Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Dim 21 Aoû 2016 - 13:46

hu hu chapeau ! c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Lun 22 Aoû 2016 - 8:40

Axolotl a écrit:
Bon, ben merci alors, je ne vais pas faire la difficile! Mr. Green Il faut d'ailleurs que je fasse des photos du K sur son buste...

Tant mieux si le côté étoilé est intact, c'est une bonne nouvelle! Oui, donc balance l'acrylique orange au fond de sa boîte!! Peut-être un soupçon de bleuté pour aller avec son beau tan?

Et pour la mod', c'est que celles que j'ai le plus souvent vues, avec ma maigre expérience, faisaient surtout comme si les seins avaient été rabotés à la ponceuse à disque, à plat (*outch*). Donc là c'est vraiment harmonieux, y a pas photo!

Et bien fais des photos, je ne manquerais pas de venir voir ça *3* tu es la bienvenue à tous les niveaux XD (commentaires, nouvelles photos, nouvelles custos, papotages). Oui l'acrylique orange m'aura bien eu :/ Pff... imagine ma tête quand j'ai réalisé après coup la mauvaise couleur. C'était pas des larmes de joie qui coulaient de mes yeux, mais de la frustration XD ! Bon dieu... la haine quoi ! Et j'ai pas de bleu encore (ce qui me fait défaut parfois). Besoin d'acheter du matos XD

Pour les mod' : Eeerf... c'eeeest ce que je voulais éviter en faite XD quand j'ai commencé à couper et poncer, j'avais clairement pas envie que le buste soit totalement plat. Même si c'est pas flagrant, je sais que les hommes on un minimum de relief à ce niveau. Du coup j'ai voulu garder un peu la forme et addoucir le tout ^^' Plat de chez plat, ça m'aurait frustrée. Bon après c'était pour RanChao qui elle, était satisfaite dès le début XD Y a que moi qui me prenait la tête pour savoir si ça allait ou non.

pikaplume a écrit:
hu hu chapeau ! c'est bluffant !

Merci beaucoup pikaplume :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Sam 1 Oct 2016 - 11:03

Bon je reviens bien plus tard avec un début de custo pour mon Azrael de Souldoll :>

- J'ai fait rapidement sa tête normale XD Qui m'aura agacée la saleté ==' ...
- Pour son event head : il a son autre moitié de face-up MAIIIS je ne sais pas encore si je fais quelque chose qui part de son crâne à vif... elrrfnemfazez... pff... !
- un trip pour les mains qui m'aura prouvé que je tremble toujours autant.
- Et un torse normal avec l'idée que j'avais pour lui depuis des mois...

Pour information c'est plus un WIP test. Si de colère ça ne me plait pas, le dissolvant n'est pas loin et mon acharnement aussi donc XD s'il ne ressemble plus du tout à ça, c'est NORMAL @__@

Voili voilou. Merci d'avoir regardé ♥
RanChao

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Lun 3 Oct 2016 - 19:57

Bon je te l'ai déjà dis mais Kinou est super beau. Tu as fait un beau boulot dessus pour le moment. J'adore les mains et les la tête event est super bien gérée ♥
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Lun 3 Oct 2016 - 21:27

Je l'adore il part très bien, j'aime bien ton délire sur les mains, moins fan de la tête normale mais c'est juste parce que l'autre tête est beaucoup trop belle pour souffrir de la concurrence ---> Beau boulot encore une fois *A*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 7:52

RanChao a écrit:
Bon je te l'ai déjà dis mais Kinou est super beau. Tu as fait un beau boulot dessus pour le moment. J'adore les mains et les la tête event est super bien gérée ♥

Pire que déjà dit tu étais avec moi x) Mais merci de passer me voir sur mon topic Va falloir que je me bouge pour le finir avant que je ne sois prise d'une crise de tout refaire en mode yolo XD

Lalouve a écrit:
Je l'adore il part très bien, j'aime bien ton délire sur les mains, moins fan de la tête normale mais c'est juste parce que l'autre tête est beaucoup trop belle pour souffrir de la concurrence ---> Beau boulot encore une fois *A*

T'inquiète Louvy je suis moi même moins fan de la tête "normale" pour la même raison : je fantasme bien plus sur la tête event X'D Le pauvre... selon le personnage c'est le visage qu'il est sensé le moins aimer au monde et moi je le surkiff trop avec X'D ! Mais sérieusement !

Merci encore pour tes messages =w= cha me fait plaisir ♥
pikaplume

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 9:20

La tête event est superbement bien réalisée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 10:00

pikaplume a écrit:
La tête event est superbement bien réalisée !!

Merci pikaplume n__n- !!
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 13:27

Pareil, la tête event roxx à fond. La partie crâne façon "pierre de marbre noir" est vraiment stylée. Tu as du t'éclater à la faire. ^_^

Pour sa tête normale, je l'aime bien, surtout son nez. =D J'me suis amusé à cacher le reste pour ne voir que lui, et la façon dont tu l'as ombré, on dirait un vrai nez. Il a de jolies cernes aussi. Moi les cernes ça me fait craquer. J'adore, je trouve que ça donne vachement de caractère à un visage, et ça retire le côté typiquement lisse des visages de nos poupées. Je les aurais ptét juste bleuies ou violacées... mais ce n'est pas mon perso quoi. :p

Pour le torse, autant j'aime bien les petits tatouages tout noirs qui font encre fraîche. Autant le gros aplat noir sur sa gorge me fait tiquer. ^^ Sur une si grande surface ça fait trop uniformément noir, comme si on l'avait couvert de maquillage (c'est le cas peut-être, en fait ?) plutôt que comme si sa peau était pigmentée.

Les mains sont chouettes, très décorées et tout. J'aime bien. =)
Presea

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 14:14

Wow, il est superbe, j'avais failli craqué pour Azrael quand il était sorti, comme toi j'avais eu un coup de coeur pour la tête event ^^p
Tu as vraiment bien géré le makeup sur cette tête, le résultat est vraiment classe, j'adore le tatouage du torse avec le cou recouvert <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 14:25

Wah j'adore, ça a un côté très ethnique !

Mais tout ce noir, ça me fait un peu peur, tu ne crains pas que ça tâche la résine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 4 Oct 2016 - 14:44

Almalexan a écrit:
Pareil, la tête event roxx à fond. La partie crâne façon "pierre de marbre noir" est vraiment stylée. Tu as du t'éclater à la faire. ^_^

Pour sa tête normale, je l'aime bien, surtout son nez. =D J'me suis amusé à cacher le reste pour ne voir que lui, et la façon dont tu l'as ombré, on dirait un vrai nez. Il a de jolies cernes aussi. Moi les cernes ça me fait craquer. J'adore, je trouve que ça donne vachement de caractère à un visage, et ça retire le côté typiquement lisse des visages de nos poupées. Je les aurais ptét juste bleuies ou violacées... mais ce n'est pas mon perso quoi. :p

Pour le torse, autant j'aime bien les petits tatouages tout noirs qui font encre fraîche. Autant le gros aplat noir sur sa gorge me fait tiquer. ^^ Sur une si grande surface ça fait trop uniformément noir, comme si on l'avait couvert de maquillage (c'est le cas peut-être, en fait ?) plutôt que comme si sa peau était pigmentée.

Les mains sont chouettes, très décorées et tout. J'aime bien. =)

Fuah Al' XD Ce commentaire de l'amour !! Un énorme merci pour ton retour ! Et... quelle fixette tu fais sur le nez de ce pauvre Kin :3 Rien n'existe en dehors de son nez XDDD

J'aurais bien aimé foutre du bleu/violet mais comme la DelBile que je suis, j'en ai... jamais acheté ? XD Tout support confondu (acrylique/pastel/ce que tu veux). Malgré que je suive les tutos de Follow depuis quelques temps ? Promis j'en achèterais (bien un jour) @_@

Alors je pense que tu as appuyé sur ce qui m'énervait sur ce tatouage : il fait trop propre :/ Je veux vraiment qu'il ait le cou noir comme ça mais tu as raison, ça fait très... couvert de peinture XD Je ne sais pas encore trop comment le travailler perso. J'ai que de l'encre et peinture acrylique... un peu de pastel noire, du crayon aquarelle et ché tout (vise le sommet du matos DelBerrien xD). A voir je suppose ? hmm...

Merci pour les mains ^-^

Presea a écrit:
Wow, il est superbe, j'avais failli craqué pour Azrael quand il était sorti, comme toi j'avais eu un coup de coeur pour la tête event ^^p
Tu as vraiment bien géré le makeup sur cette tête, le résultat est vraiment classe, j'adore le tatouage du torse avec le cou recouvert <3

Merci Presea pour ton commentaire :3 Bah il a vraiment été un craquage psychologique total ce pauvre Azrael et je ne regrette pas !! ♥

Jayden a écrit:
Wah j'adore, ça a un côté très ethnique !

Mais tout ce noir, ça me fait un peu peur, tu ne crains pas que ça tâche la résine ?

Merci Jayden !

Hmmm.... non. Vraiment, c'est pas un "non" de prétention, juste que ça fait 4 ans que je suis dans le hobby, 4 ans que je barbouille mes BJD de noir et 4 ans que je n'ai pas de problème. Ils sont bien protégés de base (parce que le blush a énormément de couche même si on le voit pas et que j'étale ça dans le temps parce que je suis occupée o_o'). Et qu'ensuite j'y vais progressivement après... mais toujours en protégeant maladivement. C'est une crainte que j'ai et la couleur qui me fait le plus peur ce n'est pas le noir mais le ROUGE o_o' ! Le rouge m'a fait des crasses X'D Mais pas le noir... va savoir. Les pigments rouges sont pit-être plus violent... ?

En tout cas merci à vous de vos messages et avis ^^ Ca motive et je sais pas encore si son torse va rester comme ça ou pas... XD
Axolotl

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 25 Oct 2016 - 13:12

Super! Quelle avancée! Comme les autres, j'aime beaucoup la tête event, et je trouve toujours aussi génial ce noir étoilé que tu as fait. J'ai moins de coup de cœur pour la tête normale mais c'est surtout que j'aime moins le sculpt. Par contre, le make up que tu as fait dessus fonctionne bien.
Bien...on attend la suite alors? Mr. Green (je ferais bien de pas trop la ramener, moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mar 25 Oct 2016 - 14:05

Oooh Axolooootl *grabouille* Bon bah déjà merci de toujours passer sur mon topic pour faire un petit coucou ^____^- !! ♥

Ensuite : merci pour ton petit message ♥ J'étais pas convaincue au départ du noir étoilé que j'avais réalisé parce que je sais pas O_o j'ai pas arrêté de chouiner dans les jupons de Follow et elle m'a dit que ça rendait bien avec un effet ardoise sympathique. Du coup j'y ai regardé à deux fois et j'me suis dit que ça serait "ok" pour le moment xD !

Non mais cette tête normale est... normale X'D ! J'ai un rejet dessus par rapport à la tête event c'est trop bizarre =_=' Après je l'aime aussi. Je pense qu'avec un wig à lui et remontée, je devrais essayer de le regarder de plus près le pauvre...

Et pour la suite je dois réaliser ses tatouages et c'est pire que tout x) Je suis pas satisfaite du tout de tout ce que j'ai comme idée pour lui. La raison ? Passer du 2D croquis par moi version moi à du 3D version moi mais sur corps Souldoll...... bah ça colle pas spécialement :/ !

Mais je reviendrais quand il arrêtera de faire froid et de pleuvoir Very Happy !! Promis ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Ven 13 Jan 2017 - 23:52

Bon j'ai avancé et fini dans l'idée que j'avais de mon Azrael. Reste à voir combien de temps il va garder cette custo avant que je ne la change du tout au tout. Oh et comme je suis trèèèès intelligente, je l'ai remonté AVANT de faire les photos. Oui, on peut applaudir, je me surpasse XDDDD

Avant-bras/épaule/main

jambe/pied

Note :
- j'ai découvert l'astruce du masking tape après avoir fait cette custo. De vous à moi : je suis dégoûtée de ne pas y avoir pensé, con comme c'est comme truc. J'ai voulu y aller en mode yolo comme d'hab !!
- je suis une grande fan du monde Myst/Uru, notamment leur système numéraire (?). Le souci c'est qu'originellement, ce sont des carrés !! Et comme ma seconde passion c'est Minecraft, j'ai dit "flûte alors, on va croire que j'fais référence à Minecraft !!". D'où l'adaptation libre en forme de cercle. Et ma détermination à tout faire main levée... Abruti que je suis !!
- J'ai retouché au cou/nuque. J'ai pas de photo nette.
- C'est pas symétrique : osef !
- C'est pas en miroir : je sais, c'est voulu...
- Le torse/ventre/bas du dos : c'est vierge. Je ne savais pas quoi mettre pour combler alors ça reste vide. Pour quelqu'un qui est sensé cacher ses origines obscures, j'ai vraiment pas choisi les endroits les plus "simples" à cacher et qui peuvent être rapidement être spotted XD ! C'est une longue histoire de haine lui et moi !!!
- J'ai finalement décidé de tout faire en encre acrylique. J'aime le rendu même si cha fait pas du tout encre sous la peau :3 !!

Voilà !! Maintenant on compte combien de temps avant qu'il ne soit encore balancer et bouder X'DDD

Merci d'avoir regardé ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   

Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8