Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]

Aller en bas 
+7
Sarahline
caro
Tchouck
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
Crescendoll
Jerowjette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerowjette

Jerowjette


Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2014

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:10

~Réponses~

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Free_Cloud_and_star_icon_by_HeadyMcDodd

Spoiler:

~Une fleur parmi les fleurs~


Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Tumblr_static_4attalt4ai0w4g0cswgwow04s

J'ai fini par lui trouver un nom! Ce sera *roulement de tambour* Awën ! Un prenom breton derivé en prénom elfique, idéal vu ses petites oreilles toutes mimies >3<
Comme d'habitude je vous conseille mon flickr (clikclik!) pour des photos plus grandes et de meilleures qualité !
Les fleurs de mon jardin commencent a se faner, alors je profite de ces dernières survivantes pour faire des photo nature, ou Awën reviens un peu a sa nature d'elfe !



Spoiler:

Je ne ferait pas de shooting durant un petit moment parce que je l'envoie faire son makeup! Dès qu'elle reviens sa résine va jaunir tellement je vais la flasher xD


Voilà ! J'espère que ça vous a plus !
Tchouss~♥



Dernière édition par Jerowjette le Jeu 11 Sep 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:16

Awën allons voir si la rose,
Qui ce matin avait éclose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:25

Parce que je suis là, alors tant qu'à faire 8D
Elle est joliiiie! J'ai vraiment envie de lui essayer les fringues de Rapha °3°
Revenir en haut Aller en bas
Jerowjette

Jerowjette


Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2014

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:05

~New face, New Life~

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Cup48

Après de nombreux tumultes (retard de livraison, corps crasseux, élastiques tout morts, yeux pétés et corps abîmé) ma petite Awën est de retour a la maison ;3;~♥
Lad' lui a faite un make up des pieds a la tête et elle est, je dois dire, fort talentueuse car son travail est absolument magnifique *^*
Je vous laisse voir par vous même, voici quelques photos non retouchées pour que vous puissiez voir sa nouvelle bouille !
Enjoy~♥


Spoiler:

Voilà j'espère qu'elle vous plaît autant que moi *^*
Je prévois une petite photo story pour dans pas longtemps (les photos sont déjà sur mon flickr normalement xD) pour que vous puissiez la voir un peu plus mieux de la beauté, voilà x3x !


Merci d'avoir regardé !
Zoubi~♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:14

Oh son faceup est super cool, il fait très naturel ! Bon courage d'avance pour habiller ta miss, je galère pas mal avec ma Ya xD
Revenir en haut Aller en bas
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2011

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:39

Son make-up est super sympa et le blush est superbe, naturelle au possible ! Elle est très jolie. J'adore son prénom aussi *^* et je trouve le selfie tellement réaliste x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:29

Waouuuh!!félicitations pour le make-up !!!
Awen est superbe ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]   Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awën ! New Face, New Life ! ~ [edit bas Page 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» Amahtala Face-ups New pics page 14
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: