Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:05

...

Oui l'homéopathie, j'approuve aussi !

Puis le truc avec le collier versus huiles, c'est que je pense que les huiles "pures" sont trop concentrées, surtout pour des bébés ! Bien sûr on peut "diluer" tout ça, mais ça restera je pense plus "concentré" que le collier, qui lui a en plus l'avantage de diffuser en continu, et à dose "homéopathique" justement.
Puis l'ambre à d'autres propriétés qui "aident à aider" (elle est un peu magnétique, et puis d'autres je me rappelle pas... ici on a utilisé le noisetier et pas l'ambre, donc je ne suis pas une pro non plus...)

Puis le collier de noisetier donc ici, on lui laissait que la journée, on ne la faisait pas dormir avec bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:46

Est ce que ça marche pour les adultes car si oui, je suis preneuse ^^

Oui, j'ai mes dents de sagesse qui poussent et ça fait mal! D'ailleurs je dois me faire retirer la dent de sagesse en bas à gauche (elle pousse dans la joue et j'ai fais une infection) et pas de chance, j'apprend ça et ma dent de sagesse en bas à droite vient de sortir (et elle pousse comme celle de gauche) ><

Sinon, mon Petit-Bout-de-Cul a 8 mois et elle adore l'eau!
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Sam_9611

Elle aime aussi le trotteur et elle râle car nous limitons son utilisation!
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Sam_9832

Et photo de groupe ^^
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Sam_9810
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:45

Alors oui, ça marche pour les adultes, sans problème. Et même, ma mère a eu une très lourde opération de la mâchoire à... 35/45 ans (dans ces eaux-là, je ne sais plus exactement, ça a été long le tout entre la préparation avec le port de son appareil, l'opération proprement dite (à savoir : lui scier la mâchoire pour mieux la replacer parce que trop courte, trop en arrière... bref) et le travail de maintien et de post-opération, ça a duré plusieurs années). L'orthodontiste qui la suivait lui a recommandé de prendre des granules d'arnica pendant trois jours avant l'opération, et autant après si possible, pour mieux gérer la douleur, l’inflammation et la réparation. Ma mère ayant bien suivi les doses (et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs) le chirurgien a halluciné de la voir si peu gonfler après l'opération.
Donc, si tu as besoin d'aider tes dents, l'homéopathie, tu peux y aller, c'est pas très cher, c'est ponctuel et ça marche. Y compris pour les adultes.

Elle est mimi comme tout ta fille Very Happy
Mon p'tit bout de neuf mois n'a pas de trotteur (trop gênant dans cette maison) du coup il s'agrippe à tous les meubles qu'il peut trouver (c'est-à-dire à pas grand chose en fait lol!) et il se met debout dès qu'il peut. Il essaie même au milieu de la pièce, sans rien, mais comme il place encore mal ses pieds, il retombe souvent sur les fesses xD

Il a percé la 5ème dent hier, justement. Quel soulagement pour lui l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:54

Meleabrys ouah à 9 mois ! Il n'est pas en retard ton petit bout ! En ce moment j'en garde un qui à 13 mois qui ne se met pas assis tous seul, et n'arrive même pas à passer d'allonger sur le dos, à allonger sur le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:26

Isael a écrit:
En ce moment j'en garde un qui à 13 mois qui ne se met pas assis tous seul, et n'arrive même pas à passer d'allonger sur le dos, à allonger sur le ventre !


Rho punaise je suis jalouse là !!!!!!!!!!!

Moi je suis à bout parce que le mien marche depuis qu'il a 10 mois, et que là donc à 16 mois, ben il court, il grimpe, escalade, etc. etc.

Je ne peux pas le quitter des yeux plus de 3 secondes (et ce n'est pas une façon de parler) sans que je ne le retrouve debout sur le canapé ou sur une chaise, en train de sauter dessus en plus (parce que sinon ce n'est pas assez dangereux, c'est pas rigolo -_- )

Je ne peux donc pas me poser 3 secondes, je passe ma journée à le suivre à la trace et à l'attraper au vol quand il décide que ça doit être drôle aussi de se jeter dans le vide depuis une des sus-mentionnées chaises... -_-

Là, ça fait bien 10 minutes que je suis sur ce message, parce là il vient de trouver un nouveau jeu : se jeter sur le canapé depuis le fauteuil qui est à côté de ce dernier...

Je file donc avant qu'il ne se fasse vraiment mal....

Mais vraiment, c'est usant.... Heureusement que sa grande sœur est bonne pâte la pauvre...


EDIT : je suis toujours la première à dire que les âges auxquels les enfants sont sensés faire les choses (parler, marcher, etc.) c'est des grosses co**eries, parce que chaque enfant est avant tout un individu unique, mais là j'avoue que ça m'inquiète quand même un peu. Normalement passer dos/ventre c'est entre 3 et 6 mois... Il est "suivi" le petit que tu gardes ? C'est sûr que tout va bien ?

EDIT 2 : ce qui devait arriver arriva : mon fils a fait tomber le fauteuil et est donc forcément tombé avec -_- (il n'a rien hein, vu qu'il recommence.... -_- )


Dernière édition par Bone le Mar 21 Juil 2015 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:26

Ben ma première, à 8 mois, on osait rien lui faire faire, du coup elle ne s'asseyait pas encore. Là, c'est le quatrième, donc il a l'expérience des parents et l'exemple des plus grands. Comme il dort sur un matelas par terre à côté de mon lit (au moins il ne tombe pas) ben la sieste... ça met des heures à venir, et d'autant plus avec cette chaleur. Il en peut plus mais il insiste à pas vouloir dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:35

Meleabrys : Ha ben dis donc ! Tout pareil ici ! On cododote sur un matelas posé à même le sol Wink

Je compatis pour les chaleurs, c'est dur pour nous adultes, alors nos petits bouts... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:31

Bon, plein de tristesse ici.

Aprés 2 semaines de doutes, j'ai decouvert hier que j'etais enceinte d'un bébé surprise pas prévu.
Jetais super contente!
je me suis depeché d'aller faire ma prise de sang pour confirmer mon test pipi.

Et la jai vite déchantée...
Taux positif mais tres faible ( 10ui pour 12j de grossesse)
Fausse couche éminente probable. A verifier dans 3 jours

Et ce matin jai perdu plein de sang.

Voila jsuis super triste. je me suis pris un gros ascenseur emotionnel dans la gueule.
quel est l'interet d'etre tomber enceinte "surprise" pour le perdre aussitot?
on dirait une mauvais blague
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:30

Désolée pour toi Tonks!

J'espère que tu vas t'en remettre et je te fais pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:59

Plein de courage a toi et ton mari console
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:42

Oh Tonks je suis désolée pour toi ='( prends soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:29

Je vais sans doute encore passer pour une insensible non compatissante, mais de mon point de vue j'ai envie de te dire que pour quelqu'un qui au départ ne devait pas pouvoir tomber enceinte, tu as pu l'être 2 fois ( et en peu de temps finalement ). Donc même si c'est dur cette perte de bébé surprise, ça veut aussi dire que tu peux espérer retomber encore enceinte et que cette fois ça marche comme pour ton premier.
Et puis pour l'instant rien n'est sûr non plus. J'ai eu une collègue à qui il était arrivé la même chose, sauf qu'en fait elle a découvert plus tard qu'elle était encore enceinte, mais qu'au départ c'était des jumeaux et qu'elle en avait perdu un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 4:06

Merci beaucoup

Lylysep: je vois ce que tu veux dire, c'est cool la machine s'est remit en marche et fonctionne bien (si tout est joué entre mes taux pourri et mes saignements abondants et continu)
Mais ca n'enleve rien a ma tristesse.
Une fausse couche cest triste
cest un avenir qui disparait.
Jsuis super decue et triste. justement a cause de notre passif on etait super heureux de cette grossesse surprise!
j'ai passé la journee seule a m'occuper de mon turbulant garcon , a avoir mal au bide comme pas possible sans possibilité de me reposer ou juste de me poser 5 min.
Jsuis nouvelle dans une ville ou je connais peu de monde jai personne pour me reconforter
ma mere ma envoyer chier a grand coup de "ca arrive a tout le monde, tu vas pas en faire un drame"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 4:58

Euh pardonne moi Lylyesp de passer pour une vilaine réac mais oui tu as été pas mal insensible dans ton message à mes yeux : / C'est comme si tu venais voir un gars qui n'a qu'une demi-pomme à manger dans la journée en lui disant "Allez mec dis toi que ça aurait pu être pire, t'aurais pu crever la faim ! Puis t'auras sûrement un repas complet dans un futur plus ou moins proche". Cette philosophie du "Y'a pire ailleurs" n'enlève rien à la douleur physique et morale bien au contraire sans compter que ça fait souvent rien avancer. Alors oui il faut savoir rebondir après coup mais on a le droit aussi de ployer de temps à autre, c'est humain et normal.

Je me permets de réagir car c'est pas la première fois que je vois des femmes faisant des fausses couches se faire rembarrer de cette façon, parfois très violemment et ça m'étonne à chaque fois (ça ne devrait pas à force...). Je t'envoie plein de courage Tonks console Ce n'est pas de ta faute, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. J'espère que tout ira mieux pour toi rapidement et que tu auras la possibilité un jour de prendre ta revanche en quelque sorte !! Prends soin de toi autant que tu peux console
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:01

Tonks je suis désolée pour cette perte douloureuse console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: