Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:08

Chtiterikku a écrit:
Ladynarutochan, tu payes lorsque les poupées seront en stock, donc un peu avant la livraison.

A ce moment là tu aura le prix définitif de ton achat (ils calculent les fdp au dernier moment) Smile
Merci pour l'explication ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:00

Attention les gens, parce que plus vous commandez tard, plus vous risquez de ne pas voir votre commande honorée même sur AmiAmi, vu le message sur la page de vente des poupées :

AmiAmi a écrit:
This item is offered on a first-come, first-served basis in case of the the item being limited in its available quantity from the maker.

Soit : "Cet item est offert sur la base du premier arrivée-premier servi dans le cas où celui-ci serait limité dans sa quantité disponible auprès du fabriquant."

Et je viens de voir un message de Mimiwoo sur leur page FB, ils viennent de mettre les Kikipop en précommande également, et ils ont mis un message similaire à celui de AmiAmi :

Mimiwoo a écrit:
Full Refund if Azone cannnot supply enough pre-order qty to us.

Soit : "Remboursement intégral si Azone ne peut nous fournir une quantitée de précommande suffisante."

Donc je pense qu'Azone a lancé les preorders sur la seconde vague de Kikipop mais qu'il reste entièrement flou auprès de ses revendeurs quant au nombre de précommandes qu'ils peuvent acceptés. Donc je sens bien que s'il y a foule de preorders, Azone risque de ne pas honorer la totalité de celles-ci. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:30

Je n'aurais jamais imaginé voir une kinoko juice dispo en France. J'en ai commandé une (la petite puce rose) hier donc j'espère que je pourrais l'avoir :/ Je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:51

Il faut faire attention en commandant chez Mimiwoo. La poupée est proposé à 338,88$ alors que le prix officiel donné par amiami est de 25.920yen soit 218,1$ au cours d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:31

Je viens de lire vos avis sur HLJ et je commence vraiment à flipper !

J'ai réservé une des miss (la Honey Pink) sur Hobby Search il y a tout juste 2 jours e,t après avoir lu vos commentaires, je commence sérieusement à le regretter ! (Je précise que c'est la première fois que je fais affaire avec eux.)

Du coup je ne sais plus quoi faire : annuler ma commande là-bas et la réserver plutôt chez Amiami et prendre le risque de la manquer, ou rester chez HLJ malgré tout et prendre le risque de me faire entuber ... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:41

Hobby Search et HLJ c'est pas la même boîte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:18

HLJ c'est Hobby Link Japan, pas Hobby Search. Donc normalement devrait pas y avoir de souci.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:01

Merci Myra, je me disais aussi que c'était deux entités différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:51

Merci pour vos réponses nelene et Myra. Je crois que je n'étais pas très réveillée lorsque j'ai lu les messages sur HLJ, au point de totalement confondre avec HS et ... d'annuler ma commande ... ouais carrément !

Du coup, après le gros moment de panique, j'ai quand même été relancer une pre-order mais chez Amiami cette fois. Il n'y a maintenant plus qu'à croiser tous les doigts que j'ai aussi fort que je le peux en espérant que ma bêtise n'ait pas ruinée mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:25

A priori elles ne sont pas limitées en nombre, dnc je suppose qu'a un moment ils vont fermer les preorders et voila tout.
Bon apres on n'est jamais certain de rien, vu q'il n'y a pas vraiment d'info officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:18

Je viens seulement de les découvrir à l'instant via HLJ, et là GROS coup de cœur je suis CROC' j'en veux trop une !!! amour
Les 2 sont trop supra choute mais j'crois que je craque un peu plus pour la rousse je pense... admiration


édit : aaaaah Chtiterikku j'viens de remonter le topic et tiens tiens vouzici !??

Chtiterikku a écrit:
J'ai craqué et j'ai commandé les 2 !

Je suis joie ! C'est pas grave s'il faut attendre longtemps, du temps qu'elles arrivent ! Une Kinoko Juice à ce prix (même si ce n'est pas de la résine) ça ne se rate pas !


Rah la la t'as pris les 2 en + je me tâte de trop aussi... j'me demande quand est ce qu'ils envoient l'invoice à payer j'ai bien aussi envie de préco les 2... ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 03/10/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:19

Hehe oui Pistache, je ne pouvais pas choisir alors j'ai pris les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:24

Je remonte le sujet car quelqu'un saura peut-être répondre à mon interrogation :

La précommande était du 2 au 23 Février selon le site d'Azone, mais on peut encore la réserver chez des revendeurs. J'ai d'ailleurs craqué il y a 2 jours via Ami ami, je ne vais pas m'en plaindre, mais comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:05

Juste qq messages plus haut :

Rainb0w a écrit:
Attention les gens, parce que plus vous commandez tard, plus vous risquez de ne pas voir votre commande honorée même sur AmiAmi, vu le message sur la page de vente des poupées :

AmiAmi a écrit:
This item is offered on a first-come, first-served basis in case of the the item being limited in its available quantity from the maker.

Soit : "Cet item est offert sur la base du premier arrivée-premier servi dans le cas où celui-ci serait limité dans sa quantité disponible auprès du fabriquant."

Et je viens de voir un message de Mimiwoo sur leur page FB, ils viennent de mettre les Kikipop en précommande également, et ils ont mis un message similaire à celui de AmiAmi :

Mimiwoo a écrit:
Full Refund if Azone cannnot supply enough pre-order qty to us.

Soit : "Remboursement intégral si Azone ne peut nous fournir une quantitée de précommande suffisante."

Donc je pense qu'Azone a lancé les preorders sur la seconde vague de Kikipop mais qu'il reste entièrement flou auprès de ses revendeurs quant au nombre de précommandes qu'ils peuvent acceptés. Donc je sens bien que s'il y a foule de preorders, Azone risque de ne pas honorer la totalité de celles-ci. :s
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:51

Ben j'ai bien lu tout le sujet et ce message inclus, et ça ne répond pas à ma question, à savoir pourquoi la précommande continue chez les revendeurs alors qu'elle avait des dates bien précises chez Azone... éè Désolée de ne pas être claire !
Je ne comprends pas pourquoi ils procèdent comme ça, j'aimerais bien savoir si je peux faire des projets pour ma puce ou si c'est mort. J'espère qu'on saura bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 19 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
»  [KINOKO JUICE] Kiki
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: