Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:42

Il a l'air sérieux sur la plus grande photo ^^
Ça passe vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:41

tonks: Il est à croquer ton fils^^

Kazahaya: C'est bientôt ton tour^^ Comment se passe les dernières semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:12

Lena-Lyn a écrit:

Kazahaya: C'est bientôt ton tour^^ Comment se passe les dernières semaines?

A part les remontées acides, un point au niveau du foie car la petite appuie avec ses pieds et mal au dos en fin de journée! Mais sinon, tout va bien ^^
Je commence à m'impatienter mais je me dis qu'un peu plus d'un mois, ça va passer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:41

Les joies de fin de grossesse! Courage amis

Lady Midori mais qu'il est chou!

Dark daisy comment va ton petitou? il est toujours à l'hosto?

Bon moinniversaire à ton p'tit boy Tonks!

Hop, voici ma tête à coiffer personnelle

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 P1280873-47cd63c
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:17

comme je suis jalouse des cheveux de tes fils !!!!! amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:30

Oh un deuxième Gabriel! il a la côte en ce moment ce prénom! daisy

Belin : magnifique cheveux amour fait gaffe on va lui piquer ^^

tonks: coucou petit bonhomme!! j'adore tes photos!!

Petit Gabriel (bis lol) va beaucoup mieux, il a fait sa dernière injection d'antibio par intraveineuse hier et il est rentré à la maison pour repartir... chez papi et mami! Mon mari et moi sortons du médecin, on est contagieux, ont toussent comme des bœufs, si tout va bien on le récupère dimanche XD ça me fait de la peine de le confier et de ne pas pouvoir en profiter de nouveaux mais déjà qu'on vient de reculer le cathétérisme à necker au 9 octobre et surtout l'opération surement à mi-novembre à cause de son infection, il ne faut pas qu'il retombe malade...

Son reflux urinaire c'est avéré plus embêtant, la bactérie plus méchante que ce qu'ils pensaient mais une fois de plus il s'en ai sortit comme un chef! (explication : pendant la cystographie avec le produit de contraste le médecin a du forcer le reflux jusqu'au rein et donc une méchante bactérie s'y ai installer alors qu'elle ne devait pas ce trouver là...) 39.7 de fièvre en 48h et bon je ne sais pas si je devrais vous épargner les détails mais pu dans les reins ^^'

Nouveaux contrôle hier, tout est partit! ils n'en reviennent pas! (une fois de plus?) il a guéri vite. Dans 10 jours pour être sur on recommence un nouvel antibio par voie orale pour ne pas que ça revienne et on refera une prise de sang/écho des reins/analyse d'urines.

En ce moment je ne pense qu'à une chose et ça devient difficile, je pense à ce fichu caté, au résultat, aux risques...

Je sais que si le pression pulmonaire est supérieur à celle dans son ventricule unique l'opération de glenn devient impossible et l'issue on la connait... je sais que c'est le chemin que nous avons choisis avec mon mari mais Gabriel est tellement pleins de vie et de force que le perdre maintenant c'est juste inimaginable. On profite de chaque instants comme on nous le conseil mais des fois j'ai juste envie de m'ouvrir les veines en y pensant (non je ne suis pas suicidaire, j'ai juste la trouille, la boule au ventre) et parfois j'ai peur de vous donnez des nouvelles, j'ai l'impression de pourrir un peu la bonne humeur de ce beau coin de forum ^^' Et retourné la-bas... ça va être dur, le revoir en réa, je sais qu'on ne va pas en sortir indem, enfin si tout ce passe bien ce n'est pas cher payer (du moins pour nous) mais je sais qu'il va souffrir alors que là il va bien, il vie normalement, c'est tellement dur de lui faire subir une deuxième opération à coeur ouvert sous respi artificiel alors que là, on ne vois pas la différence avec un bébé "normal"... on sait que c'est sa seul chance mais c'est juste horrible, j'ai envie d'avoir passé les trois opérations et qu'ont soufflent enfin, qu'ont revivent! mais on en ai encore loin, tellement loin.... plus on s'approche plus j'ai peur.

Bon en tout cas Gabriel est un grand bavard et il rigole tout le temps!!! amour c'est juste impressionnant! ^^ il sourit et gazouille toouuuut le temps, il est trop adorable! Comme dise les infirmières il sait y faire c'est un charmeur ^^ Bientôt trois mois! le temps passe vite!

Petit Gaby d'amour :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Img_2014

fight!! :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Img_2015
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Img_2017

J'ai des petites vidéos trop marrantes prise au portable de lui qui s'éclate mais honnêtement je ne sais pas les mettre XD

Courage pour les fins de grossesses! je ne peux pas vous aidez la dessus (j'ai étais endormi et je n'ai pu voir Gabriel que le lendemain)
Mais bon pas le temps non plus de faire le deuil de tout ça XD grossesse pas normal tout ça... ^^' arrivé à faire connaissance avec un enfant "pas mis au monde" branché de partout et hospitalisé 1 mois et demi.
Mon seul souvenir de l'accouchement : du sang partout, il c'était foiré pour la sonde urinaire, grosse douleur et paf dodo XD

Enfin la bonne chose dans tout ça c'est qu'on passe vite à autre chose, un peu comme un accouchement classique, pas le temps de s'arrêter à cette étape ^^

En faite quand je me relis j'ai vraiment l'impression d'écrire des choses pourries, dite le moi si je vous embête, je suis en pleins mode "pavé" à cause du stresse,
Oui je deviens trop bavardes et je peux saouler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:08

Darkdaisy a écrit:


En faite quand je me relis j'ai vraiment l'impression d'écrire des choses pourries, dite le moi si je vous embête, je suis en pleins mode "pavé" à cause du stresse,
Oui je deviens trop bavardes et je peux saouler ^^'

C'est perso mais je me dis que si tu ne peux pas en parler ici, où est ce que tu pourrais?
On est "entre mamans" et même si on a pas vécu tout ce que toi tu vis, on peut parfaitement se mettre à ta place et ressentir la boule au ventre que tu as en pensant à tout ce qu'il reste à venir pour vous.

Je suis surtout étonnée que vous n'ayez pas de suivi psychologique ou d'aide quelconque, c'est tellement dur quand un enfant est malade et qu'il y a des risques comme pour votre petit Gabriel, vous devriez être entouré dans un cocon d'aide et d'amour.

Je vais penser très fort à vous pour que tout se passe merveilleusement bien, je ne peux pas aider des masses , je suis une grosse stressée qui n'a pas encore fait vacciner ma puce pour son BCG de peur d'une BCGite (avec leur intradermique à la con), donc j'imagine un tout petit peu ce que ce doit être de se dire qu'il FAUT emmener Gabriel faire son opération alors qu'il est si beau, éveillé et plein de vie et que ce sera encore une hospitalisation bien lourde.

Des milliard de bisous et une pluie de paillettes (si, ça peut aider =^^= )

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:11

Mais non Darkdaisy, c'est normal, tu "pourris" rien du tout, au contraire, moi je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Gabriel! Et puis je le redis, vous gérez ça vraiment comme des chefs, je n'aurais pas été si courageuse, moi, je crois... et mon homme encore moins, lui qui est inquiet dès que notre fils émet le moindre son inhabituel...

En tous cas, Gabriel est troooop mignon!

Et Soren aussi! Il fait déjà grand pour son âge, dis donc, on dirait qu'il a l'âge du mien... qui, lui, a deux mois!! Et déjà des sourires! Nous, on y a le droit que depuis une dizaine de jours... on a un peu le Schtroumpf grognon à la maison.

Ce soir, première sortie pour mon homme et moi, nous allons au resto pour mon anniversaire, et nous laissons Daryl à ma mère. Bon, ça va être du rapide car on sort entre deux tétées (donc pas plus de 3 heures dehors), mais j'espère que ça va nous changer un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:13

Je n'ai pas non plus l'impression que tu pourrises le forum, bien au contraire. Vous vivez de grands moments émotionnellement parlant, en profitant de votre début en tant que parents avec toutes les joies qu'un bébé implique, tout en ayant cette épée de damoclès au dessus de la tête, et tous les soucis qui en résultent...
C'est difficile, et tenter ne serait-ce qu'imaginer une seconde l’ascenseur émotionnel que vous devez subir me sert fort le coeur.
Je souhaite fort fort avoir des nouvelles de Gabriel, de ses avancées et de tout ce qui va avec, donc n'hésite pas à en parler ici, on pense à vous. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:44

Vos bouts'choux sont aaaaaaadorables !

Darkdaisy : comme le dit Pandalilou, si tu ne peux pas " parler" ici, tu vas le faire où?
Il faut vous soulager ... et c'est pas grave les pavés ... même si tu les écris et que tu les effaces , ca fait du bien aussi!
Bonne continuation avec ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:10

Darkdaisy votre petit gabi est toujours aussi beau^^ et vous êtes toujours aussi courageux, encore plein d'ondes positives a vous console

Bon bah j'ai hésiter a aller mettre ça dans le pavé du mur des lamentation, et puis je me suis dis que vu que ça concerne ma grossesse autant marquer ça ici.

Donc j'ai eu enfin un Rdv avec le gygy qui est censé me suivre jusqu'à la fin de ma grossesse a la clinique et accessoirement m'accoucher, franchement celui ne m'inspire pas non plus des masses comme son remplaçant que j'avais vu y'a un mois.
La lui me dit, au vu des résultat de diabete, que j'en fais, a cause des résultats des 2h, et du coup me dit de prendre Rdv avec un diabetologue, déjà la super, entre son remplaçant qui m'avait dit non tout va bien, mon gygy a moi qui me disait faut juste faire attention jusqu'à la fin de votre grossesse d'éviter au Max les sucres lents ce que je fais, mais qui m'avait dit y'a rien d'alarmant.

Celui ci me dit en gros que j'en fais, et qu'il faut que je sois suivie, avec en plus une eccho a faire tout les mois en plus de celle déjà prévu pour le 13 octobre, plus mon Rdv avec la sage femme lundi, et le gygy veut me revoir le 15 octobre.
En gros je crois que je suis sa pompe a fric, et me mettre le stress sur le devenir de mon fils il a la palme!!!!
En plus de tout ça, il me dit de refaire la toxo car pour lui on sait pas si reelement je suis immunisée, et la j'avais juste envie de hurler!!!

Du coup je sais plus trop quoi penser, et je vous parle même pas, des dépassement d'honoraire que ces médecins font, rien que pour cette visite j'en ai eu pour 80€, aller avec tous ce que je dois avoir comme Rdv, je vais bien en avoir pour plus de 200€........ Et la je parle même pas de mes souci d'appart qui se vendent pas, bla-bla-bla .......

Et j'essaye tout de même à pas stresser et être triste pour mon petit bout qui doit tout ressentir melt
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:33

petit Gaby console amour daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:47

Je suis également heureuse d'avoir des nouvelles de Gabriel; et de voir sa jolie frimousse! Tu peux te décharger ici tant que tu veux, le forum est fait pour ça aussi, et tu ne pourri rien du tout, au contraire!!

Lovelyshiva: et ben :/ c'est abusé c'est clair!! Les medecins qui n'ont pas les mêmes avis, et les "examens" à répétition.... courage!!!

Ici Marty va bientôt avoir 6 mois 0_____0 J'en reviens pas!!! C'est un super petit garçon qui n'arrête pas de sourire et rire, un amour!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:53

Darkdaisy: Il est vraiment trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaby !!!!!! Alalala j'ai trop hâte de le revoir xD Comment ne pas résister devant un bébé qui vous fait de grands sourires ????
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:45

Lovelyshiva, si tu ne te sens pas à l'aise avec lui, change !

Déjà il n'a pas l'air très sympathique, il remet en cause les résultats de ses collègues, pour moi c'est : "fuis, vite et loin" !!

Une grossesse et un accouchement c'est des moments très important dans ta vie, alors il faut être au maximum en confiance je pense.
Pis les dépassements d'honoraire c'est abusé, ça fait "pompe à fric", oui.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: