Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm

Aller en bas 
+3
wenqosi
Lumina
MorgY
7 participants
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptySam 13 Sep 2014 - 12:14

Bonjour ! Il y a quelques semaines, j'ai fait mon premier make up ever ! Je voulais maquiller un Taeyang pour en faire un personnage étrange, aux traits sauvages et marqués, avec des taches foncées.

J'ai acheté au marché secondaire un Taeyang qui m'est arrivé dans un état assez bof, entre l'obitsu monté n'importe comment et les eyeships complètement abimés... Et en plus, pour le démaquiller, j'ai utilisé un dissolvant doux, sans acétone... qui a fait fondre sa peau et son maquillage, figeant les trainées de maquillages dans le vinyl !

Du coup c'était assez mal parti, surtout que je n'avais jamais jamais maquillé quoi que ce soit avant, sauf un Ken peinturluré en 5 minutes qui ressemble à un playboy italien maintenant. (c'est assez drôle)

Voici la "créature" telle que je l'ai reçue : (j'avais déjà prévu une nouvelle wig et des nouveaux eyeships, marron/rouges, parce que le vairon beige-bleu canard ne me plaisait franchement pas ^^")

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Tae-de10

Voilà ce que j'en ai fait après m'être empoisonné les poumons aux vapeurs de pastels et de Purity Seal (plus facile de s'en procurer que du MSC, en plus niveau résultats ça me semble pas mal comme produit). Un blush complet du visage était la seule option pour camoufler les trainées de maquillage du dessous.
Eyeships coolcat et wig achetée ici !

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Repain10

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Repain11

La rencontre avec ma demoiselle :
Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Escali10

Voilà voilà, j'espère pouvoir en faire d'autres car c'était bien rigolo ! Je pense m'acheter une Pullip M.I.O quand ce sera plus facile d'en trouver en normal skin, pour pouvoir faire d'autres tests ^^



Dernière édition par Général Lapinou le Ven 19 Sep 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptySam 13 Sep 2014 - 14:06

impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptySam 13 Sep 2014 - 15:20

Uuh, merci :3 j'ai encore énormément de choses à apprendre dans ce domaine, alors ça me fait d'autant plus plaisir (´◠ω◠`)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
wenqosi

wenqosi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:30

je trouve son expression assez marrante
le make-up est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:54

Merci ! ^//.//^

C'est vrai qu'il est drôle : je voulais lui donner une expression un peu ténébreuse et tout, mais c'est complètement loupé en fait, il a un peu un air naïf même XD
Bon pour ma défense, je pense que la forme du moule, avec les yeux grands ouvert et le petit sourire des Tae n'a pas vraiment aidé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:09

C'est une sacrée transformation ^^
J'aime bien la dernière photo, ça fait un peu "tarzan"
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: J'ai recommencé le make up de ma petite Obitsu 11 cm !   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:24

J'ai refait le make up de ma tête Parabox pour Obitsu 11cm ! J'avais posté les photos de la première version juste aujourd'hui, et pouf, j'efface tout et je recommence !

J'ai cousu la wig, c'est pour ça qu'elle est un peu bizarre ^^"
Cette demoiselle s'appelle Pazuzu :3

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Gp10

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Moucho10

Je suis un peu plus satisfaite de cette version, la première était un peu pleine de blush qui s'était étalé partout. Mais je suis atrocement perfectionniste, et je me fais violence pour ne plus y toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptySam 20 Sep 2014 - 17:23

Coucou,
Moi je ne suis pas une grande fan de ta première custo,
Mais ta petite Pazuzu, elle est trop choupi ,
Elle a un petit air ''etonnée'' c'est trop mimi daisy
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:30

C'est vrai que la première custo est spéciale, il n'est pas vraiment vraiment un beau gosse, loin de là XD
En fait il fallait que je camoufle les vilaines traces de maquillages que le dissolvant avait incrusté à la résine, et surtout, je voulais obtenir quelque chose qui n'ai rien à voir avec un Taeyang, donc je suis partie sur un délire et j'en ai fait ce personnage étrange XP
Bon en même temps, le pauvre avait vocation à servir de test... u_u

Merci pour Pazuzu ! Je suis contente qu'elle te plaise ! :3 (je suis aussi plus contente d'elle que du premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:37

J'étais absolument mort de rire devant le taeyang d'origine x)
Entre le sparadrap et le vairon quoi, c'était trop! Mais la custo que tu en as faites est absolument magnifique! J'aime beaucoup ta petite fairy également Smile

Bonne continuation! Tu as des idées très originales, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm EmptySam 7 Nov 2015 - 4:56

Le petit make-up de ta tête Parabox est absolument craquant, on dirait un petit lutin avec ses jolies rougeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty
MessageSujet: Re: Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm   Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du Général Lapinou - MorgY
» [Obitsu 11cm] Ki, esprit de la forêt
» Louka ma petite chipie (obitsu 11cm)
» Questions sur les Obitsu
» *moniz' make-up*: news bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: