Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:04

Avoir une connexion digne de ce nom et pouvoir replanter sa petite tente ici.

< retourne se promener dans l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:56

Dites à votre avis entre le marché de noël de Tours, Châteauroux et Orléans, lequel vaut le coup d'oeil ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:39

Lux, Blah, Iamabanana, oh merci beaucoup ! Désolée je n'étais pas trop revenue dans le coin, du coup je n'avais pas vu vos réponses. L'expo dure environ deux semaines et commence le 9 Décembre, c'est dans la toute petite galerie de l’Inattendu dans le Marais.
Je n'expose que deux petites séries de photos. Je serai normalement présente le Samedi 13 après midi à la galerie, si vous voulez passer papoter n'hésitez pas ! (Je peux vous donner l'adresse et mon tél par MP s'il y en a qui veulent fort venir).
[jrml] Sinon je n'ai pas spécialement de galeries qui suivent mon boulot pour l'instant, j'ai juste fait quelques flash expo aux galeries des Beaux Arts dans le 6e. Il faut dire que ça fait des années que je suis censée démarcher (oui vendre son boulot en art c'est comme vendre des aspirateurs xD), mais je suis un peu un rat de bibliothèque qui préfère bosser dans les coins obscures des musées / cabinets de curiosité. En plus la seule fois où j'ai été interviewée dans un magazine d'art j'ai dit que des grosses corneries, persuadée que c'était un truc bidon... Bref je suis trop aware sur le plan professionnel, je sais même pas comment je fais pour survivre dans le monde réel. ^^° [/jrml]

Rukiya, Halala ça me vend trop du rêve les marchés de Noël, en rp j'ai la triste impression qu'ils ne favorisent pas du tout les petits commerces et trucs traditionnels... du coup j'y vais juste pour la bouffe et le vin chaud me promener. santa
Châteauroux vu le nombre d'artisans locaux doit y avoir des supers produits je pense, mais ne connaissant pas les autres coins je ne m'avancerait pas plus.

Hope, welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:43

Omg... Juste un mois que je pense qu'à cet entretien, et là je viens d'apprendre... Que je suis embauchée en cdi !!! Jsuis trop happppppyyyyyy ! Maintenant j'attends le copinou pour lui dire amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:54

C'est trop cool Dollink je suis hyper contente pour toi !
C'est quoi comme job? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:01

Félicitations Dollink^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:50

Merci les filles amour c'est téléconseillère Very Happy Bon maintenant faut que je l'annonce à la boite où je suis en cdd depuis 2 semaines >< (période d'essai terminée hier)
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:00

Wohooo!!! Aujourd'hui j'ai reçu mon diplôme de kickass parenting signé par Jennifer Hale, je suis la maman préférée du Commandant Sheppard Razz. *Petite bulle de bonheur* - Page 13 107660253 (c'est le cadeau d'anniversaire de la part de mon Chéwi ^^. Il a mis du temps à arriver, mais il est cool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:45

Premier spot d'Urbex. *Petite bulle de bonheur* - Page 13 514347
C'était excellent ! J'ai hâte de faire le prochain (Ancien hôpital).
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:28

Rukiya a écrit:
Dites à votre avis entre le marché de noël de Tours, Châteauroux et Orléans, lequel vaut le coup d'oeil ? daisy

Celui de Tours est assez petit. Je te conseillerais plutôt les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:04

Puisqu'on aborde le sujet des marchés de Noël^^

Je suis invitée à un congrès à Strasbourg les 11 et 12 décembre. J'ai réussi à grappiller le mercredi 10 après-midi pour visiter le marché de Noël (avec ma valise congrès XD).

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 514347 Un conseil SVP *Petite bulle de bonheur* - Page 13 514347

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls *Petite bulle de bonheur* - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:35

aah ça fait très longtemps que je suis pas allée au marché de strasbourg mais si le concept est resté le même, le marché de noel est en fait "fractionné" en plusieurs endroit. 
Perso je pense qu'il faut notamment aller voir le sapin (place Kléber normalement) et trouver où se planquent le "marché des Bredele" Smile
Après le reste, de toute façon c'est jolie parceque c'est plein de lumières dans une jolie ville, après le contenu des stands eux-mêmes ne sont pas tellement différent d'ailleurs  (le Christkindelmarik place Broglie est je crois plus orientée déco de Noël, celui de la cathédrale plus cadeaux, celui dans la petite france plus bouffe/ terroir)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:50

J'ai trouvé un déménageur pas trop cher et on a trouvé notre petit apart^^
Zou! plus que 8 jours pour faire les cartons et Tours nous voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:48

Barbier a écrit:
aah ça fait très longtemps que je suis pas allée au marché de strasbourg mais si le concept est resté le même, le marché de noel est en fait "fractionné" en plusieurs endroit. 
Perso je pense qu'il faut notamment aller voir le sapin (place Kléber normalement) et trouver où se planquent le "marché des Bredele" Smile
Après le reste, de toute façon c'est jolie parceque c'est plein de lumières dans une jolie ville, après le contenu des stands eux-mêmes ne sont pas tellement différent d'ailleurs  (le Christkindelmarik place Broglie est je crois plus orientée déco de Noël, celui de la cathédrale plus cadeaux, celui dans la petite france plus bouffe/ terroir)
Merci Barbier amis

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls *Petite bulle de bonheur* - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:26

Spinelle a écrit:
Rukiya a écrit:
Dites à votre avis entre le marché de noël de Tours, Châteauroux et Orléans, lequel vaut le coup d'oeil ? daisy

Celui de Tours est assez petit. Je te conseillerais plutôt les deux autres ^^

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: