Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:45

Et moi j'ai lu que les wigs 8-9 ça lui aller, faut que je teste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:12

J'ai testé une 7-8 de chez Iple, et elle allait nickel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:05

J'ai testé les wig 9-10 pour mes pullips et c'était trop grand mais une 7-8 leeke passe nickel Smile Pour les chaussures toutes les ballerines qui vont à ma yosd soom lui vont mais par contre les bottes yosd ne passent pas toutes car le mollet est assez large (les miennes passent mais sans chaussettes Smile )

Sur cette photo la wig est une sur mesure et les bottes dont je parlent plus haut ^^
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Kinoko10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:21

Ah mince, j'avais lu 9-10 à plusieurs endroits et du coup je lui en ai acheté une exprès à cette taille ! Bon je verrai bien ce que ça donne avec une méduse de silicone.

Sinon je ne l'ai toujours pas reçue, ils doivent être en train de s'amuser avec à la douane car ça fait plus d'une semaine qu'elle est arrivée en France et pas de nouveau du coté du numéro de suivi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:38

Alexiel, Poison Lady, Moino : Merci. ^^ Je vais regardé de près tout ça.

( Moino: elle est mignonne dit donc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:04

Je peux vous faire des photos avec différentes tailles de wig si jamais Smile mais vous attendez pas a des miracles photographiques hihi


merci pour pimprenelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:31

Ce serait sympa, merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:26

ouki Smile j'essaye de vous faire ça dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:35

A ba, ils ont repoussé la sortie a novembre sur amiami! - étrange, ça ne me surprend pas -



Sinon, j'ai beau avoir commandé la blonde, j'en suis encore a me demander si je ne préfère pas l'autre outfit ^^" Je sens que je ne saurai pas si je le garde avant de l'avoir en main... gene
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:07

argh Alors désolée j'arrive comme ça à ma pause, j'ai pas le temps de tout lire et j'ai une question:
Vous les achetez sur quel site? Celui d'azone?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:27

Non, Azone n'expédie pas en dehors du Japon.

Tu as le choix entre Hobby Search, ou Amiami (90% de chances d'avoir la douane) qui sont tous les deux des sites très sérieux.

A fuir à toutes jambes par contre, HLJ qui n'honore pas la plupart des préco (pour en avoir fait les frais à plusieurs reprises avec eux, et les autres"victimes" sont nombreuses hélas). En revanche, ils sont les seuls à permettre l'annulation de ses commandes, un truc toujours utile en cas d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:32

Poison Lady a écrit:
Non, Azone n'expédie pas en dehors du Japon.

Tu as le choix entre Hobby Search, ou Amiami (90% de chances d'avoir la douane) qui sont tous les deux des sites très sérieux.

A fuir à toutes jambes par contre, HLJ qui n'honore pas la plupart des préco (pour en avoir fait les frais à plusieurs reprises avec eux, et les autres"victimes" sont nombreuses hélas). En revanche, ils sont les seuls à permettre l'annulation de ses commandes, un truc toujours utile en cas d'imprévu.

D'accord merci beaucoup amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 31 Oct 2015 - 1:57

Ca y est j'ai reçu la mienne ! Je ne sais pas trop quoi penser au sujet de la livraison mais elle est là, c'est le principal Smile Je vous explique :

Elle était donc arrivée à Roissy le 09 Octobre. Les jours passent, le suivi ne bouge pas, bon, je patiente. Je me dis que si j'appelle pour me renseigner je risque en même temps de leur rappeler de me taxer, alors j'attends.
Au bout de 3 semaines quand même je trouve ça très long et je commence à avoir peur qu'elle reparte pour le Japon ! Alors j'appelle la Poste hier vers 9h. On me dit, après avoir pas mal patienter, que c'est bizarre mais à priori elle serait arrivée dans le centre de distribution ou un truc du genre, bref pas loin de chez moi, et qu'elle sera sûrement livrée le lendemain ou le Lundi même si ça n'apparaît pas sur le suivi. On me dit de rappeler Lundi si jamais elle n'est pas arrivée.
Et une heure après, voilà le facteur qui m'apporte mon colis ! J'ai un peu halluciné !

Du coup je ne sais pas si c'est une coïncidence, ou si c'est mon appel qui les as fait se bouger ?

L'autre truc cocasse c'est que sur le paquet il y avait les bandes rouges taxes à percevoir, factures etc mais que le livreur ne m'a rien demandé ! Le montant s'élevait à 55€.
J'en viens à me demander s'ils m'ont fait une fleur pour compenser l'attente en demandant au livreur de ne pas me faire payer ou s'il a tout simplement oublié !

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? En tout cas je suis bien contente qu'elle soit enfin là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:44

Il a oublié, attends-toi à le voir revenir ou à recevoir une lettre te demandant de payer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:02

Tsukimi > Oh purée le temps d'attente ! Tu avais pris quel type de frais de port ? J'espere qu'ils t'oublierons pour la douane ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill
»  [KINOKO JUICE] Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: