Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap LDoll : photos p.15 !!

Aller en bas 
+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:46

Loreleï a écrit:

Tchouck a écrit:
*Complète son formulaire.*
Gnihihihi ! Mr.Red
Je t'attends de pied ferme, matelot !
Tu ne crois pas si bien dire (tu comprendras en censant mon formulaire, à moins que tu aies déjà tilté mon patronyme)... Mais au bout de 5000 et quelques mots, il me semble que je devrais peaufiner certains détails... D'ailleurs j'ai subrepticement glissé un imparfait du subjonctif, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:11

Moi qui avait l'impression de pondre un roman je suis toute micro à côté de Tchouck xD

Bon ben questionnaire envoyé ^^ On verra si besoin de précisions, maintenant je vais me coucher il est tard ! pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:13

Je m'y attèle demain !

Se questionne déjà sur la boîte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:28

Asmodée a écrit:
Je m'y attèle demain !

Se questionne déjà sur la boîte ! Wink
Ah bah enfin, tu reviens à la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:29

Skimo a écrit:
Je suis tentée, j'ai quelques idées, allez je me lance, je viendrais le samedi.
Super ! Bienvenue Smile
Questionnaire bien reçu ^^

Tchouck a écrit:
Loreleï a écrit:

Tchouck a écrit:
*Complète son formulaire.*
Gnihihihi ! Mr.Red
Je t'attends de pied ferme, matelot !
Tu ne crois pas si bien dire (tu comprendras en censant mon formulaire, à moins que tu aies déjà tilté mon patronyme)... Mais au bout de 5000 et quelques mots, il me semble que je devrais peaufiner certains détails... D'ailleurs j'ai subrepticement glissé un imparfait du subjonctif, hihihi !
Je me souviens de ton nom de famille, mais à part le footballeur du même nom (lol XD) je ne vois pas encore le rapport avec l'eau ^^ (surprise !)
Par contre, 5000 mots O_o ? Wow, mais ça passera jamais en un MP ça (hey, oublie pas que quelqu'un va devoir le lire après, MDR) ! J'espère que tu as prévu une version résumée...

Calisla a écrit:
Moi qui avait l'impression de pondre un roman je suis toute micro à côté de Tchouck xD

Bon ben questionnaire envoyé ^^ On verra si besoin de précisions, maintenant je vais me coucher il est tard ! pfouh
Haha mais non, t'en fais pas Tchouck est un cas spécial, je pense qu'il est en réalité un écrivain qui s'ignore... amorchpo
Questionnaire bien reçu pour toi aussi !

Asmodée a écrit:
Je m'y attèle demain !

Se questionne déjà sur la boîte ! Wink
Super ! Tu m'as fait peur j'avoue ^^

Ça m'a l'air bien parti en tout cas, les questionnaires que j'ai déjà reçu sont plutôt inspirés (et non il n'y a pas que des sirènes dedans XD), on voit que vous avez de l'imagination et que les univers de chacun sont très variés !
Vous pouvez encore faire des modifs jusqu'à vendredi, mais après c'est fini :p
Pareil pour les inscrits qui ne m'ont pas encore envoyé le leur, ne vous laissez pas attraper par la date, le 19 est un vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:18

Bon bon, bin je vais essayer d'en finir, alors, mais je voulais être précis moi, pour aider mon ou ma futur(e) victime swapeur/swapeuse.
Je relis et je te l'envoie.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:36

JE ne pourrais pas participer pour cause de stock en cours pour le Ldoll mais je viendrais trainer par ici admiration Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:41

C'est dommage Moino... Sad
Bonne charrette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:25

Ouh la la mais fat que je me dépêche de remplir mon questionnaire moi ! J'avais complètement zappé ! argh
Allez zoup, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:09

Hohoho,incroyable mais vrai, mon formulaire dument rempli a été envoyé hier, et non pas à la dernière nanoseconde ^^ !

Je me ramolli avec l'âge ^^!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:22

pandalilou a écrit:
Hohoho,incroyable mais vrai, mon formulaire dument rempli a été envoyé hier, et non pas à la dernière nanoseconde ^^ !

Je me ramolli avec l'âge ^^!

c'est clair: tu vieillis mal ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:30

merci les filles (et le gars...) pour vos formulaires bien remplis !! ça promet il y a de super idées dedans coucou

J'en profite pour lancer un rappel : ce sont les deux derniers jours (hé oui déjà), je ne prends plus d'inscriptions à partir de 21h demain soir (le 19/09). Inscription validée quand je reçois le formulaire (hé oui, sinon je peux pas faire le tirage et envoyer votre questionnaire à votre swappeur) !

Pour ceux qui ont un stand ou un concours dans les heures du meeting : si vous avez envie de participer, n'hésitez pas ! Un système de dépôt est prévu Smile soit vous laissez votre swap sur le stand de Pandalilou avant l'heure du meeting du jour (elle est à l'Ibis Villeurbanne sinon XD) soit vous le remettez à Loreleï (devinez quoi, je serai aussi à l'Ibis). Votre swap sera remis à votre swappé lors du meeting, puis le facteur Loreleï viendra vous retrouver pendant le LDoll (avec ceux qui veulent venir !) après la rencontre pour vous remettre votre swap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:06

Et moi qui vois que je suis dans les participants tandis que j'avais pas encore envoyé mon questionnaire !

Je ne suis pas si digne de confiance tu sais ! MOUAH AH ! Boulet


Bon, vient d'être fait !


Je vais faire mon badge maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:52

Plus que quelques minutes... Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:06

Rho, 21h et c'est toujours pas fait !! Ou va le monde ! C'est une honte ! Ca valait le coup que je remplisse mon formulaire en avance, blablablablabla....

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap LDoll : photos p.15 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: