Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La famille Cromwell... (Groove)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyMar 16 Sep - 19:13

• La famille Cromwell... •



Bonjour et Bienvenue !



C'est ici que vous pourrez suivre les photos de mes poupées, personnages d'un complot contre toute leur famille. J'espère vraiment que vous apprécierez les moments en leur compagnie, et j'espère que ces moments ne seront pas trop rares ! Je vais de ce pas vous les présenter !



• Meiko CROMWELL, Pullip RA, arrivée le 30/10/2013 •

La famille Cromwell... (Groove) Imgp6410

(Wig FormyDoll, eyechips, obitsu 27W M, tâches de rousseurs)


Meiko a 19 ans et est la sœur jumelle de Valence. Malmenée par une vie un peu dramatique ces dernières années, elle s'est réfugiée dans les bras de la cigarette et de nombreux hommes. Elle reste quelqu'un de très intelligent, et de gentil, quoique parfois un peu naïve. Elle est physiquement très forte, ayant hérité de capacités digne de son espèce (homme-loup) et peut parfois prendre très rapidement la mouche si on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle aime se battre et le fait très bien, et a énormément d'énergie à revendre.




• Arwen T., Pullip Merl, arrivée le 25/12/2013 •

La famille Cromwell... (Groove) Imgp6610

(Wig recoupée de Taeyang Natsume, acryliques, obitsu 25W L, raccord du make-up des lèvres)


On ne connaît pas vraiment l'âge d'Arwen. Elle semble avoir 17 ans, et parle comme une jeune fille du début du XXème siècle. Elle est très sensible, mais est courageuse et pense aux autres avant elle même. C'est un rat de bibliothèque, accueilli par les Cromwell après que sa maison ait brûlé. On ne connaît que peu de choses sur sa famille et sur son passé, mais elle aurait été fiancée.
Arwen est quelqu'un de cassant, qui n'hésite pas à dire les choses clairement, sans pour autant blesser les gens, ou en évitant de le faire le plus possible. Elle a énormément de culture.




• Jade CROMWELL, Dal Make It Own, arrivée le 25/12/2013 •

La famille Cromwell... (Groove) Imgp6711

(Wig Styler, eyechips, obitsu 21W, make-up par moi, sculpt du nez et de la bouche)


Jade est la petite sœur adoptive de Meiko et de Valence, elle a été trouvé par leurs défunts parents alors qu'elle n'était qu'un bébé de quelques mois. C'est un petit génie de la médecine, qui connaît très bien ses capacités, et n'hésite pas à s'en vanter. A 9 ans et demi, elle a déjà réussi toutes les épreuves écrites de l'école de Médecine haut la main. Elle reste néanmoins une petite fille qui aime jouer à chat surtout, manger des bonbons et embêter son frère et sa sœur. Elle est assez peu discrète et ne sait pas mentir, mais a toujours préféré être honnête. La mort de ses parents l'a bouleversé, et c'est comme ça qu'elle a commencé à soigner les gens.




• Valence CROMWELL, Taeyang Natsume, arrivé le 04/08/2014 •

La famille Cromwell... (Groove) Imgp6710

(Wig Mimiwoo, obitsu 28 Male, make-up par moi)


Valence a 19 ans, et est étudiant en histoire. C'est le frère jumeau de Meiko, mais il en est très différent, et pas seulement physiquement. Alors que sa sœur aurait plus tendance à cogner à la première parole de travers, Valence préférerait la discussion. Il est très cartésien, et aime se plonger dans des livres interminables. Il aime une jeune femme du nom de Rachel, et a des rêves de grand romantique.
Pas très à l'aise à l'oral, un peu maladroit et timide, Valence n'hésite pourtant pas à prendre des décisions dans l'urgence si besoin est. C'est un fin stratège aux échecs.




• Remus TÄTE, Taeyang Valko, arrivé le 25/12/2015 •

La famille Cromwell... (Groove) 2015-110

(Bientôt : Animal Eyes, cicatrices, tatouages, adaptation corps stock aux mains Obitsu)


Remus a 21 ans. C'est un très bon comédien, qui se sert de son talent afin de manipuler et tromper les gens pour arriver à ses fins. Il aime voir le monde à ses pieds, et est un peu égocentrique. C'est un excellent chasseur, mais il ne chasse pas pour se nourrir, juste pour le plaisir de torturer ses proies. Il est d'une intelligence redoutable, et est par ailleurs très cultivé. Il aime le jazz et la musique classique (surtout Beethoven) et est lui-même un très bon multi-instrumentiste.






Dernière édition par Lireskiël le Dim 27 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyJeu 18 Sep - 9:08

tu as une très jolie famille *.* j'ai hâte de voir plus de photo !
Revenir en haut Aller en bas
leexymulan

leexymulan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyJeu 18 Sep - 10:19

Elles sont très jolies tes dolls !! J'ai un gros faible pour ta Romantic Alice admiration Si tu peux partager d'autres photos, ça serait avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyLun 17 Nov - 15:35

Merci beaucoup pour vos gentils messages! kiss
Je ne suis pas venue depuis longtemps, mais je vais mettre BEAUCOUP BEAUCOUP de photos d'un coup et je vais donc les poster en plusieurs messages... Désolée
Il y aura :
-Une séance faite chez mes grands-parents avec Jade et Arwen
-Une séance sur le thème d'Alice au pays des Merveilles avec Meiko, mais surtout Valence et Arwen
-Une séance ou je vous montrerais mon tout premier make-up sur une MH
Merci de votre soutien ! Smile

On commence avec la séance grands parents (nom pourri...) !

La famille Cromwell... (Groove) P1010810

La famille Cromwell... (Groove) P1010811

La famille Cromwell... (Groove) P1010812

La famille Cromwell... (Groove) P1010813

La famille Cromwell... (Groove) P1010814

La famille Cromwell... (Groove) P1010815

La famille Cromwell... (Groove) P1010816

La famille Cromwell... (Groove) P1010817



La suite juste après ^^

Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyLun 17 Nov - 15:59

    Oh, c'est tout mignon, tout frais ! T'es deux miss sont adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyLun 17 Nov - 16:03

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
P-u-l-l-i-p

P-u-l-l-i-p


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyMar 18 Nov - 19:01

J'adore ta petite famille de Groove! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipland18.skyrock.com
Purple Hanna

Purple Hanna


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 08/08/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyMar 18 Nov - 20:44

Ils sont tous magnifiques, mais grosse préférence de ma part pour la petite Meiko! Les taches de rousseur réhaussent super bien le make-up de la Romantic Alice qui est déjà à tomber à la base. Et la wig de la Merl lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-passion-pullip.skyrock.com/
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) EmptyMar 18 Nov - 21:01

@P-u-l-l-i-p et @Hanna-San :Merci beaucoup pour elles deux Smile Pour Meiko, quand j'ai fais les taches de rousseur, j'ai eu très peur de tout rater... Mais ça va apparemment ^^



Dernière édition par Ecnamra le Dim 25 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Cromwell... (Groove) Empty
MessageSujet: Re: La famille Cromwell... (Groove)   La famille Cromwell... (Groove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Cromwell... (Groove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groove] La Famille s'agrandit : Adèlphe
» [Groove/Jun Planning] Famille Pullip
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» [JUN PLANNING / GROOVE] Dal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: