Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:50

C'est sympa de voir vos photos !

La mienne n'est pas encore arrivée non plus, le tracking n'a pas bougé depuis son départ du Japon il y a une semaine tout juste, je me dis que c'est peut-être pas à jour et qu'elle peut arriver d'un moment à l'autre Smile

Je me demande pourquoi le montant de la douane varie, certains envois étaient sous-déclarés ? Ah, ou celles qui ont payé plus avaient commandé les deux/d'autres choses avec ?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:54

Je pense que la différence s'explique par le frais de dossier Chronopost/La Poste + la variation du taux du Yen.

Parfois les envois en SAL prennent bien 3 semaines avant d'arriver =w= c'est toujours la roulette russe avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:39

Pour ma part le paquet était déclaré à valeur réelle.
Voilà le détail du bordereau:

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:43

J'ai eu chronopost a payer en plus rale
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:46

Ouais la même ;_; (par la Poste)
Sinon j'ai posté la mienne par ici pour éviter de flooder le topic *modo on* parce que je rappelle qu'ici c'est une discussion, pas une galerie =p*modo off*. Pour info, elle porte un bonnet MSD et des chaussures Yo-SD.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:40

J'ai reçu aussi la mienne, et miracle, sans douanes. Par contre je trouve que la tête dodeline beaucoup (sur le côté pour la mienne), ça vous faut ça aussi?
Sinon elle est adorable, je suis amoureuse de cette doll <3
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:54

Ahh><
La mienne a été envoyée depuis 10j et son tracking a toujour pas bouger ( depart japon)

je perds patieeennnce ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité




[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:40

aeris a écrit:
J'ai reçu aussi la mienne, et miracle, sans douanes. Par contre je trouve que la tête dodeline beaucoup (sur le côté pour la mienne), ça vous faut ça aussi?
Sinon elle est adorable, je suis amoureuse de cette doll <3

La mienne a la tête bien stable, mais je crois que d'autres personnes ont eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:37

La mienne a la tête stable dans le sens ou elle tient les poses et ne va pas changer de position toute seule, mais si je la secoue un peu elle bouge légèrement sur les cotés, du coup j'imagine que ça dépend. Je crois que quelques personnes n'ont pas eu de problème avec les mains non plus, par exemple.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:41

Oui la mienne a ce problème la aussi, vers l'arrière.
J'ai vu que pour le regler il fallait glisser un petit bout de tissus agrippant dans le creu de la téte (du côté ou ça penche je pense ?)
Je vais tenter aujourd'hui d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:02

Ha merci pour l'astuce du petit bout de papier, je vais tenter aussi, même si elle est choupie avec la tête qui penche.
Je suis rassurée de ne pas être la seule en tout cas. Bon la mienne avait aussi un accro sur le blush de la joue. Du coup ça faisait une rayure plus claire. J'ai réussi à "corriger" ça, même si ce n'est pas parfait.
Mais bon dans tous les cas je suis aux anges, moi qui êvaoit d'une Kinoko depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 4:30

KiraYuki > Ah oui certainement pour les frais Chronopost/La Poste. Tout à fait pour le délai, c'est pour ça que je ne m'en fais pas même si j'ai hâte !

Poison Lady > Merci ! Tiens, "droit de présentation" c'est les frais de dossier ?

Merci à tout le monde pour vos réponses !

Courage Tonks, c'est pareil pour moi le tracking ne bouge toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:40

Félicitations pour vos petites merveilles, et bon courage à ceux et celles qui les attendent encore Smile
Plus je vois de photos des Kikipop et plus je craque <3 au point ou je me demande si je vais pas me laisser tenter par la prochaine pré-order... Je préfère la brune avec ses beaux yeux mauves, par contre je trouve l'outfit bleu de la blonde bien plus joli. Donc si je craque, il faudra que je me décide pour l'une ou l'autre, ou trouver quelqu'un qui préfère la blonde mais voudrait la tenue rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:51

Calimero:
Attention, entre la premières photo et les suivantes, on voit que les yeux de la brune sont devenus marrons. A priori, les yeux mauves, ce sera pour la blonde. ( a vérifier, quant ça sortira pour de bon ^^ )
Il n'est pas impossible que je craque aussi pour celle aux yeux violets. D'ailleurs, que ce soit la blonde m’ennuie, car il n'y a que les yeux que je préfère chez elle ^^" Mais quand je voie le beau vert , qui devient plus ou moins turquoise suivant l'éclairage de la petite rousse, je ne regrette pas du tout d'avoir choisie entre les 2 premières sur ce critère là. Donc ce sera idem pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:05

Sucre Roux a écrit:
Calimero:
Attention, entre la premières photo et les suivantes, on voit que les yeux de la brune sont devenus marrons. A priori, les yeux mauves, ce sera pour la blonde. ( a vérifier, quant ça sortira pour de bon ^^ )
Il n'est pas impossible que je craque aussi pour celle aux yeux violets. D'ailleurs, que ce soit la blonde m’ennuie, car il n'y a que les yeux que je préfère chez elle ^^" Mais quand je voie le beau vert , qui devient plus ou moins turquoise suivant l'éclairage de la petite rousse, je ne regrette pas du tout d'avoir choisie entre les 2 premières sur ce critère là. Donc ce sera idem pour les suivantes.
Je suis encore plus mal barrée s'ils sont marrons, ça m'intéresse encore plus xD
Bon, si je la prend, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour échanger d'outfit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 31 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill
»  [KINOKO JUICE] Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: