Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:04


Réponses aux commentaires :

Spoiler:




Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Voici quelques clichés de Muse, mon Feeple El réceptionné en Avril dernier ; c'est une joie immense d'accueillir enfin ce modèle, après avoir échoué à en trouver un qui ne soit pas en mauvais état / à des prix purement fantaisistes.

Muse est le personnage principal de mon prochain roman, qui patiente dans un coin de ma tête jusqu'à ce que j'aie fini de travailler avec mon éditeur sur le précédent. Il manque encore tout le travail prévu sur son corps, mais je suis tellement heureuse de le voir déjà si présent ♥

Comme vous pourrez vous en douter, il s'agit incontestablement d'un être timide, charmant et doux...


• M U S E •



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Dsc_3443

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Dsc_3442

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Dsc_3444

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Dsc_3445




Merci d'avoir regardé !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:48

Quel beau regard hypnotique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyLun 5 Sep 2022 - 16:07

Oh, ça fait plaisir de revoir ce moule qui fut un "classique". Il est splendide, mention pour ton maquillage avec les touches de bleu – les nuances sur les lèvres sont magnifiques. (Les adjectifs "timide, charmant et doux" pour le décrire seraient de l’ironie ? xD)


Dernière édition par Tenrai le Ven 20 Jan 2023 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:07

J'ai loupé tellement de choses depuis mon départ mais grouh quel plaisir de revenir découvrir ce genre de beautés ! Son regard est incroyable et sa bouche 🥰 (oui, j'aime toujours les belles bouches make-uppées ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 72569)
Je suis très curieuse d'en voir plus et puis je suis admirative de l'effet des veines bleutées autour des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 11 Sep 2022 - 10:21

Il est incroyable.... J'adore !! admiration
Le choix des yeux est super (c'est des quoi??), et ce travail dans les bleus, le métallisé, les petites veines... Wahou! Bravo
Il a beaucoup de charme, et je suis fan de son t-shirt ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:15


ThibaDutilleul : Merci beaucoup <3

Tenrai : C'est tout à fait de l'ironie Mr.Red
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ajouter un peu de bleu dans mes face-up - ça ne donne pas bonne mine mais c'est joli Very Happy
Je pense que je resterai toujours fidèle à certains anciens modèles que j'ai toujours aimé, et ça me fait aussi très plaisir de les croiser chez d'autres collectionneur.euses ♥

Brie : Bon retour parmi nous ♥♥
Merci beaucoup pour Muse ! C'était le challenge de travailler sur un modèle si beau et si aimé, contente qu'il te plaise amour
(J'aime beaucoup les veines sur les face-up, quand elles ne sont pas trop épaisses)

celeste-papillon : Moi aussi, je suis fan de son t-shirt Mr.Red
Merci beaucoup ! Les yeux ont été faits par Candy Kitten Emporium =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:34

Il a l'air tendre...mh...délicat et...euh....plein de bonnes intentions...?

Quoiqu'il en soit, il est super, j'aime beaucoup les veines autour des yeux ! Et le maquillage des yeux en fait, c'est vraiment la partie que je préfère sur tes make-up, toujours super ^^ Pis il a de bons gouts vestimentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:39

Il est vraiment beau, et il a l'air vraiment charmant ^^
Je campe ici ^^
Oh super une nouvelle histoire, je vais attendre avec patience de pouvoir la lire. J'adore ton coups de plume. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:29

il est incroyable quel regard quel superbe make up ! j'adore amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:44


Réponse aux commentaires :

Spoiler:


Je dépoussière ce topic (et il en avait besoin) avec un cliché un peu spécial, qui se prête justement au thème du dépoussiérage...

Pendant des années, j'ai fui le moindre objectif photo tant je ne me sentais pas à l'aise, j'ai connu des moments très durs envers ma propre image. Depuis 2021, j'ai entrepris un énorme chantier sur mon apparence & ma santé mentale afin de pouvoir tout réconcilier et, même si j'ai encore beaucoup de travail devant moi, je suis heureuse des progrès accomplis. Aujourd'hui, j'ai eu l'impulsion de me prendre en photo avec une doll et pour la première fois depuis très longtemps, je n'ai pas hésité à le faire ! L'autoportrait fait partie de mon processus de réappropriation de mon image, ça n'est pas parfait mais j'y prends enfin un certain plaisir.
Je me suis photographiée avec Allegra (Feeple Cygne SP) qui incarne l'un des personnages de mon second roman publié.

Merci d'avoir regardé ♥


• Ici vivent les ténèbres •



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Dsc_6810


Deux figures brunes et mélancoliques, yay


♥



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:49

Tu sais ce que je pense de ta démarche et de tes progrès, je suis très fière d'en être témoin, même à distance, et je suis heureuse de voir ce que tu deviens et de voir que tu t'épanouis. Cette photo est très belle et, comme tu le dis toi-même, c'est fou de se dire qu'il y a encore quelques années l'idée même de faire des auto-portraits -et plus encore de les publier- était rédhibitoire pour toi. C'est un très joli cliché avec de très jolis modèles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptySam 20 Jan 2024 - 9:29

Très joli portrait ! C'est assez rare de voir des photos de collectionneurs (euses) avec leurs poupées : peut-être un sentiment de pudeur. Moi-même, je ne me suis jamais prêtée à l'exercice ! Je ne te connais pas suffisamment pour me permettre d'autres commentaires mais je salue en tous cas l'initiative ! Je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre toi et Allegra, comme un soupçon de mélancolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:04


Luka : Merci, venant de toi, ces mots me touchent particulièrement ♥♥
Oui, c'est beaucoup de chemin effectivement, même si je ne suis toujours pas capable de laisser quelqu'un d'autre gérer la photo ^^' (heureusement que les photographes / caméramans des salons gèrent globalement ahaha)
On verra si on arrive à faire une photo ensemble cette semaine ? Razz

ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Ces photos sont plus courantes sur les réseaux sociaux en général, mais nous avons un topic dédié à cette exercice quelque part sur le forum, j'espère que l'intérêt va se raviver. C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre moi et Allegra pour le coup, mais c'était plutôt involontaire (je suis incapable de sourire proprement sur les clichés, de toute façon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:04

Il y a bel et bien une ressemblance entre vous, dans les tons du maquillage et l’atmosphère mélancolique ; le rendu est harmonieux et très joli ! Je crois bien ne jamais avoir fait d’autoportrait avec une poupée, pour un peu, ça me donnerait envie d’essayer (même si ça fait des lustres que je n'ai pas pris de photos de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:12

Coucou, la photo est vraiment très belle, j'adore voir les photos doll/humain. la photo est un bon outil pour réapprendre a aimé son image. Même si c'est pas facile, bravo pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: