder, je vais faire des cauchemars horribles... Bambi & Adore, en chœur : On t'avait prévenu, alors boucle-la Elliot : Merci d'avoir regardé ! •
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Oct 2021 - 21:36 | |
| J'aime bien cette petite scénette ! Je suis comme Elliott, je me cache les yeux quand le film est trop gore ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Oct 2021 - 22:11 | |
| Je croirais les entendre ! Juste génial | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 13 Oct 2021 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Oct 2021 - 21:51 | |
- Spoiler:
ThibaDuthilleul : Merci ! Aha, le problème est surtout qu'Elliot n'a aucun sens de la tolérance à ce qui n'est pas rose, niais et mignon, donc forcément, il est vite effrayé... sonya : Héhé, merci beaucoup :p Lydia Natollia : Merci tout plein Je m'amuse beaucoup également <3 peut-être que je sortirai 2-3 cartes postales de mes photos préférées, on verra bien !
• Hadollween jour 13 : Ouija •• • Hadollween jour 14 : Enterre-moi •Fun fact ; les mains ont été "blushées" via Photoshop, car je n'avais pas eu le temps de le faire et qu'elles étaient beaucoup trop blanches et vides en comparaison de la tête...
Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Oct 2021 - 22:01 | |
| Ça choque pas vraiment le blush via photoshop. On voit que c'est pas ton travail habituel quand on regarde de près, mais comme on est focus sur la visage, ça passe tranquille !
Raaaa une planche de ouija ! J'adore. Et le détails des doigts ensanglantés, encore plus.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Oct 2021 - 22:30 | |
| J'adore la deuxième photo qui est saisissante ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 15 Oct 2021 - 15:57 | |
| (punaise, c'est pas une bonne idée d'oublier de passer sur ce forum, boulot ou pas ! Il y a de belles choses à rattraper !) Elles sont top, ces photos ! Le Festin, le Pendu, le Corps et le "cercueil-home-sweet-home" sont parmi mes préférées ^^ Vive le mois d'octobre ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Oct 2021 - 12:13 | |
| Ta série Halloween est vraiment géniale, je me régale!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|