Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Pastèque

Pastèque


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 07/08/2015

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:44

J'ai aussi craqué pour ces adorables petites amour
Du coup mon chéri me l'offre pour Noël, version Honey Pink, on vient de la commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 03/10/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:56

Bonjour !

Pour celles qui ont commandé sur Amiami, j'aurais une question Smile

Je suis assez inquiète, ma kikipop a été envoyée et depuis le 03/12 à 20h50 heure locale, le statut affiche :
12/03/2015 20:50 Posting/Collection TOKYOTAMA TOKYO

Est-ce normal ? est-ce que ça veut dire qu'elle est encore coincée là bas ou est-ce qu'elle est déjà dans l'avion ? (Pour info j'ai pris envoi en SAL registered)

Merci de vos lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:09

La mienne a été envoyée le 3 décembre aussi, mais j'ai une notification du 5 décembre qui m'indique "Dispatch from outward office of exchange" Tokyo Int.

J'ai pris SAL registred.

Donc, je ne sais pas trop si c'est normal de ton côté.

Tu peux peut être envoyer un mail à AmiAmi pour leur demander si c'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 03/10/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:21

Oui, il ne me reste que ça ... J'espère que c'est rien stress
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:24

Alors j'ai aussi pris en SAL registered, et si j'ai bien compris Posting/Collection ça veut dire que ça a été pris en charge par la poste, et Dispatch from outward office of exchange que c'est en route pour la france (d'ailleurs à partir de cette étape le suivi fonctionne sur csuivi.courrier.laposte.fr


La mienne a quitté le japon le 2 mais elle n'a toujours pas été scannée en france U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:20

Même par EMS, mon statut est resté super longtemps pareil, il n'a commencé à bouger que lorsque le colis a été scanné en France, entre temps je savais pas du tout s'il etait encore au japon ou bien arrivé ici (je suis tombée en pleine COP21, le statut n'a pas bougé pendant des jours).
Je suppose que par SAL ça doit être un poil plus long, mais les status ne sont pas aussi detaillés que sur EMS corée où on a carrement les numeros de vol et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 03/10/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:15

Merci pour vos réponses daisy

J'espère que c'est comme pour toi Nekochaton car ça n'a pas bougé d'un iota encore ... mur

EDIT : En fait mon statut vient de bouger ... Il a été dispatché du "outward office of exchange" seulement le 09/12 à 12h 50 ! Le paquet est resté bloqué 6 jours !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:07

Bonjour,

J'aurai une petite question.

J'ai mis une recherche pour une Kikipop dans "le marché" en proposant 200/210€ la doll mais en faite je réalise que je ne connais pas le prix exacte de la doll.

Combien vous a t'elle couté en tout avec les frais de port ? Et pour ceux qui ont eu le douane cela revient à combien en tout ?

Merci d'avance pour votre aide car je pense que le prix de ma recherche n'est peut être pas réaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:20

Avec la douane j'en ai eu pour 260€ au total environ (180 de doll et Fdp +80 de douane).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:52

Anzu: Elles sont encore dispo sur amiami.

Sinon, je n'ai eu la douane pour aucune des 2. Et la rousse m'a coutée 186 euro, la blonde 220 euro, frais paypal et frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:03

Merci pour votre aide Smile

Je vais peut-être tenter ma chance sur amiami en passant par Air Small Packet car j'aimerai ne pas dépenser plus de 210€. J'attends un peu pour savoir si personne ne veut revendre la sienne.

En plus mon mari ne connait pas le prix de la doll mdrrr... Donc si c'est lui qui réceptionne le colis avec la douane, je suis mal lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:00

Du coup, c'est à mon tour haha! Le statut de mon colis n'a pas bougé depuis le 5 décembre:

"12/05/2015 11:22 - Dispatch from outward office of exchange - TOKYO INT".

Après, comme il est en SAL Registred, c'est peut être normal qu'il n'y ait pas de nouvelles le temps qu'il fasse sa croisière. Vous en pensez quoi ?

Je croise les doigts pour l'avoir avant Noël, mais je pense que ça va être tendu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:11

Oui c'est normal, ça peur rester plusieurs semaines à ce stade là. Et plus encore en plein rush de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye (78)
Date d'inscription : 03/10/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:22

miss_yu a écrit:
Du coup, c'est à mon tour haha! Le statut de mon colis n'a pas bougé depuis le 5 décembre:

"12/05/2015 11:22 - Dispatch from outward office of exchange - TOKYO INT".

Après, comme il est en SAL Registred, c'est peut être normal qu'il n'y ait pas de nouvelles le temps qu'il fasse sa croisière. Vous en pensez quoi ?

Je croise les doigts pour l'avoir avant Noël, mais je pense que ça va être tendu^^'

Moi c'est pareil ... ça n'a pas bougé depuis le 9 :
12/09/2015 12:50 - Dispatch from outward office of exchange - TOKYO INT

On croise les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:33

La même pour moi, lorsque je rentre le numéro sur le site de suivi de la Poste, je sais que le colis est arrivé à Roissy le 2 et après... ben il prend l'air dans l'hexagone. Va falloir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 37 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill
»  [KINOKO JUICE] Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: