Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Crobidoll) stabilité des corps M Line girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

(Crobidoll) stabilité des corps M Line girl Empty
MessageSujet: (Crobidoll) stabilité des corps M Line girl   (Crobidoll) stabilité des corps M Line girl EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:01

Bonjour !!
Désolé si il y a un topic similaire , je ne l'ai pas trouvé ^^'

Je regardais les corps M Line girl et il montre une photo avec un corps "chast" et " temptation" (la dernière photo) : http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2148&b_code=B20081202054019&c_code=C20110909053109

Le corps "temptation" est tenu par un doll stand , il est moins stable que le "chaste" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(Crobidoll) stabilité des corps M Line girl Empty
MessageSujet: Re: (Crobidoll) stabilité des corps M Line girl   (Crobidoll) stabilité des corps M Line girl EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:29

Je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas de SD fille de Crobidoll chez moi. Par contre, je sais que les corps R-Line boy sont difficile au niveau des poses. Le corps n'est pas le plus beau pour prendre des poses donc je pense que les filles c'est pareil. Surtout que sur les photos de "chaussures" à talon, souvent les filles sont maintenu par un stand...

Cependant si quelqu'un peu confirmé ou pas ta question, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Crobidoll) stabilité des corps M Line girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: