Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:16

J'ai appris la nouvelle hier, je suis vraiment super heureuse, c'est vraiment une super collaboration et les Kiki risquent enfin de pouvoir conquérir le monde ! :p

Par contre, je vois que ca n'a pas encore été indiqué ici, je viens de voir sur l'instagram de KinokoJuice, en réponse à un commentaire, les cheveux seront implantés et les yeux ne sont pas peints mais ne seront pas interchangeable. Donc ce sera yeux bleus et cheveux roses pour tout le monde. (en soi, ca ne me dérange pas personnellement, j'adore le style qu'elle a, mais ca en refroidira surement certains qu'elle ne soit pas customisable :s)

http://instagram.com/p/tAqRvyMb2A/?modal=true
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:30

Je pense que les cheveux peuvent toujours se retirer, meme si ça risque d'être un massacre pour certains XD
En revanche j'ai pas très bien compris pour les yeux Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:02

Je crois que les yeux ne seront pas peint à même la tête, mais par contre pas de headcap pour ouvrir la tête et changer les yeux.
Au pire les cheveux ça se coupe et hop une wig par dessus si on ne veut pas rerooter.

Après il en sortira peut être d'autres avec d'autres couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:56

Poison Lady: je ne comprends pas, comment des modeles non limites ont pu etre sold out en une heure? Ils les ont pas remis ensuite? Je ne connais pas du tout le fonctionnement du site Azone (donc desolee si ma question peut paraître bete) mais pour moi un modèle non limite reste toujours (ou au moins longtemps) en vente.
Et dans ce cas ils annoncent un horaire de mise en vente?

Par contre en effet si c'est non limite, il y aura peut etre moyen aussi de l'avoir chez les revendeurs et ca c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:35

Ca fonctionne différemment des BJD: les tirages sont vraiment très très faibles, la demande beaucoup plus importante que ce qu'ils produisent, donc tout part très vite.
Par rapport aux BJD, on peut considérer que tout est limité chez eux.

Ce qu'ils appellent "limité" ce sont des éditions spéciales pour certaines boutiques en nombre encore plus restreint (par exemple, tu prends ma Lilas, c'est la version Azonet exclusive, ses cheveux et sont outfit sont de couleur différente du modèle sortie via amiami).


Deux exceptions: les character series qui eux restent très longtemps en préco et peuvent rester au moins un mois ou deux après la sortie (mais ça, ça dépend vraiment du modèle)...

... et les rééditions qu'Azone fait depuis le début de l'année, soit de certaines sorties récentes (comme le Aoto et le Yuta de Mars qui vont ressortir cet automne), soit de certains vieux modèles dans leur "best selection".

Ces rééditions sont les seuls Azone à n'avoir réellement pas été limités, avec des préco "ouvertes" sans limite du nombre de commandes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils rament autant à produire et qu'il y a des reports pour à peu près tout, ils ont avoué d'eux-mêmes sur leur blog que le nombre de commandes avait de très loin dépassé ce à quoi ils s'attendaient.



Mais oui, ils préviennent (en général trois jours à l'avance) de la date et heure de mise en vente (souvent midi heure locale, ce qui donne du 4h ici).

Les revendeurs comme amiami la proposeront sans doute (sauf exclusivité alakon) mais impossible de savoir à l'avance si ils géreront les commandes de façon ouverte, fermée, ou fermée pour un premier run et ouverte pour le second tirage six mois plus tard comme certaines sorties récentes. Les Gemini of June n'ont pas été re-tirés, pas exemple...

Voilà pourquoi "dans le doute", le camping nocturne reste le moyen le plus sûr d'en avoir une...
Après, le tweet de Kinoko Juice disant qu'elle ne sera pas limitée me laisse espérer une éventuelle préco ouverte, mais bon.

Et sinon, pour celles qui découvrent Azone et cherchent des revendeurs, évitez de passer par HLJ, ils ont la sale manie de prendre beaucoup plus de commandes que ce qu'ils devraient normalement accepter (qu'il s'agisse de dolls, de figurines ou de goodies d'ailleurs), seuls les tout premiers clients ont une chance d'avoir ce qu'ils ont commandé (les autres devant prier pour qu'il y ait des désistements ou des réassorts, ce qui n'arrive pas souvent, et la boutique ne prévenant pas ses clients, vous n'apprenez que vous devez chercher ailleurs qu'après leur avoir sonné les cloches, soit souvent bien trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:37

merci de ta reponse!
Esperons que vu la demande, ils prevoient de grosses quantites!
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:24

COOOOOOOOOOOL il va pleuvoir des Kiki ! J'en veux une >.<
Gniiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:35

Elles sont trop choupinoutes *^*
Pas de nouvelles pour le prix? J'y connais rien du tout du tout mais si c'est du PVC ça doit pas être si cher non? Genre euh... Moins de 100 euros?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:36

A mon avis il risque de la mettre cher : moins de 100 € ça me parait utopique :/

Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:38

Surtout que même si c'est du PVC, la notoriété de Kinoko n'est pas a refaire, donc m'étonnerai fortement qu'ils les mettent en dessous de 300-400€...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:41

J'ai lu sur facebook que les Kinoko seraient aux alentours de 220$ (sur la page d'un renvendeur azone) donc à voir !
Je pense qu'on en saura plus officiellement quand on sera plus près de la période de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:44

Non sérieusement ?? Mais ça serait génial ! Elles sont prévues pour quand en revanche ? On nous a donné une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:48

Cet hiver, il n'y a pas encore de date précise à ma connaissance (mais ça fait un bail que j'ai pas vérifié xD).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:37

Sachant que les Azone "normales " sont entre 100 et 120 € à leur sortie en fonction du modèle, de l'endroit où on achète et du taux de change euro/yen, faut pas rêver, ce ne sera JAMAIS "dans les 100€", ça c'est le prix des minis.

Pour une Kiki je pense plus dans les 150~200 € minimum.


C'est pas parce que c'est pas de la résine qu'ils bradent leurs dolls, ça reste de la poupée de collection haut-de-gamme hein (au passage, la qualité des outfits Azone est nettement au dessus de ce que fait Groove, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:53

Poison Lady a écrit:
C'est pas parce que c'est pas de la résine qu'ils bradent leurs dolls, ça reste de la poupée de collection haut-de-gamme hein (au passage, la qualité des outfits Azone est nettement au dessus de ce que fait Groove, par exemple).

Sauf que c'est Azone qui fait les vêtements pour Groove, dans les mêmes usines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
»  [KINOKO JUICE] Kiki
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: