Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 5:51

Un jour j'arrêterais d'être con et je ferais des photos de mes custos quand la victime de mes idées tordues est encore en pièces détachées...
Petit truc rapide sur mon Qiong Lou (Diggory/Dax) à qui je voulais faire quelque chose sur tout un côté du corps... comme je suis incapable de faire/penser à une idée/concepte ou dessiner quoi que ce soit sur le papier pour réfléchir à tête posée, j'y vais toujours en mode YOLO sur mes résineux...

Je sais pas si c'est que moi qui suit bien incapable de coucher sur papier mes idées et ensuite voir pour les appliquer sur mes BJD ou pas mais voilà : mes petits poissons. Ranchao m'a dit que ça ressemblait à des Zouïe de Tendre Chimère T_T' c'était pas voulu, j'ai juste "googlelisé" "poisson yeux globuleux"... meh. J'apprendrais à réfléchir. La prochaine fois XD

Haut du corps

Bras

Jambe

Faut vraiment que je trouve un moyen pour stabiliser mon poignet quand j'utilise un pinceau. Je tremble beaucoup et j'ai pas encore trouvé de solution pour ça :/ Je sais pas si c'est parce que je suis super crispée sur mon pinceau et que je manque de souplesse au niveau du poignet =3=' car sinon en temps normal, mes mains ne tremblent pas (tant que ça en tout cas)...

Je trouverais la solution un jour X'D j'ignore si c'est une problématique connue/récurrente pour ceux et celles qui font des custos... dans tous les cas, merci d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 8:49

En même temps, les zouies, concrètement, ce sont des poissons aux yeux globuleux et à bouille de chat ! XD... Avec une paire de pattes supplémentaire.

J'adore *w* les couleurs et tout, c'trop bien ! amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 9:23

Surprised moi j trouve que tu les as vachement geré! T'en fais pas la tremblotte ça part avec de l'entrainement! mais ça reste toujours un peu au final XDDD
Des fois quand je suis trop fatiguée c'est meme pas la peine que j'essaye e faire du makeup parceque je tremble tellement que je fais que de la merde! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 9:38

Hagarendrawer a écrit:
En même temps, les zouies, concrètement, ce sont des poissons aux yeux globuleux et à bouille de chat ! XD... Avec une paire de pattes supplémentaire.

J'adore *w* les couleurs et tout, c'trop bien ! amour

X'D Merci Hagaren... Haha ! Moui j'ai couplé encre ET peinture acrylique. La peinture m'a réellement fait suer O_O' elle est très opaque, pâteuse et n'a pas toujours fait ce que je voulais x_X ... heureusement que ce n'était que le dorée, sinon j'aurais pleuré...

Lily Evans a écrit:
Surprised moi j trouve que tu les as vachement geré! T'en fais pas la tremblotte ça part avec de l'entrainement! mais ça reste toujours un peu au final XDDD
Des fois quand je suis trop fatiguée c'est meme pas la peine que j'essaye e faire du makeup parceque je tremble tellement que je fais que de la merde! XDDD

Merci Lily Ninja ! X'D Géré, je sais pas perso, visuellement ça passe mais quand je touche, le sens les petites irrégulatés de la peinture sous mon doigt ça me stresse o_o'

Ah d'accord pour la tremblotte. Ca m'inquiétait de voir que j'étais incapable de le contrôler, c'est très chiant surtout quand je veux faire des "traits fins" >_>' Je sais par exemple que quand j'écris ou je gribouille sur du papier, j'ai tendance à maintenir mon poignet avec ma main valide. Mais avec de la résine, ça fonctionne pas ! XD C'est en volume, j'ai besoin de tenir la pièce que j'exploite... bref, une catastrophe x_x' je suis clairement pas à l'aise et je le sens personnellement @_@'

Faisons des blush irréguliers ensemble ! X3 Promouvons les tutos de Follow X'D J'adore vraiment ce qu'elle fait et comme elle partage aussi ses trucs et astuces, bah c'est supra cool. Quand tu feras le tiens, de blush irrégulier, Lily, tu me montreras hein ? *-*
Lily Evans

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 10:33

Del-Berry a écrit:
Moui j'ai couplé encre ET peinture acrylique. La peinture m'a réellement fait suer O_O' elle est très opaque, pâteuse et n'a pas toujours fait ce que je voulais x_X ... heureusement que ce n'était que le dorée, sinon j'aurais pleuré...

Surprised t'as tenté de la diluer a fond a fond pour que ça fasse presque de l'encre?? Moi c'est comme ça que je fais avec mon aquarelle et ça marche bien...!
Sinon t'as essayé l'aquarelle en tube bien diluée plutot que l'acrylique? Généralement c'est beaucoup plus simple a travailler, a effacer en cas de foirage, a appliquer sans faire de patés...

Del-Berry a écrit:
Merci Lily Ninja ! X'D Géré, je sais pas perso, visuellement ça passe mais quand je touche, le sens les petites irrégulatés de la peinture sous mon doigt ça me stresse o_o'

Ah d'accord pour la tremblotte. Ca m'inquiétait de voir que j'étais incapable de le contrôler, c'est très chiant surtout quand je veux faire des "traits fins" >_>' Je sais par exemple que quand j'écris ou je gribouille sur du papier, j'ai tendance à maintenir mon poignet avec ma main valide. Mais avec de la résine, ça fonctionne pas ! XD C'est en volume, j'ai besoin de tenir la pièce que j'exploite... bref, une catastrophe x_x' je suis clairement pas à l'aise et je le sens personnellement @_@'

Faisons des blush irréguliers ensemble ! X3 Promouvons les tutos de Follow X'D J'adore vraiment ce qu'elle fait et comme elle partage aussi ses trucs et astuces, bah c'est supra cool. Quand tu feras le tiens, de blush irrégulier, Lily, tu me montreras hein ? *-*

Haha oui promis quand je ferais des blush irréguliers je montrerait! >w< J'ai une tete volante popodoll a la maison, qui est certes moche, mais sur laquelle je peux faire des petits trucs!... Donc je pense que je tenterais dessus... Ou alors je tenterai sur une pullip que je vais bientot avoir en comm, la nana veut des taches de rousseur, ça pourrait etre pas mal de faire un truc naturel comme ça! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 11:27

Lily Evans a écrit:
Del-Berry a écrit:
Moui j'ai couplé encre ET peinture acrylique. La peinture m'a réellement fait suer O_O' elle est très opaque, pâteuse et n'a pas toujours fait ce que je voulais x_X ... heureusement que ce n'était que le dorée, sinon j'aurais pleuré...

Surprised t'as tenté de la diluer a fond a fond pour que ça fasse presque de l'encre?? Moi c'est comme ça que je fais avec mon aquarelle et ça marche bien...!
Sinon t'as essayé l'aquarelle en tube bien diluée plutot que l'acrylique? Généralement c'est beaucoup plus simple a travailler, a effacer en cas de foirage, a appliquer sans faire de patés...

Je n'ai que de la peinture et de l'encre acrylique. J'ai absolument pas d'aquarelle X'D ! Je pense que ça peut servir aussi maiiiis... je me méfie == pas de l'aquarelle en soi. De l'eau. Car je suis une débile qui a déjà mit du MSC sur des custo pas sèche. Ca a fait des trucs bien dégueu... XD Je ferais bien, j'achète doucement le matos, petit à petit. J'aimerais déjà plus de nuance dans les couleurs que j'ai déjà et plus de couleur aussi afin d'élargir ma palette ! J'essaierais de voir du coup. Tu as une marque à me recommander/à me proposer ? :3

Lily Ninja a écrit:
Haha oui promis quand je ferais des blush irréguliers je montrerait! >w< J'ai une tete volante popodoll a la maison, qui est certes moche, mais sur laquelle je peux faire des petits trucs!... Donc je pense que je tenterais dessus... Ou alors je tenterai sur une pullip que je vais bientot avoir en comm, la nana veut des taches de rousseur, ça pourrait etre pas mal de faire un truc naturel comme ça! Surprised

Héhé, bah j'attendrais sagement quelque part par là, là. Ouais ici, là. C'est pas mal. HAHAHA xD
Grâce ou à cause de Follow + mes deux copines en art appliqués, c'est devenu presque... VITAL pour moi de texturer mes BJD avec un effet grain de peau/blush irrégulier ^__^ Si tu t'y intéresses, j'espère que cela te plaira héhé *-*
Hagarendrawer

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 12:52

Del-Berry a écrit:
Grâce ou à cause de Follow + mes deux copines en art appliqués [...]

AAAPTCHU !! *snirf* OwO...

(faut que de taper l'incruste en faisant des hors sujets dans tes topics, sérieux XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 13:12

Hagarendrawer a écrit:
Del-Berry a écrit:

(faut que de taper l'incruste en faisant des hors sujets dans tes topics, sérieux XD)

Il faut aussi que je comprenne ton message XD Mais oui tu es concernée, totalement. D'ailleurs à quand le tatouage de ta miss ????
Hagarendrawer

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 14:06

ah en effet, pas fait tattation. Pardooonn 8D
J'voulais dire qu'il fallait que J'ARRETE de taper l'incruste en faisant des hors sujet XD

Faudrait déjà que je trouve quoi lui tatouer à la princesse, mais je pense avoir quelques idées~
Lily Evans

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 14:47

Del-Berry a écrit:

Je n'ai que de la peinture et de l'encre acrylique. J'ai absolument pas d'aquarelle X'D ! Je pense que ça peut servir aussi maiiiis... je me méfie == pas de l'aquarelle en soi. De l'eau. Car je suis une débile qui a déjà mit du MSC sur des custo pas sèche. Ca a fait des trucs bien dégueu... XD Je ferais bien, j'achète doucement le matos, petit à petit. J'aimerais déjà plus de nuance dans les couleurs que j'ai déjà et plus de couleur aussi afin d'élargir ma palette ! J'essaierais de voir du coup. Tu as une marque à me recommander/à me proposer ? :3

Alors alors... A vrai dire ma palette est assez limitée T^T 'faut que je rachete pleiiiiiiiiin de trucs et surtout de l'acry liquide... mais je sais absolument pas m'en servir alors j'ai peuuuuur!! T^T
En pastels secs en tout cas j'en ai une grande palette de la marque Mungyo (je crois que Leeke en vend d'ailleurs!! ) et 24 poudres pailletées pour makeup mais.... Une fois le MSC passé on voit plus rien alors ça m'gave x_x
Sinon j vais ptetre tenter de refaire la custo de mes Isul... Depuis le temps que j'en ai envie mais que j'ose pas sauter le pas et leur effacer leur makeup stock.... Jvais commencer par le pas vampire et apres on verra parceque... Si je rate mon ptit vampire j'm'en voudrai toute ma vie! T^T

Hagarendrawer a écrit:
Del-Berry a écrit:

huifiqkjfbqk!!!! Il faut qu'on se revoie Haggy!! ToT
Hagarendrawer

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 15:24

Lily Evans a écrit:

J'approuve 8D On a beau se trouver dans la même région, ça va faire plus d'un an qu'on s'est pas vues X'D bref, faudra qu'on se prévoit ça ! X3

Fueh... Il faudrait vraiment un jour que je m'investisse plus dans la custo >8D
A discuter comme ça vous me donnez vraiment envie TwT
Lily Evans

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Mer 6 Avr 2016 - 18:11

Hagarendrawer a écrit:
Lily Evans a écrit:

J'approuve 8D On a beau se trouver dans la même région, ça va faire plus d'un an qu'on s'est pas vues X'D bref, faudra qu'on se prévoit ça ! X3

Mais grave! XD On aura qu'a se faire un aprem Custo! autour de crepes!
C'est pire que ça on est carrément presque de la meme ville xD Mais j vais te dire Rush et moi on voit presque personne du hobby x__x pas le teeeeeeemps!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Jeu 7 Avr 2016 - 5:38

Hagarendrawer a écrit:
ah en effet, pas fait tattation. Pardooonn 8D
J'voulais dire qu'il fallait que J'ARRETE de taper l'incruste en faisant des hors sujet XD

Faudrait déjà que je trouve quoi lui tatouer à la princesse, mais je pense avoir quelques idées~

Pas de souci :3 Je suis contente de te donner envie mais maintenant lâche un peu ton imprimante 3D et essaie plus de chose sur ta résine ? XD
Perso j'ai deux crash head qui me permettent d'essayer beaucoup de chose, si tu as besoin, je peux te prêter. Après si tu veux les tiennes, je peux que te conseiller le marché secondaire ou une tite recherche ? X'D

Y a quelque chose que tu veux essayer en particulier aussi ? Encre ? Aquarelle ? XD (que j'ai pas testé moi perso 8D)

Dernière édition par Del-Berry le Jeu 7 Avr 2016 - 8:46, édité 1 fois
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Jeu 7 Avr 2016 - 8:37

Han dis donc c'est du genre trobo cette custo ! J'adore l'idée et le graphisme des poissons ! Et leur jolie couleur. C'est hyper trop joli Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   Jeu 7 Avr 2016 - 8:48

Lalouve a écrit:
Han dis donc c'est du genre trobo cette custo ! J'adore l'idée et le graphisme des poissons ! Et leur jolie couleur. C'est hyper trop joli Smile

Hey merci pour ton tit message Lalouve :3 ! Pour le graphisme/design des poissons, j'ai juste prit en modèle des photos de petits poissons sur google image ^^' je n'ai aucun mérite particulier dessus, c'est assez banal ♥ La couleur c'est de l'encre acrylique rouge et noire XD je crois que nous avons les mêmes... de mémoire :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8   

Delicieusement Barrée: AZRAEL fullcusto - (13/01) P8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant