Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:25

Passer deux heures dans mon magasin de tissus ( hélas pas de solde dans les tissus que je souhaitais acheter!) et s'apercevoir qu'il y a de superbes petits bouts de tissus au fond, un peu cher mais c'est du 100% coton..et en plus y'avait peu de monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:13

Bon en octobre je vais tout faire pour rentrer dans une des plus grande école de makeup a Lyon !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:00

C'est bête et méchant, oui je sais... j'ai honte ^^' besoin de rire un peu !
Mais ça (me) fait ricaner quand même Mr. Green ... Gérards de la Télé, le palmarès (attention : humour second degré -voire trouzemillième degré inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:09

Loreleï a écrit:
C'est bête et méchant, oui je sais... j'ai honte ^^' besoin de rire un peu !
Mais ça (me) fait ricaner quand même Mr. Green ... Gérards de la Télé, le palmarès (attention : humour second degré -voire trouzemillième degré inside)

"Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12"

Cette catégorie-là m'a fait beaucoup de mal aux zygomatiques. Je crois que je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:46

13e heures de conduite (dont 5 avec un nouveau mono) et ça ce passe super bien avec lui! ^^

Du coup fin février j'en serais à 34h avec les heures que j'ai placées (j'espère donc pouvoir le passer!) j'ai décidée de carburer! Marre d'avoir la voiture et... pas le permis XD

Bref trop contente d'avoir enfin un mono super zeeennn! C'est ce qu'il me faut; c'est parfait! amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:20

10% d'heures de travail en plus jusqu'à fin mars = 10% de salaire en plus. Je sens qu'il va y avoir du "add to cart" ce printemps amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:51

ayais on a eut notre première neige !
Bon, ça tiens pas, ça fond déjà, et il y a de la pluie de prévue dans les prochains jours qui va achever le travail mais c'est quand même cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:21


Je suis joie,joie,joie amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:57

Yay toutes mes ficelles de caleçon \o/
C'doit pas être simple de voir Barbucci.
Par contre ça m'étonne pour De Pins et Bianco, ils sont pas inaccessibles habituellement, enfin dans mes souvenirs de festival genre Lyon BD ^^'
Depuis le temps que je veux aller au FIBD d'Angoulême... l'an prochain peut-être, en supposant que j'aurais pas une tonne de boulot... ahahah... *rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:50


J'avoue,tout le monde se jette dessus x') (bon et sur d'autres aussi.J'ai failli me faire piétiner quand la file pour The Walking Dead a ouvert,hem)
En fait,sur les 4 jours de Festival,les auteurs ne sont pas en dédicace tous les jours/ne viennent pas chaque année,et jusque-là je n'ai pas eu de chance niveau timing vu que je ne fais pas les quatre jours entiers.Cette année,j'ai pu vraiment choisir mon jour,et je l'ai fait concorder avec celui de Dieu Arleston,mais les autres années,je n'ai pas eu de chance du touuuut/pas le temps pour les dédicaces ;___;
Mais oui,il faut venir au FIBD,rien que l'ambiance est chouette,et il y a tout plein d'expo,cette année y'en a une sympa sur Marvel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:17

Tu sais que tu es une garce quand tu offres un magnifique t-shirt "Hufflepuff House" à ta moitié et que t'en es trop fière... daisy

La classe Ladicius !
Rah, j'ai pas été à Angoulême pour ce festival depuis au moins dix ans j'ai l'impression... ça me manque beaucoup, mais chaque année à cette période je suis overbookée, et chaque année je pleure des larmes de sang sur toutes les dédicaces que je vois les copains ramener et poster en photo sur FB. *Petite bulle de bonheur* - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:21

Ed Sheeran en concert, hier soir. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:57

Luinil a écrit:
Ed Sheeran en concert, hier soir. amour

Ma soeur y va ce soir, je suis trop jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:19

DarkDojy a écrit:
Tu sais que tu es une garce quand tu offres un magnifique t-shirt "Hufflepuff House" à ta moitié et que t'en es trop fière... daisy

Et à part ça t'es pas une Serpentard ! Mr.Red

Moi ça fait quelques années que je suis pas allée à au festival d'Angoulême, en même temps la fois où j'y suis allée c'était du troll sur troll (film Evangelion qui était en fait un divx dégueulasse avec des sous-titres tout aussi dégueulasses, l'expo sur One Piece avec des affiches de Pirate des Caraïbes - WTF?, le macdo qu'on essayait de trouver en suivant les panneaux mais en fait "y a plus de macdo depuis longtemps voyons" xD, la chambre fumeur à l'hôtel alors qu'on avait demandé non fumeur, etc.), au final j'en ai des super souvenirs quand même car c'est un festival très riche et on s'est bien marrés, et surtout j'ai eu ma dédicace de Boulet <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:21

Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! Y neige y neige y neige ! *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 17 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: